📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Seeeeeeeetop le tierce ce joue uniquement avec les cavaliers et cowboy du……………..Vétéran Circus Tour, sous l’égide des squaws du même Accabit…….

paky
      Participant

bien triste news ont est de tout coeur avec eux et effectivement pour 2012 si ils veulent bien nous recevoir pourquoi se sera avec grand plaisir

bon je part en tete

cat or maestre dorde jp

argent paky simon et le corse qui coupe tout le monde hi hi hi

roro je crois que vandermisel ne fait pas le france et toc ,,????

ET TOUTES LES SUPPORTERS ET TRICE AU BORD DE LA PISTE AVEC DES PARASOLS

rosette11
        Participant

Bon ok !!! avec des cavaliers du Circus.

argent: Phiphi kubik, paky, Luigi Corsica

or: Vince30, JML20, jp

Attention pour l’avoir vu ce WE, Bubba est chaud bouillant !!!!!

agluff
          Participant

Ben les anciens, j’espère que vous tiendrez le coup jusqu’au week end des 7 et 8 mai, histoire de venir nous saluer dans le "Nord" à Fublaines.

See you là bas.

corsica31
            Participant

DOMMAGE POUR DIMANCHE JE NE POURRAI PAS PARTIR EN TETE ET PAS NON PLUS COUPER TOUS LE MONDE DANS LE VIRAGE . GROS PROBLEME DE GREVE DES BATEAUX , IMPOSSIBLE DE VENIR . ESPERONS QUE JE PUISSE VENIR A LA PROCHAINNE COURSE . ATTENTION QUE LE CIEL NE VOUS TOMBE PAS SUR LA TETE DIMANGE MES PETIT GAULOIS .  BISES A TOUS…………..

vincent30
              Participant

On sera la au grand complet et en forme vu que ce week end c’est THALASSOBOUE au menu.

Petite question : Quoi qu’on mange et qu’on boit dans ton quartier ????

vincent30
                Participant

Y a pas trop de bousculade coté sponsor pour le tiercé départ de dimanche, hereusement que l’on ne fait pas un quinté car sinon le chapeau faut le couper en trois……………….

Bon plus sérieusement, le samedi midi repas, MAIS le samedi soir qu’est ce qu’on mange ?????

agluff
                  Participant

Houla, dans le Nord de la France il ne fait pas que pleuvoir non plus.

Sinon, la grande spécialité de la région de Meaux c’est le Brie. Pour la partie relaxation de la glotte par contre, y a pas trop de vignes dans le coin, prévoyez vos munitions.

ec30
                    Participant

Arretes ! tu vas faire vomir titi supervet !

rosette11
                      Participant

Merde!!!!! Corsica31 ne vient pas. Mon tiercé tombe à l’eau !!!!! euhhhhhh, sans mauvais jeu de mot !!!!! Je vais encore louper le gros lot !!!!!!!!

rosette11
                        Participant

Aaaaaaaah non !!! ne me faite pas monter dans le chnord pour amener les kubiksssss !!!!!! Bon, on verra !!!!!

vincent30
                          Participant

OOOOOOOOh lala le stage commando en version Thalassoboue a laisser des traces dans les organismes et au bout des doigts………………..

Personne pour raconter ce week end, Bizarre………………

Je suis désoler pour nos copains et vétérans du nord qui en venant au sud du sud pour trouver du soleil et un peu de chaleur, résultat un temps pire que chez eux avec vent et pluie et beaucoup beaucoup de BOUE, comme chez quoi…..

partie remise a la prochaine.

niphi
                            Participant

oui nous pensions avoir un beau soleil mais le principal c’est que nous ayons retrouvé nos amis du sud, cela a mis de la chaleur dans nos coeurs et c’est tout ce qui compte, le temps importe peu ….;

Bisous à tous et au plaisir de se revoir bientôt

jml20
                              Participant

le championnat a commence non sans mal ,sous la pluie,dans la boue,et pour certains deja dans la douleur.courage et prompt retablissement.pour les autres j espere que le retour s est bien deroule .a la prochaine a ernee en forme et de bonne humeur .bon a plus .jml20

fonzie
                                Participant

Bonsoir

Un petit lien pour voir 17 photos de nos exploits de Chateauneuf.

Merci de ne pas ébruiter l’affaire, il en va de notre réputation.

https://www.crossman.fr/page-motocross/championnats-2011

Fonzie

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce