- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
3 mars 2011 à 21h46 #1101983
TU ES TROP BON MON RORO he ben nous ont a notre cricrisupervet qui nous berce le soir dans le parc courreurs bon roro tu fait la vidange du ford et direction chateau avec ton acolyte dider que je sais pas ou il est passer car pas de son et pas d image
je vous est dit ont vois la vie en jaunes dans le sud
3 mars 2011 à 22h04 #1101984Je me poile !!!!
heu …non pardon, je me "plume" puisque je suis, aussi, de la famille des oiseaux protégés….
Vive le retour des pruneaux, cuits ou crus, parmis le vétéran-circus-tour !
Je jaunis, en pensant au repas de samedi à chateauneuf, j’espère qu’il y aura de bonnes GRAINES !
3 mars 2011 à 22h40 #1101985alors la chapeau c est plus des posts mais de la poesie
a oui le repas samedi a chateau je crois qu il y a du pigeon (voyageur )
4 mars 2011 à 9h30 #1101986Hé oui, on est parti dans les blagues à 2 balles !!!
Je serai tentée de dire " ça volle pas haut" hihi!!!!!!!!
5 mars 2011 à 10h02 #1101987et voila le compte a rebours est lancer J-7 et c est reparti pour une saison qui je l espere serat encore mieux que la precedente mais je n en doute pas car ont est bien entourer et je suis sur qu il y aura de l annimation tant sur la piste que dans le parc aller ont est presque a 2000reponse se serait bien de les faire avant d attaquer la saison donc il reste 7 jours alors ont s active les jp vincent ec 30 jml 20 rosette le corse supervet mxvet et les autres bouger vous c est pour la bonne cause merci a tous
peut etre pour certains rdv demain a sommieres pour l elite et aussi aperot dimanche midi sous le chapiteau du TEAM D2BMX a sommieres pour l anniversaire de notre BIMBIM national qui est encore parmis nous malgre sont age avancer JE RIGOLE BIMBIMMMMMM
5 mars 2011 à 21h02 #1101988J ARRIVE DE SOMMIERES TRES BELLE PISTE UN PARC COURREURS PLEIN A CRAQUER DEMAIN ONT VA SE REGALER LE TOP
7 mars 2011 à 13h00 #1101989pas de news ce matin ,vous avez du mal a vous remettre du w e a sommieres
7 mars 2011 à 13h09 #1101990hier gros we a arbis en compagnie de tte la famille gauthier . un super balato affute comme un avion de chasse .la saison se presente bien ca va bien bagarre je pense .ca etre tres bon !!!!!!
7 mars 2011 à 17h25 #1101991Yes !!! Grosse cession à Arbis où on a vu un Balateau avionesque, un shériffdesavignacwolwerinejml20 enchainant les tours de façon métronome, un Dider pearl-harborant les ornières, un Rosette aérien, et un Bubba président !!!! Bonnes bourres et grosses bagarres en perspective cette saison !!!
7 mars 2011 à 21h55 #1101992pour nous super week end a sommieres avec un super soleil de belle manches et malheureusement grosse chute pour notre ami COULON mais apparament se n est pas trop gave mais la chute a etait super violente en bout de ligne droite cyril bon retablissement de la part de tous les veterans du sud voila donc ont est bien affuter de notre cote donc cela promet DU LOURD EN PERSPECTIVE pour cette premiere epreuve mais ne vous emporter pas trop car la saison et longue
merci a rosette et dider pour le coup de fil hier
aller pousser pour les 2000 reponses biz a tous
ha j allais oublier je part en tete hihihihihihihihi
8 mars 2011 à 11h45 #1101993Effectivement , grosse journée ce dimanche a Arbis avec pres de 150 pilotes pour une journée d entrainement , ce qui restera pour le moment le record du MCVR ! Est ce déja l effet " Gauthier’s family " !!! Un terrain vraiment au top et pas mal de vétérans….Merci a jml20 et a Rosette pour leurs commentaires mais je jouais a domicile et de plus le sheriff est suffisament roublard pour en garder sous la poignée , le bougre !!! Dimanche a Chateauneuf , ça va etre autre chose avec les vrais sudistes , ceux qui aiment les traces de gomme noires sur le sol béton quoique la météo prévue est maheureusement mauvaise , ce qui pourrait changer la donne ….De toutes les façons , vivement ce week end pour simplement rouler ensemble .
8 mars 2011 à 13h59 #1101994ouaippp !! à j -5, la saison est déjà lancée. Les lignes téléphoniques ont été rétablies, les encouragements fusent (je pars devant, je suis un autre homme, je vais tous vous pourrir, on boit l’apéro??, etc). Certains ont des nouvelles motos, d’autres non, certains (qui se reconnaitront) ont ajoutés du plumage à leurs ramages, tout ça va contribuer à une nouvelle saison riche en palpitations de tout genre.
Tu as raison Paky, cette année ça va envoyer du gros !!!!
8 mars 2011 à 17h21 #1101995Super week end en perspective : 20 cm d’eau au m² annoncé par la télé locale, et ce juste le dimanche, on parle pas du samedi…….
Mesdames, a prévoir le chignon waterploof, et pour vous messieurs du nord du sud ouest la gomina indelebile…………..
SCOOP : naissance a Chateauneuf du : Vét’sMXteam transfuge du teeam pagnol avec nouvelle couleur, nouvel auvent, et bientot nouvelle carte d’adhérant symphatisant………………
Je me languis de tous vous voir………………et toutes aussi bien sur en ce jour des FEMMES….
8 mars 2011 à 17h46 #1101996de toute manière JML20 à des rouflaquettes waterproof !!!!
9 mars 2011 à 9h53 #1101997Pour arriver à 2000 réponses ça va être chaud !!!
Peut être pourrait-on lancer un défi à tout les pilotes interéssés (avec chapeau de paille et lots sympa)?
allez donnez nous des idées pour le défi…
Moi j’offre déja une bonne bouteille de Beaucaire comme 1er lot.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.