📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

ha sa fait plaisir de te lire roro dit moi depuis que je li que tu arrete pas de bouffer combien de kg a tu pris il va falloir laisser tomber le 125 et passer AU 450  bon ont se voit a chateau tu descend avec l equipe des prunneaux  ,,,,?????

ET NOUS AUSSI ONT MANGE CERTES PAS DU MAGRET MAIS LE COEUR Y EST

BIZ

supervet
      Participant

et oui notre ami bimbim a un léger  petit souci avec la caravane , je profite pour faire une recherche de pieces détachées pour réparer , voila une photo de la caravane si vous ètes en posession de pieces, veuillez nous le comuniquer !!!!!!!!!!!  et aussi un souci de fuite d eau a paki ????????????

ec30
        Participant

Plus motivé que jamais les vétérans du sud !

Et pas peu fier de refaire un départ, ça commençait à leur manquer……..

Comme vous pourrez le constater, PANISSE est venu encourager ses potes malgré le froid !

Le podium interne : PAKY-BIMBIM-SUPERVET

supervet
          Participant

ma nouvelle plaque av …………………… top………..

ec30
            Participant

Et oui rosette, nous c’est plutot grillades camarguaises, gateaux et….. bonbonssss!!!

Mais conterairement à supervet, moi, j’aime aussi : le foie gras, le magret, le rosette, les cèpes etc…..

paky
              Participant

mon dieu c est pas mignon (des plaques jaune) ont va avoir un cannarit avec nous cette annee le top supervetcannarit hihihihihihi attention de ne pas monter dans les arbres de chateauneuf  pour faire cuicuicui haha sa va chambrer

jml20
                Participant

de toutes facon quand il sera devant toi la plaque tu la verra pas ……..

jml20
                  Participant

et je pense que vous etes parfait pour les maisons de retraite , les vieux ca pense qu a bouffer …………………; bises je vous aime     jml20

ec30
                    Participant

TROP BON PAKY !!!!

Et encore t’as pas vu le super casque "vintage"…. ya du jaune aussi…hihihi!

ec30
                      Participant

Et dis moi tonton pruneaux

Je crois me rappeler que tu craches pas dessus les bonne choses, non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jml20
                        Participant

j ai pas dit le contraire …..

mxbleue
                          Participant

Attention , dernier entrainement ce dimanche a Arbis avant  l ouverture du Cht de France a Chateauneuf avec le retour du " Surfeur médocain " du " Babacool charentais " , du  " Chinois bordelais " et aussi certainement avec les Périgourdins ainsi que les gars du Lot et garonne ….. Nous serons affutés pour le week end prochain !

rosette11
                            Participant

il parait, mais bon, donc il parait que pour Châteauneuf, le sonomêtre sera installé dans une palombière afin de mieux contrôler certaines motos qui font cui-cui !!!!!!

Supertiti est donc prévenu !!!!

supervet
                              Participant

lu aujourdhui au journal officiel :un arreté préfectoral des bouches du rhone, la chasse sera interdite à chateauneuf le 13 03 11  SUR LE CIRCUIT DE MOTOCROSS , pour préserver une espéce d’oiseaux rares , le bal-trap aussi ……………..

rosette11
                                Participant

Effectivement mon cher Supervet. Le Cui-Cui à plumage HRC étant une espèce protégée, la chasse est donc fermée jusqu’au 12 novembre.

Le Cui-Cui est un oiseau migrateur que l’on retrouve au sud de la France en période estivale. Il vit en communauté et se déplace de week-end en week-end avec sa famille. Il se nourrit généralement de Yop et de fraises Tagada. Son cri de ralliement étant : tu as vu ce saut, connnn ???, il est facilement repérable autour de camping-cars ou il niche au dessus de la soute !!! Certains vols de Cui-Cui sont observables sur les sauts d’Aspiran pour la ligue. Le Cui-Cui hiverne et le voir au circuit de l’amitié annonce la fin de l’hiver.

Voilà pour ce petit exposé. La semaine prochaine le Paky à poils durs des plateaux Cévenols !!!!

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce