📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

je pense que certain donc je vais taire le nom avec son collegue du meme team se donne l excuse de la mecanique pour regarder sous les jupes des filles.ah l italie !!!!!!!!!

mxvet
      Participant

peut etre il rempli une cuve a vin pour kubik  et 2$ de plus pour la gagnotte

ec30
        Participant

J’ai une idée :

" il fait des pompes à l’envers, sous son camion, pour perdre un peu de ventre "

???? c’est pas ça ?

rosette11
          Participant

Ah ???? Parce que ce n’est pas une méduse ???

paky
            Participant

SALUT A TOUS QUELQUES NEWS DE FRANKY  IL A ETAIT OPERER  TOUT C EST BIEN PASSER PAR CONTRE IL EN A POUR SIX MOIS D ARRET DUR DUR IL A VRAIMENT PAS DE CHANCE LE VETERAN CIRCUS TOURS LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ALLER JE VAIS MANGER MON REGIME COMME LE DIT JP BIZ

paky
              Participant

UN CACHALOT TU RIGOLE C EST UN MORSE MOI JE L AI RECONNUT MAIS Y DU TRAVAIL A FAIRE AU NIVEAU DES ABDOS YAYAYAYYA UN INDICE IL EST JEUNE HIHIHIH MAIS IL EST QUAND MEME VETERANSSSSSSSSSSS

paky
                Participant

il est l ore de se lever les anciens ,,,,,,,,?????????

marcia91
                  Participant

POUR CHANTAL :

https://www.corsica-ferries.fr/    !!!!!!

petit lien TRES utile pour le mois d’octobre.

Est-ce que votre fils s’est bien remis de sa mésaventure bretonne ?

Amicalement à tous les vétérans.

.

supervet
                    Participant

apres l italie place au trophée sud a freurantin , je connais pas le circuit , le veterantourcircus ne devrait pas etre au complet les pruneaux declare forfait ,

paki a quel heure on part ……………………..

supervet
                      Participant

et vince toujours debout sur les cale pieds  et regarder loin devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                        Participant

quiz n 3 , ce pilote et champion des comptoirs , de fourques , céret , sauve sans comptoir , les camels ne sont pas sa spécialité , grand mangeur de poivrons et tomates  ?????????????????? s est qui ???????????

huskyboy35
                          Participant

Pour le quiz n°3 aucune idee ‘ je vois pas peut  etre BRAAD PIIT  ou  GEORGE DECLONER   je sais pas c’est trop dur                    Pour la reprise je mais 3 euro de plus pour le holeshot de toute facon c’est pour mimi comme d’abitude avec la nouvelle 450 prepare au petit oignon avec une touche de pruneau       TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AU PETIT PRUNEAU ET SON EPOUSE    j’espere que tonton lulu a pas trop bu de potion magique 

jml20
                            Participant

la moto de grand prix du bimbim a elle ete esssayee ? j attend les impression ..je pense qu il y a eu du beau boulot de fait .il est vrai qu il y avait du gros dossier !!!  quand aux tourtereaux il se sont dit oui pour la vie ……………………………et reygades approche et le loustic est deja reparti bosser des lundi 5.00 laissant penelope a son tricot . il est prevu une tres tres treeeeeeees graaaaaande et looooooooooongue echarpe .bizs a tous jml20

paky
                              Participant

felicitation au jeune maries jml tu sais ce qui te reste a faire pour le circus tours tu vois pas aller biz atous le monde     pour bimbim la moto est tellement au top qu il a deja quatres tours d avance a feuillantin chez recut les remerciments de la part des parents d anais alors encore merci atous se qui soutienne anais

donc j espere que vous preparer la reprise ce week end a feuillantin eeeetttt non ferrantin supervet tu es encore en italie ou c est le bruit des cles a molette qui te font sa

pour moi depart vendredi apres le boulot environ 18H00      18H30

BIZ A TOUS ET TOUTES

ec30
                                Participant

Et c’est reparti pour une nouvelle étape du vétérantourcircus !!!!!!!!!!!!

Cette fois, on devrait avoir tout le monde ( sauf certains pruneaux ??? dommage)

Dis moi PAKY, à Feuillantin, ils font pas des bons gateaux feuilletés ?????????

Je pose juste la question pour Supervet……..MIAM

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce