📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

bien vu pour les drapeaux il fallait y penser mais comme tu dit tu connais la sortie ( de secours)

le lui telephone demain je vous tiens au courrant

rosette11
      Participant

En parlant de Feuillantin, ptite carte du Trophée Zone Sud 2011, vue par le Team Pruno (le Team diurétique) !!

rosette11
        Participant

Oh Paky !!! celle là, elle te va ?????

Vince et Kubik no comment !!!!!!!!!

rosette11
          Participant

allez les gamins, allez sucer vos pouces, j’ai à faire !!!

paky
            Participant

sa va pour le team panisse et le team d2bmx la region et bonne

tu as vraiment rien d autre a faire ,,,,,,?????????

OUVERTURE DES ENCHERES POUR HOLESHOT PREMIERE MANCHE DE FEUILLANTIN  EC 30 TU COMPTE POUR NOUS MERCI D AVANCE

PS JE NE COMPTE PAS ENFIN JE JOUE AVEC VOUS MAIS JE NE PREND PAS LA PRIME SI JE PART EN TETE SE SERA DONC LE DEUXIEME DU CIRCUS TOURS QUI GAGNERAT LA PRIME  ALLER MOTIVER MOTIVER IL FAUT LES MOTIVER C EST VIEUX

DONC C EST PARTI ET 2 EURO DANS LA CAGNOTTE QUI DIT MIEUX

paky
              Participant

HO ROSETTE UN NOUVEAU POUPOM TOUT ROSE !!!!!!!!!!!!!!!hihihihi

j p le veteran
                Participant

ET oui et oui avec un peut de retard à l’heure du retour mais que d’anecdotes on ne peut que se réjouir de notre super séjour

Supervet-superblagueur organisateur de séjours toujours appréciés et accessoirement dresseur de chien de garde (voir photo)

Olive la berloque-fildefer en délicatesse avec son turbo et ses pleins d’essence, narrateur d’histoires sans fin et sans chute, mais au combien hilarantes !!! Hi Hi hi

Vince qui nous a enfumé le campement et l’ensemble du parc coureur , non pas avec ses clops mais avec ses supers poivrons grillés.

Paky-aurégime qui voulait absolument avoir le plaisir de démarrer au rupteur un 450 CRF !!!!!!!!!!!

JP arrivé à la bourre mais qui a bien rattrapé le retard

Les ptits jeuns JU et JU très agréable malgré le manque de sommeil

Et Jéjé-lecascadeur par l’avant adepte du camping et consommateur de lits de camp !!!!!! Ronfleur plus bruyant qu’un départ de manche de vétérans

EC30 –sourire, ainsi que les femmes, fille et copines toujours souriantes et disponibles quelque soit les conditions

j p le veteran
                  Participant

EC 30 Commissaire ??? surveillant qui c’est qui !!!! qui prend le  départ en tête

ec30
                    Participant

*Commissaire c’est pas de tout repos ! ( sur l’autoroute italienne )

Comme en témoigne le poid lourd, qui passe à fond derriere nous, en arriere plan sur la photo…………

*Je vous confirme que supervet parle maintenant le language "chien", depuis que "naine debard" lui a appris….hihihi!

supervet
                      Participant

WOUAF  WOUAF………………………………superwouafffffffffffffffff

ec30
                        Participant

…………

supervet
                          Participant

panisseeeeeeee sache que je me consentreeee moiiiiiiii , les sauts , trajectoires , la carte des desserts du resto ,  les tiramisus , jml20 pas de rabbits en italie ……..

vincent30
                            Participant

La suite tout de suite

Quizz numéro 2 retour d’talie et ces pas la derniére y a encore plus croustillant ……

Qui c’est qui se cache sur la photo et que fait t’il (ou elle)

Vos suggestions ?????

Pour le premier : JML 20 t pas loin mais c pas sa, mxvet a fourni une information

Bien entendu sur les conseils de l’avocate du Vétéran Circus Tour, toute les photos tendencieuses seront sans visage apparent, pour ne pas avoir a payer de droit d’auteur, ou de frais de procés,

Messieurs, mesdames a vos réfléxions ………………………….;

supervet
                              Participant

peut etre un cachalot echoué ???????? nom pas possible sur le goudron !!!!!!!!!

supervet
                                Participant

pas que de la moto en vacance  ,sniff  sniff ………………

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce