📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Quizz n° 4 et c’est le dernier, cette photo ma était envoyé par un Paparrazzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii italien, donc je n’y suis pour rien, interdiction de m’engueler…………………………..

Qui que c’est qui se cache, ?????????????????????????????????

Pour ma part départ samedi matin pour feuillmachintrucbidule !!!!!!!!

Bien sur pour reconnaitre le ou la personne qui vous pouvez toujours chercher les chaussures sur le parc ………………………………

supervet
      Participant

les chausurres je veut  les méme ……………………….

ec30
        Participant

Y en a qu’on fait la bringue sans nous……….houlala ! faudra féter ça la prochaine fois qu’on se voit ! ( champignons , rosette et pruneaux à gogo ).

Je vois que Pénélope a signé… c’est pour en c….. pauvre petite….

Mais si elle veut pas tricoter toute sa vie, je lui donne un conseil : suit le.

y a pas que la moto sur les parcs ….

Et les pendus de sont pas ceux que l’on croit

mxvet
          Participant

pour la photo les bruit cour il parait que ses miss italia

vincent30
            Participant

Suite au conseil de mon Avocate, je ne peux en dire plus …………………………………….

j p le veteran
              Participant

Mais non c’est le bruit du mégaphone , pour se faire entendre et quand je dis entendre !!!!!!!! ce n’est pas juste amplifier sa voix ou : ajouter de la musique de fond, c’est reveiller tout  le parc en pleine nuit

EC je pense que des Vuvuzelas seront plus adaptés pour Supervet et vont remplacer le mégaphone pas assez puissant

ec30
                Participant

JP ne me provoque pas, sinon j’achète un VUVUZELA et………………

vous en assumerez tous les conséquances !

Fini les bonne nuits de sommeil et  attention les encouragements sur les bords des circuits …………

Faudra des boulles quiès !!!!!!!!!!!!

ec30
                  Participant

WAOUAW…… miss ITALIA !!!!!!!!!!!

MXVET est amoureux de son "petit coeur" !!!!!!!!!!

j p le veteran
                    Participant

OUH LA OUH LA

Quelle mauvaise foi le Vince on ta vu mater les miss ITALIA aux chaussures rose à la sortie non pas des écoles mais des douches !!!!!!! 

je crois avoir reconnu toute les photos de l’artiste  "Paparrazipanissedefourque"

j p le veteran
                      Participant

Tu parles ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mates  le  regard loint devant !!!!!!!!!!!!!!!! 

jml20
                        Participant

vous l avez pas vu ? comme les tops il trajecte ,il a le plan sous les paupieres et il revise les virages .toujours  treeeeeeeeees loiiiiiiiiiiiiiiin devant le regard .te !vous n y connaissez rien ….. hein vince ?????

mxvet
                          Participant

a qelle l heure on par au fouillouse

rosette11
                            Participant

cet homme, pour moi, est un Dieu !! Ne changes pas Vince !!!

ec30
                              Participant

UN DIEU ???????????

ouhlala rosette ! toi, tu as quelques chose à lui demander …. c’est sur !

supervet
                                Participant

putainnnnnnnnnn,  dieu !!!!!!!!!!!!  vince!!!!!!!!!!! on me l aurais pas dit ?????????  au fait dieu tu peut pas me faire gagner des secondes au tours ?????? MERCI ……..  JE SAVAIS PAS QUE DIEU IL MANGAIT AUTANT ????????????

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce