📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    mxvet
    Participant

j’ai deux propositions…

soit au nombre de tiramisu qu’il allait bien pouvoir manger soit comment faire pour démarrer la moto jp dans le camion en roulant…

vincent30
      Participant

C pas pour ceux qui était présent !!!!!!!! t’aura le temp de réfléchir plus tard la je commence lighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!!!!!!

ec30
        Participant

Une moto qui démarre dans un trafic, pendant qu’on roule !

Alors ça, ça fait du bruit…………….

J’ai jamais autant ri de ma vie, avec la lingette…trop bon !!!!!!!!!!!!

Surtout à 1 heure du matin !

C’est vraiment des bargeots ( supervet et paky je précise) !!!!!!!!!

supervet
          Participant

bimbim voila t on nouveaux campingcar tout chemin …………………. et canal………….

pour la péche aussi…………………………

vincent30
            Participant

LA au moins meme si il tangue cela ne se verra pas …………………..

jml20
              Participant

je pense qu il surveille une bunnys en chocolat et qu il ne vas pas tarder a lui croquer les 2 oreilles

jml20
                Participant

je sais pas si il aura un nouveau camping car ,mais il a maintenant une moto GP d une grande efficacitee preparee par le grand bottazini himself ,apres l avoir essayee eh bien ,ca marche pas mal du tout …

jml20
                  Participant

pas de chance franck !!!!! reviens des que tu peux , mais ca va etre long …

paky
                    Participant

a sa bouge un peut bon retablissement a franky donc comme promit quelques photos . donc confirmation bim bim a recuperer la moto aujourdhui meme et la attention il a dit je part en tete,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!:::::::::;;;;;;;;;,,,,,,,!!!!!!! suspension usine plus piston forger dans le kubik a la cela va etre thoride bon ec30 fait nous peter les photos que l ont ne doit pas voir tu c est LA DURITE PAR EXEMPLE je dit sa comme sa!!!!!!!!!!!!!!!! aller j ai mes stimulants a prendre biz a tous

attention a feuillantin un homme sera dangeureux sa va compter des points??????????????  de qui sagit il ????????

paky
                      Participant

J AI OUBLIER CELA     MEME EN VACANCE IL ME FAIT TRAVAILLER ONT LE CHANGERA PAS LABERLOQUE

rosette11
                        Participant

A feuillantin ????? L’homme qui a un kubik à la place du piston ????? Wouahhhh!!!. Pour la réponse du quizzzzzzzzzzz, superrrrrrrvet se demande si il y a un Vétérans Italian Circus Tour !!!! Et on attend toujours les photos interdites de la Zone51, euhhhhhh de ECBombenitta30 !!!!!!! Alors que de la gueule ????????

rosette11
                          Participant

Sur la dernière photo de Paky, on peut apercevoir ouna Bombenitta fluo !!!! EC30, commissaire ???? une nouvelle corde à son arc !!!!!!!!!!

rosette11
                            Participant

Petit langage des drapeaux : jaune-apèro, vert-Vince c’est ok tu peux te lever de la chaise longue, rouge-dans le kubik, blanc-pour Zorro Yéti, bleu-pour les corses uniquement et à damiers-massage de Popeye pour la Lingette !!!!!!

Ok, je connais la sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                              Participant

SALUT ROSETTE TU VAS BIEN ELLES ARRIVENT LES PHOTOS C EST EC 30 QUI GERE LA PELOC ALORS PATIENCE BON TOUJOURS PAS DE BELLLLLE MERRRE TU AS EU TORD DE NE PAS ETRE VENU SE SERA POUR L ANNEE PROCHAINE  A AU FAIT JE SUIS INTERDIT DE ROSETTE POUR UNE DUREE ENCORE PAS DETERMINER VIVEMENT LA PROCHAINE EPREUVE POUR SE RETROUVER

PS LE SAMEDI SOIR DE FEUILLANTIN REUNION DU VETERANS CIRCUS TOURS POUR DEFINIR LE LIEU ET LA DATE DU DEPART POUR LA CORSE LA AUSSI LES ABSCENT AURONT ENCORE PLUS TORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                                Participant

Qui à des nouvelles de Franky Goes To Hollywood (en béquilles) ????

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce