📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

de quoi ?les ritalsssss sont de retour ? et alors du gros dossier ?

rosette11
      Participant

Bonjour à toute et tous !!!!! Et bienvenue à Henri !!!! Bon, toujours à la recherche de la belle-mère perdue. Mais ça se finalise. Ah, Tonton Lulu, il y a longtemps que je ne crois plus auX dossierS de notre Zorro Camarguais. Et je ne vois rien venir !!! Hum hum !! Par contre si Bombenitta30 a du lourd, qu’elle envoie !!! allez retour à la dure réalité des choses, c’est à dire farniente !!!!!! Et pendant ce temps là :

le dimanche à Bamako,………………………………….

supervet
        Participant

quelle equipe ses vets du sud , un réééééééééégalllllllllll  ses 4 jours , des trucs de fou , bargeot , champion du monde avec 2 tours d avance sur  le 2 eme , encore bravo , moi supervet je suis super content d en faire parti …………………….

ec30
          Participant

Voila…Voila ! j’arrive ………..

Les photos diaboliques sont dans la boite………………

Je suis revenue de vacances , en pleine forme !

Je suis toujours aussi contente de faire partie du vétérantourcircus !!!!

Merci les ami(e)s , pour tout ces moments de bonheurs partagés………..

ec30
            Participant

Sans oublier ,  ce pourquoi on était la bas :

L’entraiaiaineeeeemeeeent ………….

paky
              Participant

ho dur retour a la realite car un super sejour avec des gens super sympa toujours souriant je peut vous dire que les abscents et il y en avait ont eux tord de ne pas etre venus car du plaisir a fond et des parties de rigolade je vous dit pas supervet en grande forme dit -1 un jean paul dechainner un vincent incroyable un berlo qui cherche a quoi sert le FIL DE FER ????deux jeunes qui ont participer a l aventure qui etaient adorable ET GRAND MERCI A NOS FEMMES QUI NOUS ONT SUPORTER PENDANT LE SEJOUR et paky un peut en demi teinte sinon nous ont a resigner deja pour l annee prochaine

photos a venir biz a tous et j espere que vous etes bien rentrer

boletta
                Participant

un grand merci a tous pour les 4 jours de reve MERCI ju et ju

paky
                  Participant

salut juju vous venez quand vous voullez vous etes les bienvenus a bientot super de venir sur le forum

mxvet
                    Participant

ça fais plaisir de vous voir là, je confirme

un grand merci à vous tous on a passé un séjour exceptionnel d’ailleurs je crois avoir laisser ma tête à la frontière car je n’arrive pas à raccrocher à la réalité, je ris encore de nos anecdotes.

un grand merci à notre vince international pour la promenade de notre résidence secondaire et à Audrey pour le délicieux plat qu’elle nous a concocté à lodi (je n’en dirai pas plus)

un grand merci à jéjé pour le fou rire de samedi soir,

on repart quand ???

la famille fil de fer

ec30
                      Participant

Hé oui ! mxvet qui a des problêmes avec la bonne blague du fil de fer…. il ne sait plus s’il est barbelé ou non ? HIHIHI !

Quant à nos "2 JU" et JPle vétéran, ils ont beaucoup de mal à récupérer leur sommeil……… ils avaient eu la mauvaise idée de se garer à coté de la tente à "Jéjé le cascadeur" qui a scillé du bois( et du lourd !) toute les nuits ….

ec30
                        Participant

T’en fait pas, jéjé !

JP n’est pas faché……

c’est juste les 2 lits qui n’ont pas résisté à ton sommeil profond et discret ! hihihi……..

Mais ne change rien, car nous on t’apprécie comme tu es.

supervet
                          Participant

une photo de vince sans trucage …………………..

ec30
                            Participant

WAOUW !!!! Quand je vous dit que c’est lui le BOSS de la bande………………..

.

.

.

P.S. Petite info de derniere minute :

mauvaise nouvelle de notre copain Franky, il vient de remonter du bloc : tendon d’achille fracturé. pas de chance pour lui, cadrezzate ne lui réussi pas.

vincent30
                              Participant

Petit Quizz de retour d’Italie :

A quoi était en train de penser notre ami Supervet ??????

Vos suggestions !!!!

vincent30
                                Participant

Une grosse pensée pour notre copain francky, juste un coup au mollet qu’il a dit, dur au mal le garcon !!!!!

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce