📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

bon me revoila , demain départ pour moi , les vacaaaaaaaaanceeeeee  ouffffff  direction les alpes , vtt , et rando au programme , weekend du 15 moto  surement avec rogers et toute une bandes ,  et apres le 19 a lodi avec les vets du sud ,

ec30
      Participant

allez ciao les copains !!!!

dés demain ( dans le désordre ) : repos , rando en montagne, confection de bijoux, et retrouver une partie du vétérantourcircus.

viva la fiesta !……..

jml20
        Participant

eh be il etait temps que j intervienne, sinon le post allait se retrouver a la je sais plus laquelle page ,enfin loin quoi .ca se voit il y en a en vacance!!!!!!!!!!!!!!!! ce WE super bimbim etait a st medard de mussidan pour participer au petit nocturne msx( tarroux ,poll,botazini,biela ,buffard ,lheriteau,un englais qui rupte beaucoup;du beau linge) bimbim dans une serie nca moi dans l autre ,et super benabar dans une petite serie de NCB( le petit joueur ). super soiree pas trop de poussiere du saut bien trace, de la cadence,manche de 10 mn; 6 mn au sol 4mn en l air,propre!! on a bien roule on s est pas fait mal,et le cardiaque au rupteur,nickel chrome….. bon allez bizs a+ jml20

vincent30
          Participant

Bahhhhhhh, moi aussi je m’entraine Fete au village jusqu’au 15, petite séance de récup et le 18 départ en trombe pour l’Italie rejoindre la fine équipe des teams D2Bmx et Pagnol, l’ami Supervet étant parti en éclaireur depuis samedi 6h du mat

4 jours de pur bonheur a venir !!!!!!

Il reste des places pour les moins fainéants ……….

jml20
            Participant

faites vous bien plaise les potos ,et forcez pas trop sur la flex du coude.le cote importe peu.

vincent30
              Participant

J’arrive meme pas a aller me coucher, je ne pense qu’au départ pour aller rejoindre les copains en italie, plus que 6 jours et c’est la folie, rien qu’en regardant les photos des terrains j’ai une piece detachée qui décolle !!!!!!!!!

hdetreich
                Participant

Bonjour à tous ,

j’ai lu tous vos post avec grand plaisir.

J’ai 54 ans , je tourne aux arcs en 125 CR 2007. je me fais plaisir avant tout. j’aimerais me joindre à votre équipe un jour ou l’autre . je ne sais pas encore quand mais quoiqu’il en soit je vous vous souhaite une bonne continuation et de belles journées;

Henri

huskyboy35
                  Participant

Super we chez les pruneaux  superbe piste un grand tonton lulu avec un acceuil digne d’un pruneau (comme d’ab j »avai rien encore merci a tonton lulu et sylvie pour l’adoption et merci a benabar et pora pour le sejour  et soire a bergerac ) pas vue le moindre cheuveu de rosette  il fait la geule ou quoi il doit etre en menopose domage il alle trouve une belle mere tampis sa saura belle arriere grand mere poilu bon asse deconne pour moi jour J – 2 pour la FERIA DE BEZIER bientot des new  JE PART EN TETE A BEZIER

j p le veteran
                    Participant

Mais ils sont ou ???? Mais ils sont ou ???? Les Vétérans du sud

Le Post en page 4 !!!! Ya du laissé-allé sur le site

Sont tous en ITALIE ou à Bézier ou à la recherche de Belle-mère ????

JM et Diders aux travaux de maçonnerie, et Vince en récup de fête, quel calme

Bon à plus

j p le veteran
                      Participant

Pas de problème Henri

Tu viens les 2 et 3 octobre à Châteauneuf les Martigues 13, c’est une épreuve Vétérans du sud, dans le parc coureurs tu cherches « même tard dans la nuit »    de samedi une série de campings cars et caravanes avec chapiteaux, barbecues, boisson issue dont on ne sait ou !!!! , décibels supérieurs aux normes admises par le directeur de course, hein JM  enfin tout pour la préparation des sportifs de haut niveau en pleine concentration pour l’épreuve du lendemain

Tu te présentes, on t’intronise et si le lendemain tu te réveilles sans maux de tête et autre, tu peux éventuellement après délibération du jury faire partie du Vétérans-circus-sud .

En fait même si tu ne te délecte pas de boissons frelatées et que tu apprécies le chocolat et les bonbons HARIBO tu peux venir nous saluer, c’est avec plaisir que nous recevons les nouveaux amis . 

vincent30
                        Participant

JP vient de résumer, les conditions d’accés dans l’un des trois teams engagés dans le vétéran circus tour, soit

Le team pruneau coté sud ouets

Le team D2Bmx coté cevennes

Le team pagnol coté sud est

ET demain départ pour rejoindre les coupains, direction l’italie ………

jml20
                          Participant

maintenant aaaattention si tu aimes le chocolat et les bonbons tu est en directe concurence avec le grand supervet (le grignoteur d oreilles de lapins en chocolaaaaaat) du team panisse   ,si le soir tu veux dormir il faut s eloigner de tous les teams cites ci dessus le groupe electrogene tourne tard et le porte voix est active pour rappeler que nous y sommes ……. .hey au fait JP 18 quand tu viens toi avec ta moitie???? heureusement que tu est la pour souffler sur les braises du post pour ranimer la flamme .

mxvet
                            Participant

Avis à tous les lecteurs de ce post

Toutes les informations que vous allez voir apparaître à compter de ce jour ne sont que fictions, et les photos que des montages.

N’y voyez aucun lien avec une quelconque réalité….

vincent30
                              Participant

Effectivement toute demande de rancon, monnayage financier des dossiers qui vont apparaitre dans les prochains jours, ce verront automatiquement refouler !!!!!!

Une pensée pour ceux qui ont eu le bonheur de retrouver leur travail et la clé de 12 ce matin dés 8 ore ……….. (pas vrai Superitalien et EC Superbombinetta) …………..

niphi
                                Participant

enfin des nouvelles de nos amis du sud !!!!!!!

Contrairement à toi, je vais croire toutes les informations et photos qui vont suivre

car ce sera la réalité !!!!!!! j’en suis presque sûre.

Allez Evelyne………. envoie !!!!!

bises à tous

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce