- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2010 à 19h43 #1101548
il etait temps que je degage le campement.les effets de la pleine lune commencait a faire effet sur volverine, les pulsions de la BETE montaient en moi .ca allait faire desordre dans la cuvette de beauville .a chaque fois il pleut des godasses quand je me met a hurler!!!!!
31 juillet 2010 à 11h10 #1101549super retro de se week end chez notre ami didier dorde merci ec 30 pour c est belle photos et paroles vivement les conges et direction LODI ET D AUTRES CIRCUIT LE TOP QUOI ALLER PASSER UN BON WEEK END
31 juillet 2010 à 11h24 #1101550Il serait temps de faire une petite reunion preparatoire au depart en italie autour d’une bonne table un vendredi soir le 6 aout par exemple en terre beaucairoise chez l’ami francois des fontetes, a mediter, a prevoir, a reserver, Miss EC30 …………….
31 juillet 2010 à 12h32 #1101551A OUI TU AS RAISON VINCE
BON DEPART POUR LE VETERAN CIRCUS TOURS DANS UNE QUIZAINE DE JOURS ENVIRON ET VOILA UN AVANT GOUT DES CIRCUIT A FAIRE ET A QU ELLE HEURE ONT PART ?????????????
ROSETTE ONT COMPTE SUR TOI POUR ETRE DE LA PARTI
NOUS AVEC LA BERLOQUE PETITE PAUSE AU LAC DE SERRE PONSON
PINEROLO. RIVALORO CANAVESE.CASALE MONFERRATO.RONCO BIELLESE.SANTHIA .TROFARELLO.FOSSANO.VERCELLI.FARA NOVARESSE
ALORS SI INFO SUR C EST CIRCUIT QUI Y A DEJA ROULER MERCI D AVANCE
1 août 2010 à 19h56 #1101552bon alors les ritals ils partent quand ???attention aux reunions preparatoires ,des fois elles sont un peu sanglantes.si le chivas se met a couler a flot ,ca ne repond plus de rien surtout les nuits de pleine lune.
1 août 2010 à 20h39 #1101553salut jm alors tu viens avec nous au pays des pasta plus ont est de fou plus ont s eclate depart apres le 15 aout
1 août 2010 à 21h47 #1101554je suis en plein dans les travaux, plus la recolte de prunes a pruneaux .pas trop l epoque de prendre des we prolonges .desole .
3 août 2010 à 13h16 #1101555alors le team panisse et je sais pas quoi vous etes mort,???????
3 août 2010 à 16h19 #1101556Ohhhhhhhhhhhhhhh la y en a un c’est moi !!!!!!!!
Je pense que vu qu’il n’y a pas de course notre copain Super……………..bourricot a du se perdre dans le mont aigoual en effectuant une randonnée …..
3 août 2010 à 19h10 #1101557Je voi que personne s’entraine je suis alle faire un tour chez nos voisin de rhone alpe ils son enerve les minots MAIS JE L’AI FAIT 2eme MANCHE DEPART EN TETE puis une 3eme place comptant de mon we apres demi finale ca comence a bouscule et pour la finale bloc pass sur bloc pass ils son malade les jeunes le we prochain cross nocturne chez les pruneau je vai leur botte le noyeau (tonton lulu prepare toi) paky rapelle moi ou tu as perdu ton portable quan sa sonne il fau appuye sur le bouton vert pour repondre et ton bras des nouvelle a+ viv les bouricot
3 août 2010 à 22h41 #1101558bon c est vrai que pour me botter le cul il faut etre derriere(ca tu sait le faire,etre derriere) ,mais il faut etre assez pres pour cela et la il faut voir !!!!!!!!!!!!! par contre ce n est pas de moi qu il faudra te mefier a+ jml20
5 août 2010 à 12h16 #1101559Houlala houlala !!!!!! Le honda-huskyboy 35-3 à la recherche des « POINTS » perdus, s’entraine dur les jeunots !!!! va falloir cravacher en fin de saison pour figurer sur les premières places du Vétéran-circus
Pour les Pagnolesques c’est stage physique en altitude Mont Aigoual et Chamonix VTT, marche en montagne, natation , enfin récupération maximum de globules rouges , puis stage moto en ITALIE, c’est qu’ont doit jouer fin pour rester devant les gamins…………..dans les courses à venir
Ps : Et phi phi pense au frein avant en descente !!!!!!!!!!!!!
5 août 2010 à 13h30 #1101560VIVA ITALIA SA APPROCHE MAIS OU VAS T ON EN ITALIE CAR PLUS DE NEWS DE (bourrico) hi hi hi que pour le plaisir hein vince
5 août 2010 à 19h00 #1101561Hi hi hi hi hi hi, Oh que oui cela s’approche, la liste par ordre d’émerveillement :
Lodi by night jeudi, avec poivrons et tomate grillé facon vincent pour finir la soirée
Cremona le vendredi, ou l’on mange la gelati au frais
Samedi le summum, Cadrezatte, ce coup ci on reserve le resto pour les sapghettis au fruit de mer, (et un taxi 18 places pour rentrer + 1 sac en plastique pour ………..)
et pour finir dimanche Pinerolo
A prevoir la rosette qui va bien et surement d’autre chosesssssssssssssss………
5 août 2010 à 19h13 #1101562bon les amis , j’arrete de vous lire sa me fait trop de mal , régalé vous ! sniffff !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.