- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2010 à 15h22 #1101533
et notre SHERIF avant le départ en tête dans la montée de "l’impossible" dans la nuit , l’avé fait le départ en tête l’après midi ; voir photo!!!!
je vais demander un controle anti-chivas pour connaitre les raisons de cette serie!!!!!!!!
27 juillet 2010 à 16h59 #1101534Je branche le décodeur pour nos ami(e)s nordistes :
Alors popeye: c’est paky qui s’était fait piquer par un insecte, en jouant à la pétanque sur la place de beauville la veille, son bras avait triplé de volume, mais cela ne l’a pas empéché de gagner la cagnotte et la boite de cèpes le soir du supercross! Pour la course du lendemain, il était un peu handicapé, il a juste fini 6ème au classement…(on lui pardonne)
Le docteur knock: c’est le prefet de catalogne, dit NINO pour les intimes,qui à essayé de soigner paky sans succés…….
Le kubikstanais: c’est huskyboy qui, comme son nom l’indique, parle un dialecte particulier ,lorsque il a trop tiré sur son kubik…….
Loulou bernardelli-vince 30 s’est dégonflé pour le supercross, mais il nous a fait une présentation des pilotes pagnolesque, comme a son habitude avec son bagou légendaire…..
La suite est compréhensible….je crois ???
27 juillet 2010 à 17h09 #1101535merci pour cette explication car je crois bien que je passais une nuit blanche !!!! pour déchiffrer. Vous êtes compliqué les sudistes et c’est peut être pour çà que l’on vous aime ……..
Je vois que vous avez encore passé un super bon moment et c’est tant mieux
Bisous et bravo Packy .
Mon ami Laurent VIALA – 7 – a fait quoi …………. Le coup de rouge que nous avons partagé à Saint Rémy a eu des conséquences !!!!!……
Rassurez-moi vite ……… au rapport ……… dénoncez ………!!!!!!!
27 juillet 2010 à 19h20 #11015361………. la grosse chance , d avoir rouler a beauville ce weekend , supercross et moto cross sur des terrain différant sans bouger les camions ,un grand merci au mc beauville et sont président et bénevolles …..
2 ……….. rosette ……. qui a remplacer dider je clique et le reclique et la moto parterre et la chance de voir la lune en plein jour !!!!!!!!!!!! le dimanche a bamako jour de mariage tralala …
3………… jml20 apres la boisson frelaté , le coktail molotov de bimbim , jaurais aimer voir l intérieur du camion apres la monter infernale de beauville , le bbbbbbboooordel , orangina secouez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4……….. paki qui grasse au mecano osteo pilote nino de catalogne n a pas dormi de la nuit , avec un double bras a assurer ………
5……… bimbim qui fait les comptes des points et qui se rajoute les points des autres …….
27 juillet 2010 à 20h31 #1101537Que dire d’autre de ce week-end a BEAUVILLE city………………………..FABULEUX
Dés le vendredi soir, soirée coquillage par l’ami william le roi de la moule avec des parties de boules jusqu’a deux heure du mat sur un rythme tellement endiablé que le PAKY y a laissé un bras……………….
Le samedi un festival de bonne humeur pour ce premier supercross nocturne vétéran de l’histoire de beauville, UN grand merci a la DORDE FAMILY pour avoir permis de coordonner l’organisation de maniére a nous inclure dans un programme trés chargé.
Des départs de folie, ils croyaient avoir 20 ans et résultat des strikes digne d’une course de promo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un arboriculteur en la personne de chapus qui est sorti dix metres plus bas que la piste.
Un TARZAN de montlucon qui c’est pris pour johnny weissmuller, mais sans la flotte et le crocodile
Un Supervet qui se transforme en SUPERBOURRICOT et sans baguette magique SVP
Un PAKY qui dans la douleur de son bras et d’avoir perdu au boules aussi a fini ces manches avec le poing rageur, une fois la ligne passé
Un peintre salernois du bergenord qui c’est rendu compte qu’il avait passé la cinquantaine en s’écroulant sur les balles de paille a la fin de la deuxieme manche
Un imprimeur d’étiquette qui va se transformé en imprimeur de partition, (le dimanche a bamako c le jour des mariages, ti la la la ti la la la)
Un pilote corse qui arrive en camping car, mais c tout………………
Bref un trés gros week-end, a mettre au crédit du Vétéran Circus Tour………..
Une fois digéré toutes les conneries qui ne manquerons pas de sortir dans les prochains jours il n’y aura plus qu’a préparer le départ pour l’italie
27 juillet 2010 à 20h42 #1101538Je ne considére pas que je me suis dégonflé, vu le ventre que je me paye !!!!!
Je prend autant de plaisir avec un micro en main que sur une moto
Bisou EC 30
27 juillet 2010 à 23h20 #1101539bonsoir a tous oui super week end mais dans la douleur mais comme dit vincent a mettre dans le livre du circus tour veteran le super cross etait super top et bonne ambiance dans le parc samedi soir a et ont a pu faire la connaissance d un certain BOURRIQUOTTTTTT qui et bien sympa ha ha je rigole et du cout j ai le bras qui me lance mais bon il parait qu il vient rouler en italie avec le circustoursveteran donc ont fera plus ample connaissance hihihihihi mon cricri tu le sais qu ont t adore !!!!!!!!!!!bon pour moi ce matin prise de sang et radio jeudi matin voila vous savez tout bonne soiree et a plus
et il y avait notre ami JAMES avec des rouleaux de peliculle
et pour certain vivement sa voir photo
28 juillet 2010 à 9h23 #1101540C’est vrai ! il était en pleine forme le dider !
preuves à l’appui
28 juillet 2010 à 17h30 #1101541a la pleine lune
du chivas tu ne boira pas
dans la nuit tu rentrera pas
car la monter de l impossible a beauville tu ne montera pas…………………….
28 juillet 2010 à 17h44 #1101542C’est vrai !
Puisque tu as réitéré le lendemain………
Le micro c’est ton job…
29 juillet 2010 à 9h42 #1101543Hommage à notre copain marchand de robes sur les marchés, et photographe à ses heures ( non perdues!).
29 juillet 2010 à 9h52 #1101544Ce weekend, il est même venu prendre l’apéro avec nous , pour notre plus grand plaisir………..
Dommage pour supervet…………il aime beaucoup les réglisses !!!!
Peut être une bonne idée à lancer à notre président :
Il serait bienvenu à notre remise des prix de fin d’année…..grosse bringue en perspective !!!
29 juillet 2010 à 17h43 #1101545Pas tant ! Pas tant ! Merci quand meme Ec30…Merci aussi a toute l’équipe de bras cassés qui m’ont fait passer un agréable moment. Je suis fan du Vet Tour Circus dans toute sa spendeur
30 juillet 2010 à 9h51 #1101546Effectivement le mot "hommage" n’était pas adéquat ????? (je t’expliquerai pourquoi mes mots étaient, mal trouvés!)
Allez un petit patchwork : pour le fun !!!!!!!!
Photo 1" la lingette et popeye préparent le festin"
photo 2 " bimbim compte ses points…et ceux des autres ???"
photo 3 " Buffard tout sourire avec mme la présidente aprés la manche"
photo 4 " respect du règlement…parce que forestgump n’était pas la!!!"
30 juillet 2010 à 19h20 #1101547Aprés la photo mémorable du freinage de Jml20, encore une collector ( t’a l’oeil )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.