📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

le team pruneau au complet  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  le chériff de salignac , un corse ???????? l imprimeur de formulaire de mariage , dider et sa tente de 12 places ,méme  pas peur le team pagnol  ………………………………….

a quel heure il part paki ????????????????

jml20
      Participant

pourquoi tu veux savoir a quelle heure il part? tu veux te cacher derriere……..au fait a quelle heure on part ?????

huskyboy35
        Participant

ATTENTION me voila de retour dejas je mais 5 euros pour le premier depart du samedi soir de toute facon je part en tete ( je l’ai dejas entendu quelque part ) bon passon vendredi soir grand moment sur la place de beauville la moule nous prepare un festin special supervet (moule gambas seche ) que du bonheur pour cricri la moule essai de joindre paky ou vincent mai il n’y arrive pas (il a des petit doit ) donc il ma apele 25 fois il fau que vincent pense a prendre son recheau et sa poele et noublier pas vos boule de petanque je suis en grande forme ( pour les pruneau les boule de petanque c’est rond et en fer ca se mange pas ) bon rendez vous vendredi soir pour la feria de beauville a+

vincent30
          Participant

NO probleme pour la sieste je vais mettre les coudieres, les genouilleres et la dorsale ……………………………………

départ imminent, le team pagnol presqu’au complet puisque notre ami JP le vétéran nous abandonne lachement samedi soir, sous un pretexte futile, PFFFFFFFFFFffffffff un mariage, quelle idée ils sont fous ces jeunes !!!!!!

Papy boyiiiiiiiiiiiiington tu nous méne les stickers pour la petite, on va peter la baraque, ils n’y en aura pas assez !!!!!!!!

paky
            Participant

ha c est bon pour le moral de voir tout ce monde sur le forum

1vince ont sera pas a court de stickers car j en ai recut un max part chantal donc ont voit avec jml

2 depart du team D2BMX debut d apres midi env 15h00 car nous le team serat au complet du debut a la fin du week end et cela a partir du premier rassablement prevut au alentour de 20h00   20h30 sur la place du village de beauville na !!!!!!

3  rosette tu n a pas repondu a ma question non mais  vous pouvez repeter la question ?????? ou alors cela

supervet
              Participant

bon allors récupélation , le team pruneau complet , le team 2b3x complet , le team pagnol presque complet , , je demande au mc beauville de nous préparé un parc coureur , avec elect , goudroner , eclairage , douche , piscine pour les motorhommes  et caravanne , jacusi pour vince  , aller aa demain ………………….

ec30
                Participant

Bon , moi aussi, j’ai une "ré-ca-pi-tu-la-tion"à faire !!!!!!! hein supervet? hihihi…

Le total de la cagnote du Beauvillecrosscircustour :

Supervet 1+3 euros + une boite de champignons

Paky 2 euros

Vincent 2 euros

Huskyboy 5 euros

Rosette 2.50+2.50 euros

Ec30 2+1+2 euros

Ce qui porte le total à 23 euros et une boite de champignons.

Faite moi confiance, je gère

jml20
                  Participant

09.09 pas de news de bamako,le reveil a peut etre ete dificile.a 01.00 du mat la sortie de beauville apres 4 gouttes  de pluie a un peu tendu, apres au moins trois reprises j essaye et je redescend,le crepis du camion ,et c est passe.il est vrai que la bouteille de chivas en avait pris une claque mais toute l explication n etait pas la ……

niphi
                    Participant

NOUS VOUDRIONS LA CONNAITRE NOUS L EXPLICATION ………QUE C’EST-IL PASSE CHEZ NOS AMIS SUDISTES ET SURTOUT QUI A REMPORTE LA CAGNOTTE ………. SUSPENS …….

BISOUS A VOUS TOUS

vincent30
                      Participant

Le dimanche a bamako c le jour des mariages

TI la la la ti la la la ……….

J’envoi le premier, un des pilotes du team pagnol, a un nouveau surnom, premier indice ce-dessous

ec30
                        Participant

deuxieme indice…… je crois qu’il est de la famille des grandes oreilles, et qu’il a roulé au supercros de beauville !!!! hihihi

Nous voila rentré, départ de beauville lundi 7h30 arrivée beaucaire 15h (gros bouchons à gignac et montpellier)…………

YOUPI ! j’ai des dossiers plein les poches, pour alimenter le post :

Le shérif de salignac, dimanche soir, aprés avoir allègrement gouté le chivas de bimbim, est parti en trombe avec son avion de chasse rouge…………

et 1! et 2! et 3 faux départs ! au 4ieme il a entammé le RALLYE-RAID-BEAUVILLE-CIRCUS-TOUR !!!!!!! compteur bloqué à 100 dans la montée de l’impossible!!!(je reveille tout le monde à 1h du matin!)

quelques photos du weekend un peu plus tard………..

rosette11
                          Participant

troisième indice et non des moindres: il roule Honda!!!!

rosette11
                            Participant

Pour nos amis chnordistes qui suivent les pérégrinations des sudistes, petites explications de texte:

le dimanche à Beauville c’est le jour du motocross. Mais la veille aussi. Grand nocturne vétérans inter (liste des pilotes 2 ou 3 posts plus haut). A noter la présence dans le parc de Popeye et de ses bras surdimensionnés (qui lui ont permis de rafler la boite de cèpes), du Docteur Knock, de Bourricot qui avait amené avec lui Winnie-EC30 (quatrième indice), du kubikstanais Igor Bimbimovich qui part devant au milieu!!!!!!!, et de toute la bande de comiques-troupiers. Mais quel spectacle!!!!! Dès les essais des motos dans les arbres!!!! des longs, des courts, un public hystérique, qui suite au premier départ de la soirée neutralisé pour cause d’empilement général dans la série de table, n’a pas résisté d’exhorter les pilotes, un directeur de course vindicatif, une présentation des pilotes digne des plus grands Bercy (merci à loulou Bernardelli-Vince30 pour ce grand moment de poésie), des commissaires au yeux de mouche pour tout suivre (surtout leurs arrières), et notre pilote de Montluschnord qui se rappelant que 30 ans aupparavent était parachutiste, n’a pas hésité à sauter en vol de la suzuki. Front-flip, 3 tonneaux et pas mois de 3 commissaires pour dégager le pilote et la machine du grillage!!!!!!!

Au final toujours pareil: 1 Bergé, 2 Imbert, 3 Popeye, comme d’hab qôôaaa.

Beauville, 2 h du mat, 16° et nuggets à volonté.

rosette11
                              Participant

La suite du dimanche si vous êtes sages.

niphi
                                Participant

s’il te plait ROSETTE met le décodeur, je n’y comprend rien ………. Evelyne, éclaire moi…………

c’est vrai que j’ai eu 66 ans le 22 dernier, serait-ce mon cerveau qui ne suis plus …… me voilà complètement perdue.

Au secours les sudistes, venez à mon aide …….. et expliquez CLAIREMENT

big bisous

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce