📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    yj47
    Participant

Bien sur que je serais là paki, je ne raterais cet évènement pour rien au monde…..

Pour l’apéro ho he ho…..deux goigts hein!!!…..bon ok trois

yj47
      Participant

Bien sur que je serais là paki, je ne raterais cet évènement pour rien au monde…..

Pour l’apéro ho he ho…..deux goigts hein!!!…..bon ok trois

supervet
        Participant

paki  me revoila , laguepie terminer place a beauville pour le supercross et le motocross , laguepie supercircuit tres tres physique , taroux qui gagne , ils vont tres vite les jeunes , mais a quel prix !!!!!!!!!!!!! que de drapeaux jaune , blanc , ambulance , retard ……… moi j ai fait ma course , bon entrainnement ……. donc moi je suis pret , vince aussi , le feu a beauville  …………………………………

supervet
          Participant

paki  me revoila , laguepie terminer place a beauville pour le supercross et le motocross , laguepie supercircuit tres tres physique , taroux qui gagne , ils vont tres vite les jeunes , mais a quel prix !!!!!!!!!!!!! que de drapeaux jaune , blanc , ambulance , retard ……… moi j ai fait ma course , bon entrainnement ……. donc moi je suis pret , vince aussi , le feu a beauville  …………………………………

paky
            Participant

a ben cela fait plaisir de te lire mon cher chrichri  alors tu t es regaler super donc pour le week end prochain (a qu elle heure ont part ) je rigole non ont va se regaler grave en plus tout le monde est chaud bouillant le top

bon les sudistesdunorddebergeracetlesalantours vous etes mort ou quoi ou peut etre la pression qui monte non bimbim pas le DEMI pression

de toute facon bim bim il part en tete il a encore dit a st thibery hihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette il parait que c est une des deux alors laquelle??????????????????suite de l episode belle meres a beauville pour ce qui seront present tant pit pour vous vous ferez pas la connaissance !!!!!!!!!

paky
              Participant

a ben cela fait plaisir de te lire mon cher chrichri  alors tu t es regaler super donc pour le week end prochain (a qu elle heure ont part ) je rigole non ont va se regaler grave en plus tout le monde est chaud bouillant le top

bon les sudistesdunorddebergeracetlesalantours vous etes mort ou quoi ou peut etre la pression qui monte non bimbim pas le DEMI pression

de toute facon bim bim il part en tete il a encore dit a st thibery hihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette il parait que c est une des deux alors laquelle??????????????????suite de l episode belle meres a beauville pour ce qui seront present tant pit pour vous vous ferez pas la connaissance !!!!!!!!!

supervet
                Participant

tres important …………….

je demande au club de beauville de suprimer , la 2 eme bosse sur les camels  pour vincent 30 , car sont probléme et au décolage horizontal qui fait quil percute direct en face et dégrade la piste , les tables devront faire 1m50 , ses pour moi sa , bon je prend mon vélo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on part a quelle heure …………………………………….

supervet
                  Participant

tres important …………….

je demande au club de beauville de suprimer , la 2 eme bosse sur les camels  pour vincent 30 , car sont probléme et au décolage horizontal qui fait quil percute direct en face et dégrade la piste , les tables devront faire 1m50 , ses pour moi sa , bon je prend mon vélo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on part a quelle heure …………………………………….

rosette11
                    Participant

Alors je demanderais au MC-Beauville, outre faire des tables de 1M50 et des camels comme des limandes, de goudronner la piste pour dider. Pas de poussière, pas de boue, pas de trou, pas à laver la moto. Le moto club peut il aussi installer le parc vétérans en haut prés de la piste, pour éviter les incessants va-et-vient de nos chères et tendres, et surtout pour Vince qui pourrait suivre sa course depuis sa chaise longue.

Ah? je raconte des conneries? Bon je sorts.

rosette11
                      Participant

Qui reste manger dimanche soir? Biscotte apèro!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                        Participant

A quelle heure vous partez?

vincent30
                          Participant

zavez pas fini de me brancher, messieurs Rosette et Supervet, pensez que samedi soir si je ne roule pas, je ferais le speaker pour les manches des vétérans !!!!!!!!!!

Alors les dossiers en cours seront de sortie ………………

Bon départ vndredi en début d’aprés midi, si tout va bien,premier repas le soir sur la place

rosette11
                            Participant

Les dossiers? Quels dossiers? Comprends pas.

rosette11
                              Participant

Et Vince, attention au camel sur la place du village. Desfois que tu partes à l’horizontal sur la chaise longue.

jml20
                                Participant

attention mesdames et messieurs, de source sure ,il serait present tout le team pruneau a la presentation et a la representation du samedi soir !!!! rosette le magnifique avec toutes ses tantes JEANNE ,dider l homme a la petite maison de toile , louis dit le corse , et papy boyington comme chef d escadrille pour guider toute cette tres tres treeees fine equipe sous les feux de la rampe tel une nuee de moustiques( voir de bourdons) sous les lampions de la grande fete de beauville .que l on se le dise ca va en jeter des boulettes ………….a samedi les fanfants et bonne route  .  bizs a+   jml20

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce