Les teams français pullulent…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #394405
    gouse
    Participant

      …mine de rien et surtout en ces temps de vache maigre.

      Pas moins de sept teams qui vont officier en GP ou en europe. Manque pas d’idées les frenchies et d’initiatives, bravo dans le désordre à NGS/GPKR/HDI/CLS/BUD RACING/MDRacing/CMC. Amuser vous à compter les pilotes français représentant ceux-ci, voilà une belle participation nationale en Mx1, Mx2 et europe.

      J’entend souvent parler des nombreux teams des pays limitrophe, certe, en attendant “le peu” des notres vont être actif en championnat Officiel comparés à ceux etrangers “jouant” uniquement dans leurs propres pays…

      Aller à l’orée des courses, briller! et surtout longue vie à tous.

      #614534
      nofoot_491078
      Participant

        slt mon ptit gouse sa fait plaisir de te voir poster ICI

        #614535
        breizh power
        Participant

          ça fait plaisir à voir que même avec les contraintes que l’on connait en france des teams nationaux arrivent à se mettre en place, et donnent la chance à des pilotes français(dont certains d’entre eux se seraient cantonné à l’élite) de participer aux championnats mondiaux et européens, alors un grand coup de chapeau à eux!!!

          Elle est bien loin l’époque du team TCR (pour ceux qui s’en souviennent)

          #614536
          gouse
          Participant

            Tout à fait sony, oubli.

            D’ailleurs si l’avenir pouvait rallonger la liste, le cross français ne s’en portera pas si mal et permettrait aussi de rappeler quelques pilotes “oubliés”. Alors si le phénomène du “teamboum” français continue sur sa lançée, c’est bien.

            #614537
            oxboy.2
            Participant

              C’ EST SUR QUE CELA FAIT DU BIEN DE VOIR DES TEAMS FRANCAIS

              SE CREER

              J AIL IMPRESSION QUE LA FLAMME DU MXCHEZ NOUS C ETAIT UN PEU ETEINTE PEU ETRE FAUTE DE RESULT

              MAIS JE CROIS QUE DE NOUVEAU LA RELEVE FRANCAISE VA FAIRE PARLER D ELLE ET QUE SON POTENTIEL POUR L AVENIR A FAIT RENAITRE L ENVIE CHEZ NOUS

              MOI JE DIS MERCI A TOUTES CES PERSONNES QUI ONT LE COURAGE ET LA PASSION DE MONTER CES TEAMS CAR POUR ETRE EN TRAIN DE MONTER UNE BOITE JE PEUT VOUS DIRE QUE EN FRANCEC EST VRAIMENT LA GALERE

              #614538
              lent’arteur
              Participant

                Euuuhhhh, y’a aussi un p’tit jeune qui a monté un team Français :

                Yves Demaria !

                Faudrait p’têt pas oublier … ;D

                Goooo Teflyyyyyyy !!!…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.