📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Les T Tag metals pas tres costauds!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voir la moto de Bartram a Dallas!!!…

Comme dirait un pote, Kenny a encore mal aux dents!!!…

Tu vois Ludo, c’est facile de critiquer. U have too much time on your hands!

Pour preuve, une petite foto signee TFS :

http://www.dv12.com/photo/Photos%20-%202003/Bartram%20Dallas.jpg

Anonyme

‘Bien vue….. DV

sandiegomx
        Participant

putain, j;ai perdu mon pari……

j’avais parie avec 2 amis en californie que le DV il me pourrirait entre 12 heures et 15 heures……pour mon post des chiffres surprenants….eux avait paries 20mn et l’autre 1 heure.

et bien j;ai perdu. je ne pensais pas que tu serais debout a 11 heures du soir su r l’internet.

cobra

Oui c’est ca… Un pari…

cobra

Sans rancunes, t’es poignets sont bonnes!;-)

sandiegomx
              Participant

Petit joueur !!!!! DV…..
                pour ton info, c’est pas les tes qu’ont pete, c’est la colonne de direction.
                car mon pote kenny Bartram, il ne savait pas que quand tu presses un roulement sur une colonne, ca sert a qq chose de mettre le joint d;origine sur une KTM (3mm de metal et caoutchouc d’epaisseur.)
                ca evite que ton roulement se balade, pete et casse la colonne…….c’est sur qu’avec pastrana comme mecano ca n’a pas aide….

et pour ton info supplementaire, 37.5% des tes du total des finales 125 et 250 du cht SX de cette annee etaient TAG. et le seul qui a eu un probleme….c’est celui ci.

bah c’est sans rancune……..

cobra

Sortons les excuses en bois pour les chronos… Ils avaient arrose que pour moi, j’avais les 2 roues creves les 2 manches, j’ai perdu la selle et j’avais le guidon desserre! C bon, suis je excuse?

sandiegomx
                  Participant

moi je crois que tes poignees TAG t’ont fait mal aux mains…c’est pour ca que t’as pas pu accrocher!!!!

sandiegomx
                    Participant

tu viens a REM-Glen Helen Samedi?
                      y a Amaradio qui veut t’enfumer……

cobra

non j’ai peur de Tony… Il a deja Battu Seb, Langston. Bony etc… Je ne veux pas etre sur la liste…

sandiegomx
                        Participant

bon on switch au instant messenger ca sera plus vite et plus discret

roman
                          Participant

Ludo, fais gaffe de pas t’abimer le bocal une fois de plus a GH!!

raskalito
                            Participant
                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce