Les Ricains impressionnés…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #390319
    seb7
    Participant

      par le public français !!

      Vu sur TWMX:

      “But aside from the props and noise-making devices that it seemed every fan came equipped with, the most impressive thing of all was the mutual respect and support for everybody on the track. The mostly French fans definitely had a bias toward the hometown team of Pichon, Vuillemin and Tortelli, but they were also supportive and had great respect for everybody in the field, especially Ricky.”

      Apparement, ils sont pas habitués chez l’oncle Sam.

      Bravo aux Prouteurs et à leur digne représentation à Ernée…

      Je pense que les déguisements “à la Pastrana lapinou” y sont aussi pour qqchose…. ; -)))))

      #580834
      peps
      Participant

        s’est vrai qu’on a été sympa avec eux, si sa les motive pour venir tous les ans tant mieux

        #580835
        wango
        Participant

          effectivement le public a été trés “sport”, encourageant vigoureusement son équipe mais applaudissant aussi en fin de manche les vainqueurs et tous ceux qui avient eu un comportement généreux (Townley bien sûr et Ramon pour les connaisseurs qui savaient qu’il roulait en mx2).

          jamais je n’ai vu le moindre bras d’honneur ou de doigt brandi à l’attention d’un concurent.

          j’attendais pourtant un peu ce genre de réaction aprés le clash tedesco/tortelli mais, en tous cas là où je metrouvais, rien de celà.

          une des satisfactions du week-end.

          #580836
          seb7
          Participant

            Arrêtez les gars, déjà que j’ai la larme à l’oeil de ne pas avoir été de la partie…

            Mais qu’est ce que je foutais chez moi, en plus , avec le temps pourri qu’il faisait ?

            #580837
            insane man
            Participant

              Seb7 –> C’est clair que tu peux régretter d’être resté chez toi. Les Nations, il n’y a pas d’excuses pour les louper. Je vais te dégoutter un peu plus en te disant que ces Nations resteront certainement comme une référence et pour longtemps.

              #580838
              seb7
              Participant

                STOOOOOP !!!

                Arretez , je suis au bord du suicide ;—((((((((((

                #580839
                airwell
                Participant

                  rien à voir SEB7 , mais MDR sur l’anecdote concernant ton YZ dans ton album .

                  🙂

                  #580840
                  seb7
                  Participant

                    Airwell,

                    c quand même les boules, l’histoire de ce levier !!

                    Mais tu n’es pas le 1er à me chambrer pour ça… moi même, j’en rigole encore ;-))))

                    #580841
                    joetime
                    Participant

                      Effectivement un bon public, en manche, encouragement des français, bon ça reste normal. Mais à l’arrivée, un bruit copieux pour tout le monde, mieux que bercy au niveau du respect de l’athlète en général.

                      #580842
                      guigui80
                      Participant

                        c’est normal on n’est pas des supporters de foot

                        #580843
                        seb7
                        Participant

                          Ouuuhhh lààà, attention Guigui, tu vas en choquer quelques uns, là !!

                          Même si je partage un peu ton avis, c’est vrai que je n’ai pas vu de photos des spectateurs avec des banderolles “PSG enc…”

                          Je plaisante, messieurs les supporters de Panam …. ;–))

                          #580844
                          gros loulou
                          Participant

                            C’est normal, on est pas des ricains !!!

                            #580845
                            ch’rum
                            Participant

                              t’inquiètes …… guigui 80 a lui aussi versé une larme , sauf qu’il était sur le circuit ce jour là.

                              #580846
                              janel
                              Participant

                                sceptique!sinon,t’es dans la merde…

                                #580847
                                yannus
                                Participant

                                  ch rum ton pote n’a pas vu grand chose il était malade le dimanche 1 manche sur 3 ça m’aurait fait chier de louper la plus belle course de l’année moi j’ai tout vu et c’était la classe a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.