- Ce sujet contient 64 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
corpsefather, le il y a 23 années et 2 mois.
Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!
-
AuteurMessages
-
29 mai 2003 à 15h53 #509008
exact et c’est bien le probleme, certaines cités vont devenir des zones de non-droit puisque les flics n’y vont plus. Il y a beaucoup moins de risques de se prendre un frigo sur le gueule en verbalisant un crossman qu’en rétablissant l’ordre dans une cité.
29 mai 2003 à 17h05 #509009entièrement d acord yoch y a rien a ajouté
mai c triste comaime kar je pence k1 type ki roule dan lé boi meme en cross c moin grave ke tou ce ki pe ce passé dan une cité29 mai 2003 à 17h16 #509010surtout que ce que tu fais ds le sbois y en a qui le font ds les 6t!!!!??!!!
ou se demande ou est la justice qd meem29 mai 2003 à 17h43 #509011Messieurs mxbouba et yosh, il faudrait peut être arrêter vos discours sécuritéres et surtout arrêter de parler de chose que vous ne connaissez pas. Le jour ou vous prendrez un frigo sur la gueule, au moins vous la fermerez. Moi je suis flic comme vous dites et ca fais 15 ans que je fais de la compétition en cross, je me suis fais voler des motos et tous ca ne m’empêchent pas de rentrer dans une citée si je dois le faire pour mon boulot. Je crois qu’il ne faut pas tout confondre, il y a des règles sur la route ou sur un circuit, il faut les respecter. C’est pas pour casser les couilles au petit jeune comme crossman qu’on lest la, mais simplement pour éviter qu’il y est un pépin pour le quel il paierait toute sa vie si un accident arrivé. Néanmoins vive le motocross et à bientôt sur les circuits
29 mai 2003 à 18h09 #509012personne n’est parfait! lol je veux bien te croire quand tu dis que tu va dans les cités, mais est-ce que tu va dans celles qui craigenet vraiment? celle ou quand vous vous pointez vous vous faites caillasser pour commencer, puis 2 min apres, quand tout le monde est réunit c’est lynchage de poulet sur la place publique (prends pas ça pour toi). Moi je te parle de ça et tu peux pas dire que ça existe pas, ou alors t’es basé dans un bled paumé en Creuse. Jparle pas de ce que connais pas, je commente ce que je vois, et ce que je vois c’est que la repression ne se fait pas là ou elle devrait se faire. Je dis pas que c’est facile de descendre dans une cité en tant que flic mais si on le voulait vraiment, il serait possible de faire le ménage.
29 mai 2003 à 19h33 #509013yosh tu me fais sourire . le mec habite dans l’izere et il vient nous faire la morale sur les problème de cité . hahaha .
mais garçon quand les flics font une bête de déscente avec des brigades d’interventions ou les mecs sont fusils au point,cagoulé pour venir perqisitionner dans les pire cités d’ile de france (se qui est arrivé a l’arrivée de sarcozy) y’en a pas un qui bougeait la dedans alors faut arreter . c sur si t’envoi deux bagnoles de flics en costumes ils se font lincher mais si on veut s’en donner les moyens, y’en a plus un qui bouge .
bref la n’est pas le sujet, moi aussi sa m’arrive (rarement) d’aller dans les bois par la route mais généralement, je le fais de 7 a 9 heures du matin en semaine quand y’a vraiment personnes et puis je fais attention .
et puis dans les bois avant que les flics m’attrapent, je leur souhaite bon courage . c claire que j’oserais pas y aller a une heure ou les gens se promenent avec leurs enfants, c pas correct et dangereux .29 mai 2003 à 20h01 #509014d’abord au cas ou te le saura pas en Isere ya aussi des banlieues qui craignent, c’est pas réservé à la périphére parisienne. ensuite j’y ai habité dans une des ces citées ou les flics se font lyncher donc je sais ce que c’est et je suis content de plus y etre. pour ce qui est de interventions « musclées » il n’y en pas eu des masses comme celle que tu décris. je suis d’accord sur le fait que ce genre d’operations sont efficaces, mais combien y en a-t-il eu? et va-t-il encore y en avoir?? pas vraiment sur ce sont des coups d’eclats genre une fois par an mais c’est ça qu’il faudrait tous les jours. Mais ceci est irréalisable car on prefere foutre l’argent en l’air avec des conneries plutot que d’intervenir eficcement. Sur-ce a bientot et sans rancune.
29 mai 2003 à 20h19 #509015tou d obort je tien a dir a tou le monde ke je n est rien contre lé flics mai je sui entièrement d occord av yoch é pour le flic ki ma repondu je tien a le félicité kar sa montre kil n on pa tous peur d alé dan lé 6t !ol !moi ossi je cour moi ossi je me sui fai volé d moto mai je savai dan kel village elle etai tu c pa ou el étai et ou el est toujour d ailleur dans la 6t dé meurisier a trappes tu c la ou t un blan c toi l étrangé fo arrété lé gua mon pote lui il bosse pour se payé un cross il ne la pa volé lui il roule av un casque il roule doussement devan lé promeneur il a le maleur d apprendre a sa copine a fair de la moto dan un boi o millieu de nul par et on lui anonce kon va lui prendre sa moto y a une éreur dan l énoncé la non
29 mai 2003 à 20h34 #509016paco ganja c toi ki fai rire le 77 c calme a moitié mai bon anemaiton pour té dessande dé briguade ultra spécial a trappe y en a pa une par an tu c pa ce ke c la cité o meme lé flic nose pa alé telmen c cho pour moi je pence kil fo soccupé de sa et kan il ni ora plu de problème dan lé 6t mai pu rien la je serai d accor pour kon nou face chié parceke on roule en cross dan un sou boi mai tan kil y ora d probleme kom sa je me laisserai jamai attrapé il peuve envoyé leur briguade dan le boi pe etre y pouron me chopé une chose é sur je ne leur balancerai pa un friguo sur la guel mai fodra tou de meme m atrapé bon courage lé ga
30 mai 2003 à 12h53 #509017arretons cette polémique bidon elle a rien a faire ici mais juste pour finir bouba tu sais pas ou j’habite donc stp chut . le 77 est frontalier avec le93, 94 et c’est a cette limite que j’habite donc tu ne m’apprendras rien garçon …
30 mai 2003 à 18h09 #509018une question pour recentrer le débat, si on roule dans notre rue pour essayer si la moto marche avant d’aller au terrain le lendemain? c’est légal ? c’est pas bien ? je devrais pas le faire ?
Je me pose souvent la question… parske quand je vais au terrain c’est avec un bécane qui marche, pas vous ?
Bon c’est sur j’avoine pas comme un cinglé, pour ça je vais dans le champ d’un membre de ma famille à 150m en deuxième pour pas faire trop de bruit et le pied et la main sur les freins parske j’ai pas envie de payer toute ma vie pour avoir tuer un gamin qui déboule devant moi, quand je roule les 150 m sur la route, je suis pratiquement aussi concentré qu’avant une course lol et pis si ya les flic et bah… je leur explike mon cas et si ils comprennent pas c’est qu’ils sont très cons et pis tanpis pour moi si ils m’alignent, mais bon j’essayerais de garder mon calme et de leur exposer les faits.
Je vais sur un terrain tous les dimanches, donc je pense ne rien avoir à me reprocher en tant qu’homme responsable de ces actes, pas vous ? et je pesne être bcp moins dangeureux qu’un jeune avec une BM qui me double sur une ligne blanche à la sortie d’une agglomération parske je roulais à 50 avec la remorque et la bécane dessu..30 mai 2003 à 18h48 #509019c’est sur que t’es pas un danger public mais d’un point de vue strictement légal t’es en infraction quand tu fait tes 150m de route.
31 mai 2003 à 10h58 #509020ya légalité et légalité, moi en corse les flics quand je les croise sur la route il disent rien, du moment que j’ai le casque.C’est pareil pour tout mes potes.je dis pas que c’est bien, mais ici j’en connais meme qui roule en plein centre ville avec des 250 yzf, histoire de se la peter.Y des fois il te double a bloc sur la route et il risquent meme pas de se faire arreter.mais bon c’est la corse aussi…
31 mai 2003 à 13h00 #509021Anonyme
perso j ai beaucoup roule a une epoque dans les bois , et meme encore maintenant Histoire de RIDER un peut…
mais maintenant chacun fais ce que il veux , ok je l avouer j ai failli me faire prend 5 fois ou +mais j ai tjs eu de la chance et j ai reussi a partir. en tt cas je peux vous dire que la pression que vous avez quand les flic sont derriere votre cul , c rien compare au depart d une manche de course… dont voila il est pas interdi de route en cross dans les bois. le truc c pas de ce faire prendre!!! apres c une histoire de chance….mais le reste des commentaire du style Ouais ouais bla bla c pas bien de roule sur la route et dans les bois,bah garde le pour vous!! tt le monde a pas les meme moyen..ok c pas bien pour la reputation de la moto vert….etc
mais la lascar qui roule avec des moto vole, eux il s en foute de tt sa!!
conseil pour CRossman va roule dans les champ avec personne autour et amuse toi bien..(ps: ta bien raison Corsican en corse personne pour faire chier)
31 mai 2003 à 20h03 #509022airstyle a roison un circuit va encor fermé a cause de azise mouloude et rachid figuré vous que ces jeune gens sont arrivé cette semain sur ce sublime circuit entretenu a merveille par le plus envestie des presidents d iles de france et de c est amis
et et bien ils ont eu le culot d allé roulé sur se circuit sans demandé occune otorisation a qui que se soit et avec de moto résente ces bien tout sa maintenan les jeunes de 25 ans ont tous les moyen de se payé une machine neuve de cross mai non pas d argent pour se payé une licence et un droit d accet au circuit .sur le momant quand le président a été avertie il sait déplacé en plaine apré midi un jour de semain a appelé la police qui c est gentiment déplacé mais quand elle a vu nos titis a laissé son fourguons assez loing du circuit a fait un controle de papire.mai les titis ils ont dit: »on a pas nos papier la mesieu.on fait rien de mal!alors les flics sympas ont prient le nom des titis sans alé vérifié ce nom au fourguon et on dit faut pas resté la maintenant ! et se sont tiré en laissent notres président tout seul avec les titis.sympa non ?alors merci pour cette fabuleuse histoir a nos super briguade de police merci a nos connard de titis et encor bravo pour le courage de la police qui a un peut peur de nos titis et aussi merci au titis pour les dégua materiel qu’ils ont fait sur notre circuit -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.