📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Les enfoirés du pyrénées

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Y a pas d’autres mots pour qualifier la mentalité des pilotes du midi pyrénées surtout en 250. Par exemple à Bruguières il y avait 10 engagés en ligue 250 , le club décide de faire une coupe de la ville ( donc pognon en primes d’arrivée) et tout d’un coup la grille est pleine.

Bel esprit , quand on voit leur niveau et celui du ligue 1 en Languedoc… continuez comme ça vous irez pas loin.

didou
      Participant

Le club de Bruguieres n’a pas pris la ligue 250/500 en 2003, mais à décidé d’organisé un National qui n’était pas prévu et dont il non pas fait de publicité auprés des pilotes, donc une grille vide, mais tout c’est arrangé. Heureusement, ça fait une course de plus ( 3 pour le championnat ) . en plus le club annonce des changements, meilleur arrosage, piste bien préparé, esperons parce-que Labarthe limite…
        A dimanche

bruntch
        Participant

labarthe + que limite ouaih !!! surtout quand on est pas un as du guidon. par contre pour l’arrosage faut pas leur demander conseil a moins que vous vouliez faire du camel-trophy version saison des moussons

kawaman91
          Participant

personnelement je ne roule pas cette annee en idf pour de cause de blessure mais c’est vrai que en idf il se fond pas chier on doit etre pas loin des plus nul de france au niveau des ligues mais ayant un pote s’occupant de la ligue je suis au courant de tout ca et c’est vrai que le coup des transpondeur et des 25 euro a peu pres d’engagement pour la ligue open y a pas de quoi etre fier d’etre en idf et franchement je vais certainement demenager dans le sud ouest je suis content de partir d’ici

bon aller @++++++++++ tout le monde et a bientot les sudistes dont je vais bientot faire parti

et vive l’idf…………. lol c’est une blague

rachel
            Participant

Salut, j’ai un pote qui fait la ligue 250 cc en Midi-Pyrennées : Marc Lacroux qui roule suz. Si quelqu’un le connait sur le forum, pourriez vous me donner de ses news please? Merci d’avance

yamamax
              Participant

mouais en aquitaine c pas mieux mon gars alors quitee a venir ds le sud ouest viens pas ici.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce