📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Les crosseux sans cerveau ?

• Auteur
    franck0870
    Participant

Si on regarde le plateau des tops et des gens qui ont réussi dans le cross, faut avouer que la réussite scolaire n’est pas obligatoire dans le cross :
      – JMB avait fini l’école en 5ème après 2 doublement je crois.
      – Jhonny Aubert n’est janmais allé à l’école je crois
      – Le Mac a le bac US qui est loin d’être une référence
      – Mickaël Pichon a égélement largement sèché le cours
      – enfin, on attend tojours les résulats du Bac de Tortelli. Y’a une époque son entourage vantait les mérites du tch’io qui menait de front une grande carrière Mx et des études (enfin lycéen) … alors il l’a eu ou pas ? En tout cas il a 2 titres mx.

franck0870
      Participant

Si on regarde le plateau des tops et des gens qui ont réussi dans le cross, faut avouer que la réussite scolaire n’est pas obligatoire dans le cross :
        – JMB avait fini l’école en 5ème après 2 doublement je crois.
        – Jhonny Aubert n’est janmais allé à l’école je crois
        – Le Mac a le bac US qui est loin d’être une référence
        – Mickaël Pichon a égélement largement sèché le cours
        – enfin, on attend tojours les résulats du Bac de Tortelli. Y’a une époque son entourage vantait les mérites du tch’io qui menait de front une grande carrière Mx et des études (enfin lycéen) … alors il l’a eu ou pas ? En tout cas il a 2 titres mx.

migi
        Participant

Avoir quelque chose dans la cervelle n’a rien à voir avec le fait d’avoir son bac ou pas.

migi
          Participant

Avoir quelque chose dans la cervelle n’a rien à voir avec le fait d’avoir son bac ou pas.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce