📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Les crosseux sans cerveau ?

• Auteur
    vero_203080
    Participant

Quelqu’un, aujourd’hui, m’a dit que les pilotes de moto-cross ne pensaient pas !

Outre le fait que vous soyez nuls en orthographe, il exagère, non ?

Qu’en pensez-vous ? (enfin, si vous pouvez…)

gtman13
      Participant

vuillemin a un bac je crois S donc c’est completement FAUX

yamamax
        Participant

j’en pense pas moins !!!
          mais non je deconne tout le monde sais que les crossmen sont plus malin que le rugbymen !!
          bien sur qu’on as un cerveau et qu’on sait s’en servir !!
          mais bon chaque sport a ses brebis galeuse et c’est vrais qu’en cross on en croise pas mal.
          mais bon de la a dire qu’on a echanger notre cerveau contre une moto c’est pas vrais.

yosh
          Participant

Si on ne pensait pas on ne serait pas là a discuter puisqu’il faut penser pour parler. Cogito ergo sum: je pense donc je suis.
            Etant donné qu’il est prouvé que nous sommes, il est donc logique que nous pensions.
            cqfd

roman
            Participant

c vrai que certains n’ont pas inventé l’eau chaude, je suis plutôt admiratif devant des pilotes (plus généralement des sportifs de haut niveaux) qui allient sport et études; au délà d’un diplôme ils ont conscience de l’une certaine ouverture d’esprit que ça apporte…Bravo, ces gars sont complets!

l aubergiste
              Participant

J’avoue Véro, tu as raison….

totofe
                Participant

merci vero c sympa!!!!!! de penser ca de nous cool….
                  est ce que l ont ta donner 1 si mauvaise impression ???

vahine
                  Participant

Le problème c’est quelle a en partie raison…
                    Regardez bien dans le paddock d’une course amateur, vous trouvait pas qu’il y a un concentré d’idiots?
                    Il y a le bidochon qui est venu en famille, la peau du ventre bien tendue et la bierre à la main.
                    Il y a tuning boys qui est venu avec la 205 gti et qui mets la musique a fond entre les manches.
                    Il y a les parents qui gueule après leurs gamins comme des malades.
                    Il y a les lascars qui roulent avec les garde boue coupés pour faire freestyler et les tattous partout sur les menbres.
                    Enfin plein de détails comme ce la qui parfoit me font dire que je ne fais pas partie de ce milieu là… et que je pratique pas de sport mais du cirque pour idiots

kiki
                    Participant

salut
                      je trouve cela un peu cruel,tu sais ds nimporte quel endroit tu trouveras des gens betes.enfin moi qui suis beaucoup allée sur les terrains j’ai rarement rencontré des gens ininterressant.des cons il y en a à tous les coins de rue si tu commence a bien regarder il ne faut pas les calculer c tout

lelor1
                      Participant

En tout cas cette année Mickaël Maschio nous a démontré que lui il n’en avait pas un siliconé!

greg_
                        Participant

Je suis très impressionné par la description du paddock
                          de Vahiné, quel réalisme, on s’y croirait!!!!

kvalo
                          Participant

A l’exception de quelques crosswoman’s blondes ( non, pas seulement Sophie) je ne pense pas que tu puisses croiser de crosseux sans cerveaux Véro. A moins que Framboisier se soit reconverti dans le MX peut etre ?

vero_203080
                            Participant

Attention, je ne permettrais pas que l’on dise du mal de Framboisier !
                              Mais je rappelle quand même que ce n’est pas moi qui ait dit que les crosseux ne pensait pas ! Sinon, qu’est ce que je ferais sur ce forum ? Echanger des idées avec des débiles ? Par ailleurs, je vous rappelle que je vis avec un crosseux !…

cr_rider#8
                              Participant

par ché moi le monde disent que les riders on pas de tete!!!se lancer dans les air dememe….ses pas de génie!!ses sa kil disent lolll ……..ses faux!

robdelam
                                Participant

bah! c’est un peu vrai tout ça, mai bon veut mieux allez voir un cross de ligue qu’un match du PSG, niveau QI ça rassure. Quand aux pilotes, étant conçerné aprés 26,27ans ça s’arrange et puis pour rouler vite il faut pas toujours trop penser sinon tu fait de la danse ou du macramer. Chacun fait ce qu’on lui demande, le pilote, lui il roule…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce