📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Les crosseux sans cerveau ?

• Auteur
    rachel
    Participant

Il ne faut pas confondre instruit et intelligent!!

En tout cas, je pense que pour gagner des courses et un championnat il faut réfléchir un minimum. Et c’est pareil pour les freestylers, un Torronteras ou un Pastrana peuvent paraitre couillus mais en tout cas leurs sauts sont bien pensés et plus d’une fois!
      Bien sûr notre sport ne manque pas de son lot de cons mais c pareil pour tous les sports.

Par ailleurs, les réponses au post « Vous faites quoi? » prouvent que les forumeurs de mx2k peuvent aussi réfléchir.

rachel
      Participant

Il ne faut pas confondre instruit et intelligent!!

En tout cas, je pense que pour gagner des courses et un championnat il faut réfléchir un minimum. Et c’est pareil pour les freestylers, un Torronteras ou un Pastrana peuvent paraitre couillus mais en tout cas leurs sauts sont bien pensés et plus d’une fois!
        Bien sûr notre sport ne manque pas de son lot de cons mais c pareil pour tous les sports.

Par ailleurs, les réponses au post « Vous faites quoi? » prouvent que les forumeurs de mx2k peuvent aussi réfléchir.

migi
        Participant

Les crossman m’ont un peu déçu à partir du moment ou j’ai pu lire leurs propos sur MX2K mais je m’en suis remise (lol)
          Il ne faut pas oublier que les intervenants de ce forum ne sont pas tous crossman ou alors qu’ils sont trés, trés jeunes……. et qu’il y a des gens sans cerveau dans tout les domaines, alors pourquoi ce milieu y échaperait-il ?

jepeuxledire??
          Participant

mais de qui il parle la?

de toute façon avec tout les coups que l’on se prends sur la tête???
            pas vrai JMB, AUBERT, etc………………???

jepeuxledire??
            Participant

mais de qui il parle la?

de toute façon avec tout les coups que l’on se prends sur la tête???
              pas vrai JMB, AUBERT, etc………………???

janel
              Participant

d’accord avec rach’.moi j’en connais qui sont instruits et qui sont cons comme des balais!

janel
                Participant

d’accord avec rach’.moi j’en connais qui sont instruits et qui sont cons comme des balais!

yanshift
                  Participant

moi effectivement j’ai remarqué que dans le motocross il y’a des gens sans cerveau :LA DORNA,à oui eux en ont un grand besoin et vite…………pas lol.

yanshift
                    Participant

moi effectivement j’ai remarqué que dans le motocross il y’a des gens sans cerveau :LA DORNA,à oui eux en ont un grand besoin et vite…………pas lol.

migi
                      Participant

Peut-être pas tout de même !

Mais ……. sans en faire une généralité, on constate tout de même dans le milieu scolaire que les mauvais éléves se distinguent en cours d’E.P.S.

Anonyme

P….. , si mon chef lit tout ça, il va m’envoyer au service expédition pour coller les enveloppes ! Adieu pc et planche à dessin…

kvalo
                          Participant

MIGI, E.P.S. = Ecole de Police et Sécurité ??? ptdr

migi
                            Participant

On pourrait dire cela aussi……..

lelor1
                              Participant

Marcel Dassault le + grand industriel français n’avait pas de diplôme! ça vous suffit!

lelor1
                                Participant

Marcel Dassault le + grand industriel français n’avait pas de diplôme! ça vous suffit!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce