les couillus de sommieres

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1434053
    kekos 934
    Participant

      Allez… Derniere intervention pour moi sur ce sujet…

      L’Inter de Valence de ce week end m’a permis d’avoir une discussion avec Nico Aubin et Séb Pourcel sur ce fameux Aranda’s Leap…

      Les 2 sont formels, en 250 4t, il faut une moto tip top, et une excellente technique de saut…

      De la bouche de Seb Pourcel, en 450, ça passe “tranquille”, en sachant sauter un minimum… Mais pas le droit à un “court”…

      Voilà, j’ai ma réponse…

      Allez y, balancez, j’m’en balance !

      😉

      #1434054
      jazz 375
      Participant

        tu pourras toujours le passer ……………… dans tes rêves maintenant .

        #1434055
        wango
        Participant

          ben oui, mais ça c’était juste aprés que tu ais fini ta séance de signature aux coté de Pichon, Tortel’ et Everts.

          j’ai peur qu’il y ait eu un malentendu là: les Pourcel croient vraiment que tu fais le MX1!

          #1434056
          Anonyme

            ben… moi aussi !

            “pas le droit à un court”

            Le Monsieur te le confirme, pas le droit… sinon bobo… gros bobo même !

            Et je te rappelle que mardi… TU BOSSES !!!!

            😉

            #1434057
            phiphi
            Participant

              oui patron !!!! lol

              #1434058
              moony
              Participant

                Suspens insoutenable :

                Qui de la passion ou de la raison l’emportera ?

                #1434059
                Anonyme

                  Y-a pas comme un élément de trop là?

                  PTDR……….

                  #1434060
                  mx30
                  Participant

                    Vous voulez savoir la petite histoire du saut de sommieres le aranda’s leap: C’est a l’initiative de sebastien pourcel que greg aranda passa se magnifik saut.

                    Mr pourcel rentre au stand et va voir greg en lui disant vas- y sa passe le double etcc..

                    lE JEUNE GREG inconcient tanta se sault extraordinaire et le passa.

                    Et les autres poursuiverent

                    comme qoui le splus grand envoi les jeunes au casse pipe!!!!!

                    Bravo greg continu comme sa on é tous fier de toi lache rien jeune met les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                    TRANSPORT ARANDA BEAUVOISIN

                    #1434061
                    Gator
                    Participant

                      Un pote m’a balancé celle-là aujourd’hui, j’avais juste envie de vous la montrer… Je trouve que le cardage donne une assez bonne idée de la chose…

                      #1434062
                      cochise
                      Participant

                        Est-ce que quelqu’un connait l’ancien record de la piste ( histoire de comparer ) ?..

                        #1434063
                        Anonyme

                          C’est vrai que ça serait intéressant à savoir!

                          Même si l’évolution du matos et surtout la progression de nos p’tits français me laissent penser que l’écart ne serait pas dû qu’au passage en camel ou non!

                          Mais un gain de 2-3 s au tour, c’est fort probable!

                          En même temps, tous les spectateurs (ou presque!) présents ce jour avaient un camescope, un appareil photo numérique ou un portable pour immortaliser le truc, mais personne n’avait de chrono… c’est balo, hein ! 😉

                          #1434064
                          momoshow
                          Participant

                            En 2005, M Maschio avait réalisé le meilleur temps sur le circuit en 2’03″244. Cette année S Pourcel réalise 1’56″961 soit un gain de plus de 5 secondes.

                            Il faut dire que c’est grâce au Aranda’s leap mais aussi grâce au saut de la grande table en descente où ils prennaient carément à gauche ce qui fait qu’ils montaient beaucoup moins haut et aussi grâce au saut en descente avant l’épingle d’arrivée où il passaient sur le talut à coté du saut .

                            En course le meilleur temps a été réalisé par S Pourcel en premiére manche avec 2’03″065.

                            #1434065
                            cochise
                            Participant

                              5 secondes ????? c’est énorme !!!!

                              Il doit y avoir d’autres raisons. C’ est vrai que cette année, La piste était magnifiquement préparée. Vivement 2007.

                              #1434066
                              momoshow
                              Participant

                                Allez voir sur le site http://www.moto-club-sommierois.org rubrique albums vous y verrez des photos de l’Elite et notamment d’autres prises de vues du A….’leap.

                                MA GNI FI QUE.

                                #1434067
                                xav 17
                                Participant

                                  Merci momoshow, les photos du mega camel sont vraiment impresssionantes et je les conseille à tous les KEKOS car les angles de prises de vues montrent vraiment la monstruosité du saut et on comprend bien qu’il faut plus qu’une bonne becane pour se l’envoyer.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.