📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxkawa, le il y a 23 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Les coudières à Sorby…

• Auteur
    martin
    Participant

Ou plutôt les coudes à l’air à Zooby, ses coudières restant dans la boite à pharmacie. Je ne serais pas étonner que le Père Audouard nous prépare encore un Block-pass des familles (nombreuses?) sur le bien-fondé du bien-vétu. A vos équipements, les gars! Et ne couper pas les manches! Et toi Travis, mets donc tes genouillères, tu pourrais te blesser…

dirt d
      Participant

Rien à redire sur le choix de Zooby (si ce n’est pas très beau…), peut-être https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Krajka ?
        Les manches ne protègent rien (pas + que les ailerons de casque ne représentent un danger).
        En revanche on devrait décréter le pare-pierre élément obligatoire de l’équipement du crossman.

martin
        Participant

Ravi de t’avoir fait sortir de ta tanière, tu es bien rare ces derniers temps!

martin
          Participant

Ravi de t’avoir fait sortir de ta tanière, tu es bien rare ces derniers temps!

martin
            Participant

L’émotion, sans doute !

red+
              Participant

d’accord avec toi DIRT D parre pierre obligatoire !

mais kel sont les pilotes ki roulent sans , nous avons du mal à voir avec les maillots ?

Anonyme

Dirt D, il y a quelques mois j’ai expliqué le danger que représente l’aileron. C’est vrai qu’il ne coule pas de source, mais il existe.

totofe
                  Participant

MDRRRR bocoup de pilote que g vu ce week roulent les manches releves c trop fort ils vont pas plus vite il risque juste de raper du fromage………

lelor1
                    Participant

Pour ma part j’ai vu encore ce weekend de belles écorchures sur les avant-bras, c’est sur qu’avec les coudières c’est chiant ça serre et ça tient chaud mais ça protège

ktochiste
                      Participant

Moi je le comprends car a chaque fois que je suis tombé avec des coudieres elle n’ont servi a rien car j’avais les coudes rapés avec des bleu donc je roule sans et quand je tombe sa fait la meme chose sauf que sa me gene pas en roulant et puis maintenant je tombe moins a l’idée que je roule sans coudiere.
                        Pour le pars pierre c’est clair il evrais etre obligatoire comme la dorsale qui je trouve protege bcp mais peu en ont, elle est deja obligatoire au ski au cheval(saut) en moto de vitesse et je doit peut en oublier.

kvalo
                        Participant

ARTHUR, si tu ne veux pas rouler les couydes à l’air, mets un string en carbone !

Anonyme

MDR!!

L’aileron peut entrainer des blessures, mais c’est trop théorique tout ca. Fabre c’était fait enmerdé par Krajka a ce niveau là, il l’avait viré a la pince tellement il l’avait soulé le vieux! Et sa barbe ca pourrait etre blessant non? vu la longueur? ouah il distribue des cadeaux a noel j’suis sur!

Qu’il aille aux us matter le parre pierre a clou de DEEGAN et les autres ailerons de ouf, nous fait une crise cardiaque le vieux! Heart attack carrement!!! lol

Anonyme

La théorie n’est pas toujours incompatible avec la pratique, mon cher airstyle. L’aileron représente le risque d’amplifier la rotation de la tête autour du coup, lorsqu’il foule le sol, avant de s’arracher. C’est un phénomène physique, lié au déplacement des masses complété par une certaine vitesse, qui fait qu’un contact minime entraine un mouvement puissance x.

C’est vrai que ça n’arrive pas tous les jours mais… on ne peut pas dire qu’ils ont tors. Maintenant, c’est vrai que certains autres aspects (comme le port du parre-pierre) sont certainement plus concrèts et prioritaires.

Anonyme

Bah quand tu vois le tchek Kraposov aux x games 2000 avec trois putains d’ailerons, là c’est la tête qui s’en va! J’avais lu ca dans un mx mag, il expliquait axactement ce que tu dis là. T’imagine comme ils doivent se tourner la tête (lol) pour trouver ca les gars??

totofe
                                Participant

CHACUN FAIS CE QU IL VEUX MAIS FAUT PAS VENIR PLEURER APRES C TOUT……….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce