📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

les chocapics !

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Trop de vitamines, les chocapics !!!….

Regardez comme vous êtes excités !!!…….

aerialrick
      Participant

…syndrôme de l’arroseur arrosé…

Je n’ai pas la mémoire courte, moi… Mais je devrais penser à ma reconversion! ;)))

Ouahahahahahaha !!!!

Juste pour te montrer à quel point nos sujets se ressemblent:

– Extrait du post « Hara-Kiri please, M. Honda. »

« Je suis passablement énervé…

Je me suis donc braqué ce satané boîtier de filtre ce week-end, pour refaire son étanchéité (voir post finition des motos des années 2000).

Déjà pas très chaud pour gaspiller du temps à mécaniquer, alors qu’il faisait si beau dehors, je m’y suis mis de guerre lasse.

Et là, stupéfaction.

En retirant le manchon, j’ai eu la mauvaise surprise -à laquelle je m’attendais un peu-, de voir que mon filtre n’était pas positionné correctement.

Je sais qu’en qualité de mutant venant de la planète Mars, je devrais avoir des yeux au bout des doigts. Mais il me manquait, à l’époque de ma conception, deux vertus pour pouvoir en bénéficier:

– La confiance aveugle dans la qualité de fabrication Honda.

– La patience et la résignation devant du travail baclé.

C’est à ce prix que j’aurais pu prétendre positionner ce foutu filtre dans ce foutu boîtier, avec la satisfaction du travail accompli, et la serénité du bon père de famille après l’exercice de son devoir conjugal.

Malheureusement pour moi, je n’ai pas d’yeux au bout des doigts, et m’en vais rouler, en priant les cieux nippons, pour que ma belle toute neuve n’avale pas un caillou plus gros que les autres…

Quel est le nom de l’abruti qui a pondu un support de filtre aussi mal foutu ?

Quel est le nom de l’abruti chargé de l’étanchéité de ce merdier ?

Quel est le nom de l’abruti qui a validé un boîtier aussi merdique ?

Voilà…

Il faisait si beau cet après-midi…

N.B.: Ami japonais, si tu cherches un objet contondant, je devrais pouvoir trouver quelque chose dans ma caisse à outils… »

Un peu plus loin:

» Arcadia, je ne suis pas un bourrin…

Je fais du cross depuis 20 piges maintenant.

J’ai donc un peu de recul sur ce que je dis, enfin je l’espère.

Je n’ai quasiment eu que des rouges, et suis satisfait de toutes les mobs que j’ai possédé jusqu’à présent…

J’aime la marque et la qualité des motos, mais je ne pense pas devoir m’abstenir de critiquer un point qui a été baclé, sur une machine dont le prix reste important.

Indigne du n°1. »

La suite:

» Bon, ça y est, j’ai le kit Twin-Air…

Finition irréprochable de la grille, le filtre livré avec s’y loge parfaitement…

Presque de la haute couture, lol !

Seul bémol, à 119.50 € le bout ça reste un peu cher…

Mais je préfère ça, plutôt que rouler en me demandant si j’ai bien positionné ce foutu filtre, ah! ah! « 

Amis forumeurs, avant de poster, dîtes-vous que vous vous ferez critiquer (voire foutre de votre gueule…) par des personnes, qui elles-même ont déjà pondu des sujets du même accabit…

Le Grand JME himself n’est pas épargné par Alzheimer…

Chui mort de rire… Ouahahahahahaha !!!!

l’Entarteur, moi c’est le jus d’orange et le bon vieux pain au chocolat… 😉

Gator
        Participant

Heu, très gentiment, et sauf le respect que je te dois… Tu sais que tu nous fais chier à inlassablement enculer les mouches?

Retourne à ta soirée disco et laisse-nous bouffer nos Chocapic tranquilles… Si c pas malheureux de gâcher un aussi bon post avec des conneries… ;-))

aerialrick
          Participant

Très amicalement, qui c’est qui vient faire chier qui?

Je t’ai rien demandé, pas plus qu’aux autres et c’est normal que je ne me laisse pas faire.

« Stayin’ alive… »

Gator
            Participant

Heu, ben… Tu me saoules!

Si tu n’aimes pas les Chocapic, n’en dégoute pas les autres…

Et personnellement, je n’ai pas le souvenir d’avoir jamais émis aucun commentaire sur un de tes posts…

aerialrick
              Participant

C’est vrai… c’est bien pour ça que c’est amical entre nous…

lent’arteur
                Participant

Moi n’aime bien les chocapics, mais qu’avec du lait tiède !!!……..

aerialrick
                  Participant

Là tu vas me les faire aimer, alors… 😉

jme
                    Participant

Aerialito, quand je te demande si tu es flic, ce n’est pas parceque voir remonter d’anciens posts me dérange, c’est plutôt pour souligner ton mauvais esprit.

J’assume toujours mes propos, et je ne changerai pas une virgule de ce que j’ai dit dans ce sujet. Ce qui me dérange, c’est le besoin que tu as de te défendre, lorsque tu es gentiment gratouillé par d’autres, en employant des procédés pas très fair-play.

Bref, tu vas un peu vite en besogne, surtout lorsque tu fais remonter un sujet où, contrairement à toi, je dis à de nombreuses reprises que j’aime les Honda, et que ce n’est pas pour ça que je vais m’abstenir de pointer un défaut sur une machine. De plus, il me semble cohérent de dire que le kit Twin Air est un peu cher, mais que je ne regrette en rien son achat, la qualité étant là.

Voilà, j’ai mon libre-arbitre et j’entends bien continuer ici, que ça te plaise ou non, de même que j’accepte en postant de ne pas plaire à tout le monde, sans en faire un fromage pour autant…

Gator
                      Participant

J’en veux encooooooore!

jme
                        Participant

Lol gator !

Je viens de relire ce sujet … mais qu’est-ce qu’il lui a pris à aerialrick, j’avais complètement oublié ce truc.

Il avait mangé des Chocapics ou quoi ?

;)))

Gator
                          Participant

C’est un félon à la solde des Choco Pops!

rayracing
                            Participant

Les personnes consomant des chocapic’s sont revelatrices, par leur acte d’achat dans des enseignes de vente de produits en tout genre en grande distribution, d’une certaine frustration à l’egard de leur relation avec leur animal de compagnie et plus precisement leur partenaires canins.

Effectivement, dans un rapport relatant une etude comportementale menee sur 272 binomes « chien-humain » dans la region de Los Santos de la Pepitas, en Californie du centre et remis au G.S.I.A.S.S ( groupement de surveillance et d’intervention des affaires sanitaires et sociales ) siegeant a Washington, il s’est averé que la consomation de « chocapic’s » avait pour principale cause ( on peut parler de cause car les chocapic’s sont un veritable fleau pour la societe occidentale ) le refus de la realite face à l’impossibilité chronique de communiquer avec son chien par la parole.

89% des sujets souffrants du syndrome de chocapiette avait ete sur-exposés pendant leur enfance à des ouvrage cinematographique relatant les histoire de jeunes garçons menant une relation « paranormale » avec leur petit compagnon a poil ( air-bud joue au baseball, belle et sebastien, air-bud joue au basket, hercule et sherlock, didier, the mask … ) et depités par l’absence de relation fusionnelle avec leur gentil animal, vivent une histoire imaginaire en se projetant avec leur chien dans les personnages de Pico et son maitre. Chaque chocapic partagé est une jouissance pour le malade qui devient dependant de cette drogue. Ils se reunissent meme dans des colloc a travers le monde entier et ont creé leur propre club, le pico club .

rayracing
                              Participant

.

rayracing
                                Participant
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce