les chocapics !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #490329
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Suis-je le seul à manger des chocapics ? Est-il mauvais de manger des chocapics avant d’aller rouler ? Est-ce que si Carmichael mangeait des chocapics, il n’aurait jamais gagné un SX de sa vie comme moi ?

      #1386202
      Gator
      Participant

        Chocapic, ce sont des céréales au blé, faibles en matières grasses, qui donnent à vos enfants, heu…pilotes chaque matin l’énergie qui aide à grandir (d’une place sur le podium)…sans grossir. C’est marqué dessus et bon, c’est quand même autre chose que Hi-tense et autres foutaises! CHOCAPIC RULES!!!!
        Et pour Carmi on a la réponse: si ça fait grandir, et sans grossir, il a pas du en manger lourd…

        #1386203
        zooby125
        Participant

          Il devait pas non plus etre accro au potage Knor!
          Qu’est ce que vous pensez des Palmitos car ca aussi c’est le complement indispensable a tout rider qui se respecte.@+

          #1386204
          Anonyme

            Mais qui a mangé tous les chocapics ?

            #1386206
            Gator
            Participant

              CHOCAPIIIIIC RUUUUULES, NUTELLA SUUUCKS!!!!

              #1386207
              Gator
              Participant

                Quelqu’un connaitrait-il une solution pour mettre des Chocapic dans un Camelback?

                #1386208
                kvalo
                Participant

                  Très facile Gator ! Il suffit de renoncer à vouloir rentrer la boite d’emballage. Mais maintenant, le truc va être connu dans toute la Wallonie

                  #1386209
                  Gator
                  Participant

                    ‘Tain, pas con! En v’la de l’astuce du mois pour MV, après les protège mains en baril de lessive et les garde-boues de remorque en vieux pneus…

                    #1386211
                    Anonyme

                      Je me rappelle d’une astuce du mois ou le mec avait transformé son velo d’appartement en rembobineur de banderoles !!! Un genie !!! selon motoverte

                      #1386212
                      kvalo
                      Participant

                        Sûr Ugolin ! Une crêpe bien chaude, genre Pamela

                        #1386213
                        aerialrick
                        Participant

                          Et ça comme sujet, tu trouves ça interessant RAYRAYracing??

                          #1386214
                          corey#8
                          Participant

                            J’y crois pas ya des gars qui postent des sujets interressant personne ne repond et la un topic de merde tout le monde raconte ses conneries

                            on est pas a télémonku!!ca crain …!!!

                            #1386215
                            aerialrick
                            Participant

                              Merci Corey#8…

                              Je viens de me faire pourrir par certains parce que j’ai raconté une anecdote concernant le prix abusif de certaines pièces, alors que ces mêmes personnes ne postent que pour raconter des choses… très instructives (arfffffffff) (cf post “PAS TRES CONTENT”)

                              A la rigueur, Valentin pourrait ouvrir un forum exclusif sur les vidéos, les recherches de n° de telephone, la constipation d’Everst avant un GP…

                              #1386216
                              mxseb
                              Participant

                                Yes chocapics for ever, avec le nutella en +….

                                #1386217
                                benji
                                Participant

                                  c’est pas le + interessant ça c’est sur mais ce post nous fait rire et il n’est pas courant contrairement aux nombreux posts qui parlent du prix elevés de certaines pieces ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.