les chocapics !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1386218
    aerialrick
    Participant

      C’est sûr que quand je mets un post ” vidéo sur Bob Hannah” ou “cam embarquée avec Livia” ou encore “matériel pour cam embarquée”, tout le monde est d’accord et personne ne trouve rien à redire… Même pas un vote “non” dans le post “on a retrouvé mremy”…

      C’est dire l’incohérence de certains!

      Par contre dès qu’il s’agit de qq chose d’un peu plus sérieux sur les injustices constatées au niveau des prix des pièces, il faut fermer sa bouche! Et en plus tu te fais rembarrer… C’est ça la “mentalité française”, chacun sa poire et surtout restes dans ton coin et fermes-la (politiquement correct). Tout le monde gueule, mais personne n’agit…

      C’est clair qu’avec des gars comme ça, les choses ne sont pas prêtes de bouger. Moi quand je trouve un fait anormal, j’en parle pour partager et échanger avec ceux à qui il est arrivé des choses similaires.

      Benji, tu seras le premier à poster si tu payes tes stabilisatrices pour BMX 200% plus chères… ;o]]]

      #1386220
      aerialrick
      Participant

        Encore un an avant de devenir un vieil insomniaque!!

        #1386222
        aerialrick
        Participant

          Hé hé…

          Ouais ça m’arrive pas souvent, mais ce soir chai pas pourquoi, j’ai la frite!

          #1386223
          Gator
          Participant

            Aerial Rick, t’as pas une bonne adresse pour toucher les Chocapic moins cher? Parce que je constate une injustice flagrante au niveau des prix, là…

            #1386224
            Gator
            Participant

              Quant à l’envol du prix du lait frais demi-écrémé, une horreur…

              #1386225
              aerialrick
              Participant

                Si, j’connais un revendeur de chocapics à moins de 50%:

                http://www.chocapicspourcouillons.com

                ;]]

                #1386226
                Gator
                Participant

                  Ton lien marche pas, chuis très déçu… Pfff, si c ça tes bons plans… ;-))

                  #1386227
                  benji
                  Participant

                    il y a bien longtemps que j’ai arete de m’enerver contre l’envolée des prix de toute facon on ne peut rien y faire entre l’essence, les chocapics ( lol ) et tout le reste il est inevitable d’etre concernépar ce probleme de société…

                    #1386228
                    jme
                    Participant

                      Eh oui, les Chocapic à 28 €, c’est vraiment abuser…

                      Comme pour les filtres de DTMX.

                      Aérialeur, tu pourrais envisager les choses sous un autre angle.

                      Au lieu de penser au collant gratis mais troué de bobonne (ou au bas si tu es verni), tu pourrais penser par exemple que tu as trouvé chez ton concessionnaire une pièce dispo pour une mob de 20 piges !

                      En stock !

                      Ca a un coût, ça, non ?

                      C’est pas du service au plus près du client, ça ?

                      Il m’est déjà arrivé de payer des pièces 30 % plus cher que le prix généralement affiché, parce que je savais où les trouver à coup sûr (sans compter les bornes aller-retour)… Je préfère ça que de rester planté comme un con pendant que les potes vont rouler, et je trouve normal qu’un bouclard qui a du stock marge davantage qu’un rigolo qui jongle en flux tendus.

                      Voili-voilà.

                      Et pour le reste, pas la peine de prendre la posture de la vierge effarouchée dès qu’on t’oppose un argument contraire, nous sommes ici pour échanger, et même parfois se prendre le bec, tu te rends compte ?

                      Ouahahahahahaha !!!!

                      #1386229
                      aerialrick
                      Participant

                        Même pas je relève…

                        On constate ceux qui ont des tunes…

                        #1386230
                        Gator
                        Participant

                          ‘tain, ouias, c grave répréhensible d’avoir de la tune… Vilain JME…

                          #1386231
                          jme
                          Participant

                            Je n’ai pas plus de tunes qu’un autre.

                            Tu fais semblant de ne pas comprendre et ce n’est pas très honnête d’un point de vue intellectuel…

                            Ton concessionnaire a des filtres de DTMX en stock, et c’est la preuve qu’il attache de l’importance a des clients comme toi. Tout se monnaie en terme de business, c’est la base du truc…

                            Un stock c’est du capital immobilisé, il doit donc rapporter davantage que de la vente à la commande et je ne vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans.

                            #1386232
                            aerialrick
                            Participant

                              Ouais mais tu es le premier à te plaindre (cf post: “Hara-Kiri please, M. Honda.”) et aussi à critiquer…

                              #1386233
                              jme
                              Participant

                                T’es flic ou quoi ?

                                #1386234
                                aerialrick
                                Participant

                                  Encore une fois, je vois que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.