les chinois attaquent!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #971510
    tibet22
    Participant

      LE probleme avec les pzf , c’est pas les pzf je pense, le probleme vient surtout des francais, je vois que dans les autres pays, il y a des gens qui en achetent qui roulent avec, qui montent des pièces ,etc…. mois je suis espagnol, et j’ai acheté une 450 PZF, et alors? alors rien, à ce prix rikiki ça roule sans problème, maintenant, il y a à bloc de pièces pour que je la rende + performante, j’ai commançé d’ailleurs. alors les gars faite comme vous voulez mais quand elles feront 6000€ peut être que vous les acheterez? lol , grosgaz à tous !

      #1613535
      gator
      Participant

        Ils avaient déjà un très beau mini 85/105 “100% chinois”, nos amis de chez Shinebike ont désormais un vrai 125 cross “100% chinois”…

        Je sais pas pourquoi, ces mobs me rappellent vaguement quelque chose…

        ;-)))

        http://www.shinebike.com/product-detail-826254.html

        #1613536
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          I..
          Je sais pas pourquoi, ces mobs me rappellent vaguement quelque chose…
          ;-)))
          http://www.shinebike.com/product-detail-826254.html

          une Kawa et une Suz. ?

          #1613537
          gator
          Participant

            Ca doit être ça, oui.

            #1613540
            kvalo
            Participant
              gator a écrit :

              Je sais pas pourquoi, ces mobs me rappellent vaguement quelque chose…
              ;-)))

              La bonne époque où les soupapes étaient éradiquées ?

              #1613542
              dilhat
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

                I..
                Je sais pas pourquoi, ces mobs me rappellent vaguement quelque chose…
                ;-)))
                http://www.shinebike.com/product-detail-826254.html

                une Kawa et une Suz. ?

                T’en fait exprès ? Swm et Husaberg, ça saute aux yeux, m.rde.

                #1613544
                gator
                Participant

                  T’es déjà plus près avec une Zaberg, c sûr…

                  ;-))

                  #1613547
                  ON-OFF
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    La bonne époque où les soupapes étaient éradiquées ?

                    Pas mieux.

                    C’était ça l’époque dorée du “vrai” motocross.

                    # grosse/nostalgie

                    #1613552
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bon, à en juger par les commentaires absurdes ou toatlement hors-sujet, je suis donc le seul à être quelque peu sidéré par l’incroyable niveau de plagiat d’un modèle récent du n°1 mondial du MX…
                      Marrant, le mépris d’une puissnace comme la Chine pour toute forme de propriété intellectuelle me paraît pourtant un sujet d’un autre intérêt que de se lamenter pour la énième fois sur des temps passés qui ne reviendront pas, quel que soit le niveau de rabâchage…

                      Ah oui, mais je dirais que le phénomène n’est pas nouveau….tiens je me souviens d’un entreprenneur m’expliquant que les douaniers chinois disposaient sur leur hardware de licences windows.. craquées !

                      La question est : KTM a-t-il un recours quelconque ? J’en doute…

                      D’ailleurs, sont-elles (vraiment) présentes ces brêles sur les marchés cibles des Autrichiens ?

                      #1613553
                      gator
                      Participant

                        Tant qu’on est sur le marché chinois, sans doute pas, mais les motos sont de plus en plus exportées vers des pays où KTM est bien présent… A un moment, ça va forcément poser problème…

                        Le tarif est aussi sidérant que le reste: à partir de 20 unités commandés, on est sous les 2000 dol…

                        Si un semblant de fiabilité est au rendez-vous, ca peut être une parfaite mob de loisir/initiation…

                        #1613554
                        Driv one SX
                        Participant

                          Bon ils sont honnête au moins …ils ne changent pas la couleur pour que l’on sache une copie de quoi on achète :-)))

                          Il aurait pu tricher en les peignant en mauve ou en rose hein. :-)))j’ai dit ça au hasard hein,mais c’est les deux seuls couleurs qui n’existent pas encore en motocross… De Serie tout du moins :-))

                          #1613555
                          Driv one SX
                          Participant

                            Sinon il faut faire gaffe la !!! , J’ai entendu dire que cette année ils allez faire une copie de ses faut circuit de motocross  a LUNGO :-))

                            ON VA FINIR PAR AVOIR UN FAUT CHAMPIONNAT MX, SUR DES COPIES DE FAUX CIRCUIT , AVEC DES FAUT PILOTES, CONDUISANT DES FAUSSES MOTO DE CROSS :-)) C’EST EFFRAYANT LE PÉRIL JAUNE :-[[

                            #1613562
                            gator
                            Participant

                              Heureusement, il nous restera toujours de vrais couillons…

                              ;-)))

                              #1613563
                              ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Heureusement, il nous restera toujours de vrais couillons…
                                ;-)))

                                Oui, pour essuyer les plâtres du début.
                                Comme “dans le temps”, on disait “pffeu, c’est du japonais” et effectivement ça cassait comme du verre.
                                Et puis quelques décennies ont passé et c’est devenu la référence.
                                Le Chinos ne feront aucun cadeau aux autres, et pas plus aux Autrichiens…

                                #1613551
                                gator
                                Participant

                                  Bon, à en juger par les commentaires absurdes ou totalement hors-sujet, je suis donc le seul à être quelque peu sidéré par l’incroyable niveau de plagiat d’un modèle récent du n°1 mondial du MX…

                                  Marrant, le mépris d’une puissance comme la Chine pour toute forme de propriété intellectuelle me paraît pourtant un sujet d’un autre intérêt que de se lamenter pour la énième fois sur des temps passés qui ne reviendront pas, quel que soit le niveau de rabâchage…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.