📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

les bracelets pass pour bercy

• Auteur
    jazz 375
    Participant

tu mélanges tout MisterW

Pas co-organisateur du GP d’Ernée mais un parmi les nombreux bénévoles qui consacrent plusieurs week-end voire plusieurs semaines par an pour leur club et son public.

Maintenant l’insulte est toujours facile surtout lorsqu’elle est anonyme.

Et au fait quel rapport entre Bercy, DirtD et moi ?

jazz 375
      Participant

le rapport était uniquement entre la remarque de DirtD et les clubs qui sont de plus en plus confrontés aux contrefaçons avec les scanners et autres matériels de ce type.

Quand on pense à la difficulté d’équilibrer un budget, c’est vrai que la « resquille » fait mal

Sinon en ce qui te concerneMx2005, il n’y a pas de procès d’intention.

Ceci dit, la question de ton post peut prêter à confusion

misterweeby

Aucun!!

mx2005
          Participant

pour moi y a pas de prob je ne voudrais qu’il y est encore le souk ici

mais je respect complètement le faite que tu defende les club et organisation contre les contrefacons et suis d’ailleur d’accord avec toi,maintenant si je parlais des bracelets c’est parce que (a ma connaissance) ce n’est pas un acte payant,mais privilègié,que comme beaucoup j’aimerais en profiter

bybye bonne soirée

dirt d
            Participant

En la circonstance, ce n’est meme pas une question de resquille, les pompiers seront susceptibles a tout moment de controler le nombre de personnes dans la salle Marcel Cerdan et si on depasse la manif est interropmpue.

Donc aucun risque ne sera pris.

marcia91
              Participant

ça y est, j’ai le mien ! mais on m’oblige à travailler ! c’est pas honteux ça ……………………..

marcia91
                Participant

tu sais bien que vous avez, au moins, mon soutien moral, et puis, d’où je serais, je vous aurais tous à l’oeil !!!!!!!!!!

biz à tous

choum
                  Participant

Marcia, tu as qq adresses a me donner!!

il est chiant ce Choum, il insiste !!!!

clerquin.h
                    Participant

sony mx va jouer du rateau et de la pelle dans ces satanés whoops!!!

c’est marrant j’ai le souvenir de te voir avec un gonfleur … en plus philippe t’en a preparé un plus petit rechargeable …

on se retrouvera tous ce week-end.

une bise à marcia qui est de retour … en bonne santé j’espere.

a+

henry

marcia91
                      Participant

bonjour tonton, de retour c’est sûr, plus exactement de passage, en bonne santé peut-être…..

agluff
                        Participant

Marcia, le pape, sony, Henry…..Pfffffuuuuuuu, ca prend une tournure bien francilienne cette affaire. Ben à vendredi prochain de bonne heure et de bonne humeur….

joetime
                          Participant

Tu peux t’en procurer en achetant (ou montant) une concession Yamaha (ou Honda, Suz, Kawa…éventuellement KTM mais j’aime pas trop héhéhé) et en faisant rouler des pilotes là bas, comme çà tu seras invité. Mais c’est un peu tard pour cette année.

Plus sérieusement, c’est impossible. La seule manière officielle étant les places moto verte qui permettaient, avant, de descendre (à 5 types par soir). Maintenant elles permettent d’assister aux essais.

Sinon la resquille mais visiblement c’est pas jouable cette année.

Martin, je veux le tuyau de tesdeux potes… héhé

ledoc84
                            Participant

pour info si tu n est pas pilote, acompagnateur,un pro de la moto, ou une pompom girl, cela te coute a peut pret 250e, cela n est pas donner a tous le monde, mais quand on aime!

le pape
                              Participant

eh, c’est moi que tu prends pour un gonfleur????

mx2005
                                Participant

je suis sur que la petite marcia doit etre toute belle avec son joli bracelet elle foudrait pas ns narguer un peu avec une jolie photo?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce