📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

les bracelets pass pour bercy

• Auteur
    mx2005
    Participant

slt les gars a quoi ressemble les bracelets pass 2007 pour aller aux padoks svp?

le pape
      Participant

cette année ce sont des collectors, ils sont on or avec nos noms gravés dessus. On ne peut pas les photocopier

Anonyme

à bon comment tu sais tout ça toi ?

dirt d
          Participant

Pour votre info les controles a l’entree du paddock seront draconiens cette annee, pour raison de securite.

Le POPB et la Prefecture verifieront expressement que la contenance limite de la salle Marcel Cerdan ne soit pas depassee.

Les pilotes auront toujours leurs 5 pass (4 pour les 85cc), pour le reste cela sera tres serre et controle (et le POPB envoie direct au poste tout contrefacteur)…

jazz 375
            Participant

ça calme, n’est-ce pas 😉

Au GP d’Ernée 2006, nous sommes également tombés sur des contrefacteurs.

Manque de pot, c’était l’imprimeur qui était au contrôle d’entrée …….

mx2005
              Participant

je ne vois pas le rapport entre les pass de bercy avec les billets d’entrée d’ernée

le pape
                Participant

Alors pour tous ceux qui sont contre les facteurs, j’ai un truc intéressant. Bon je n’ai pas les bracelets pour entrer à bercy mais j’ai ceux pour en sortir…

misterweeby

tu étais co-organisateur jazz????????????????

bon alors c’est donc auprès de toi qu’il faut s’adresser pour bercy n’est-ce pas dirt d???

mince il prend de plus en plus d’importance le jazz!!

1,20 m tout en force sous la casquette prout p

respect!

misterweeby

si déjà un grand ménage était fait parce que entre les amis des amis de tel pilote y’a un maximum de monde qui n’a rien à faire dans les pits donc le ménage fait il y aurait de la place pour les professionnels

de plus des personnes l’année dernière sont même arrivées à passer avec (en forçant) des pass déchirés au poignet trop fort!!

le pape
                      Participant

petite question misterweeby, qui doit être considéré comme professionnel?

misterweeby

presse, accompagnateurs du team (mécanos manager etc) enfin en théorie parce que l’année dernière il y avait pas mal de forumeurs d’mx2k donc là va comprendre charles!

jazz 375
                          Participant
                            jazz 375
                            Participant

peut-être uniquement parce que certains forumeurs sont justement soit des professionnels, soit des bénévoles travaillant dans l’organisation de l’évènement

joetime
                              Participant

Moi j’attend de recevoir mon pass puisque je suis journaliste hihihi.

misterweeby

possible mais alors y’en a un paquet!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce