📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

les boules pour les pronos…

• Auteur
    alarma77
    Participant

et bien oui j’ai fait la meme chose que toi et du coup , je ne suis plus en tete des pronos les boules……
      ne t’inquiete pas trop le champinnat est encore tres long…
      A+
      alarma

le suisse
      Participant

yo moi javais pronostiquer ca pour le week qui arrive

balarssor
        Participant

ouai bas moi, je marque jamais plus que 20pts ! Ca me gave !

nofoot_491078
          Participant

mac gyver je te rassure tu n’est pas le seul dans se ca moi aussis j ai louper le bon pronostic pour un pilote j’avais le premier le deuxieme mais pas le troisieme j’avais mis vuillemin troisieme puis a la derniere minute j’ai changer mon pronostic en mettant tortelli 3eme a la place de vuillemin

macgyver
            Participant

Je voudrais savoir s’il y en a beaucoup comme moi qui depuis le début de saison metter RC en 1 Reed en 2 et le cobra en3, et puis pour la dernière course j’ai mis Lusk à la place du cobra ( en hésitant )…. et voilà le podium dans l’ordre qui me tendait les bras et bien non! je suis trop con!

rmx
              Participant

et bien moi je met pichon evert et demaria et pi y son jamais la c est trois la lol !
                j en est marre

paco_ganja
                Participant

pr mon 1er prono, j’ai juste inversé le 2 et 3èm ; 50 pts pas mal ce jeu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce