11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Les babouches du roi rider!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Radio Ganaswinda BONJOUR!

59 euro soit 387 frs la paire de tong REEF (mx mag, matos) ils sont fous, de la folie!

Messieurs, cet été à la palge comme à la piscine montez vos tongs sur GPS ou posez une alarme, à moins que vôtre trêve touristique ce trouve à st Trop, je vois pas qui serait aussi fou pour y mettre un t’el prix! aller, Bip, Bip! le sporswer c’est n’importe quoi.

Anonyme

ouais et pis les tongs bof!!!! je prefere laisser le pouce jouer avec les copains, je mets des piscines !

Anonyme

Ca fait cher l’autocollant!

no fear

$65 les tongs Oakley aux US, elles sont nickel mais ca fait cher… donc j imagine meme pas le prix en France, et encore si on peu les trouver…

yamamax
            Participant

ouais ça se trouve les tong oakley, j’ai 2 potes qui en ont, mais bon c ds le meme ordre de prix, bien trop cher pour les laissés a côté de la serviette a la plage cet été.

janel
              Participant

surtout que ça doit même pas coûter un euro pour fabriquer la paire…

kvalo
                Participant

Moi je m’en fout, je n’utilise que des charentaises et elles sont Françaises, Môssieur

gunsho
                  Participant

C’est des First ou des Kenny les charentaises ?

no fear

bien vu Janel, quand je vois made in china sur les tongs, ca me fait mal !!! je les ai eu pour « pas cher » ($27 qd meme!!) donc …

tototeli fmx
                      Participant

C’est vrai que le sportwear c’est vraiment de labu un sweat fox casiment 600fr pour les plus cher et 500 fr le moin cher faut ba charier c’est dlarnak le petit enfant a tAiwan il le fais pour meme po 5centimes jimagine meme po si il faisais ca en europe ca ferai 1000 fr au prix dla main d’oeuvre.@+
                        PS c chere mais c’est classe et au moin ca permet de remperer les crosseur lol

baiano
                        Participant

pour moi je viens d investir dans 2 nouveaux modeles : c est 9 reals pieces soit 18 fr !!! et sans marchander …
                          mais c vrai c au pays de la tong !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce