Les aventures de mlle Janvier

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #513252
    agluff
    Participant

      Ce week end après moultes aventures, j’ai enfin réussi à avoir des nouvelles de miss Janvier. Il faut bien dire que la dernière fois qu’elle s’était manifestée, elle partait pour un périple digne d’un étape marathon du Dakar, du Perche à la Suisse, pfuuuuu….Alors voilà, après son arrêt percheron, elle est partie plein Est, direction le grand air, les cimes eneigées, les marmottes qui s’occupent du chocolat, et les dahuts acrobates. A peine arrivée dans le Morvan, elle est tombée sur des bûcherons en plein abattage de sapins de Noël, qui en la voyant se sont écriés :”mais vous allez où, comme ca ? En plein hiver, par nos contrées, vous allez croiser des loups, méfiez vous…”. Brrrr, se dit la miss, des loups ? Bon des prouteurs, à la limite, mais des loups !!! Et hop, elle prit son courage à deux mains et accèléra la cadence. A peine sortie du Morvan, un petit coup vers le Sud, et hop, là elle tomba sur des vignerons, du côté de Beaune. De nouveau, ils lui dirent de faire attention aux loups ? Alors là, elle prit peur, demanda asile chez un entrepreneur local, Sima qu’il s’appellait. Elle se rendit compte avec effroi, qu’elle était de nouveau tombée chez les motards, Husqvarna était leur cri de guerre. Ah non, dit la miss, et elle reprit la route, direction l’eldorado helvétique. A suivre….

      #513253
      pastrana le lapin
      Participant

        en passant , dans ces contrées, y poa des kms, pour qu elle ce fasse attrapper par le trio de brigands de grands chemin, que sont PrinceofBelair, Kekos934 et Anjes.Alors la, les choses risquent de ce gatter avec ces trois pointus !!!!!!!

        #513254
        kekos 934
        Participant

          mouais, ben j’ai d’ailleur une revelation… Après moultes tentatives pour faire gouter mon brevage à Mlle Janvier, Ô surprise… Mlle janvier est munie d’un pénis… j’me disait bien que l’Anjes avait pris son pied !! ;o))

          #513255
          agluff
          Participant

            Drrriiinnngggg a fait mon téléphone, j’ai quand même décroché, après avoir recherché d’où venait le bruit au milieu des vieux journaux jaunis. Bon passons, et là, à l’autre bout du fil, une voix “bizzare” me dit : Vé, si vous voulez des nouveeeelllleeess de mademoiseeeellllee Jaaaanvier, j’en ai (pas facile à écrire l’accent du Sud/Acccchhhhhhj’en ai trop diT…), ah bon dis-je ? Et elle fait quoi ?? Ben la voix m’expliqua alors ce qui s’était passé, et là, mais alors là, j’en suis pas encore revenu……à suivre…..

            #513256
            patou15
            Participant

              Ah oui et qu’est-il arrivé à Melle Janvier on veut savoir la suite …….

              #513257
              pastrana le lapin
              Participant

                ” mais alors là, j’en suis pas encore revenu……” Elle devait vraiment etre partie loin alors !!!

                #513258
                lent’arteur
                Participant

                  Putain, mais qu’est-ce qui en ont foutu de la mère Janvier, les sudistes ???……….

                  #513259
                  agluff
                  Participant

                    Ca y est les gars (et filles), la donzelle a donné des nouvelles (ouah, ca rime). Alors en gros voilà ce qui s’est passé. La demoiselle est partie prendre l’air pendant quelques temps (besoin de changement), elle en a profité pour recharger ses batteries qui étaient bien à plat, et maintenant en exclusivité mondiale elle me l’a annoncé officiellement, elle est de retour et elle est en pleine forme. Après ses pérégrinations crossistes et ses rencontres impromptues aux 4 coins de l’hexagone la demoiselle a choisi de s’éxiler au US, histoire de tâter le pou du nouveau monde (cherchez pas y a pas de contrepêtrie). A peine sortie de l’avion, quelle ne fut pas sa surprise de s’apercevoir que suite à une confusion entre son nom et celui d’un dangereux terroriste activement recherché (Ben Janvier), elle est finalement débarquée à Tijuana (Mexique) au lieu de San Francisco (US)….garrggglll, le Mexique, ses cactus, sa téquila, viva Zapatta etc….mais pas de Californie, pas de plages, pas de rollers, pas de surfeurs….rien nada, queud…..ca commencait bien…….à suivre….

                    #513260
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      c est pô la maitresse a jazzy des fois?

                      #513261
                      agluff
                      Participant

                        Ca, c’est aussi pour le fun….Lisez, rigolez et vous verrez, tout ira mieux, même toi mon petit Rinaldi.

                        #513262
                        kekos 934
                        Participant

                          ….. ? 😀

                          #513263
                          agluff
                          Participant

                            Les dernières news font état d’une éventuelle arrivée dans la malle d’un top pilote us pour les Nations ???? Wait and see.

                            #513264
                            agluff
                            Participant

                              Ce midi, en revenant de mon resto favori, j’ai croisé le père Noël et ses rennes, et c’est lui qui m’a dit : “T’es agluff le druide ?”, “Oui, et vous vous êtes, Noël, le père ?”, il me glissa alors un petit mot dans le creux de la main en me disant : “Tiens, c’est pour toi, c’est une demoiselle Janvier qui m’a donné ca, en me faisant promettre que le jour où je te croise je te le donne”, ah, tiens, là voilà enfin retrouvée la donzelle, ca faisait longtemps me suis je dit. Et j’ai ouvert le petit morceau de feuille, doucement, pour ne pas froisser ce morceau de papier si fragile, et là au milieu de la page blanche, écrit au stylo rouge il y avait un mot, un seul : FIN

                              #513265
                              kekos 934
                              Participant

                                Humble Druide…. Quelle erreur !!

                                En effet, après m’être désaltéré le week end dernier à Moret sur loing, je repris la route avec Nadege…

                                Un arret rapide pour prendre du gaz, et je vit une demoiselle, seule, assise sur un trottoir, les larmes sur les joues…

                                ” Que ce passe-t-il ? Jeune demoiselle ? “

                                ” je me sent abandonnée…. “

                                Après un café, et une longue discussion, la vérité saute à mes yeux… Elle me parle du fameux papier, qu’elle avait fait remettre au plus vénéré des Druide de la toile internet… Oui, c’était bien Mlle Janvier !!!

                                Confusion, erreur, sur le papier, n’était pas écrit “FIN”, mais “FENWICK” !

                                Elle m’expliqua alors qu’elle avait donné à Noel, le Pere, 2 papiers…

                                Le premier, une lettre, pour le Druide… Et le second, le seul cadeau quelle voulait du Pere Noel, un Fenwick !

                                Mais avec le temps, et le temps, la papier s’était certainement dégradé… Et la lettre perdue !

                                Je lui ai donc fait la promesse de mettre la vérité au grand jour… Et je lui ai dis “prend direction Moret, et attend sous le premier porche, il passera…

                                #513266
                                agluff
                                Participant

                                  Non, non, pour rendre dingue c’est ici qu’il faut venir……bonne lecture.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.