Les aventures de mlle Janvier

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #513222
    jme
    Participant

      Même le TGV la connaît, c’est dire, lol !

      #513223
      agluff
      Participant

        MDR JME, j’avais pas osé la faire, de peur de……Euh, non, même pas, j’y avais pas pensé. Ca va bien, sinon ? Pas trop dur ?

        #513224
        jme
        Participant

          Non, ça va…

          Je stresse un peu pour l’opération de demain. Mais je suis entre de bonnes mains, si je puis dire, lol !

          En revanche, j’ai des problèmes avec mon Internet Security, que je dois désactiver si je veux me connecter, alors je ne traine pas, lol !

          #513225
          agluff
          Participant

            Le prochain épisode des aventures de mlle Janvier, nous racontera sa difficile remontée du Sud vers l’eldorado parisien, sa rencontre avec la bête du Gévaudan, son arrêt en Bourgogne (hips), son arrivée par le Sud seine et marnais, son passage à Bray sur Seine (private joke to Wango), et enfin son entrée triomphale à Paris, devant les locaux de Moto Verte. Allez, suite au prochain numéro ?

            #513226
            airwell
            Participant

              heu en fait mlle Janvier c’est plutot une pompe pompe girl !!

              parait que sans les dents de devants ça fait tout …. bizarre ; enfin y parait hein parceque moi , j’en sais rien ??!!!

              #513227
              agluff
              Participant

                En cheminant gaiement à la sortie du parc Doockney land, la miss trouva un grand centre commercial, Vallée d’ Europa ca s’appelait. Elle osa rentrer tenaillée par la faim et par la soif, et là, quelle ne fut pas sa surprise de tomber à nouveau sur le druide Agluff et toute sa troupe (ce n’est même pas une blague, j’assure une animation au Val…. cet après midi avec toute mon assoc). Encore effrayée par leur rencontre de la veille, elle se cacha. Une petite demoiselle lui tapa alors sur l’épaule et lui dit : “Ben alors, mlle Janvier, qu’est ce que vous faites là ? “, la pauvrette apeurée se retourna et lui dit “Vous êtes ?” “Coca, Miss coca. C’est comme ca qu’on m’appelle”. C’en était trop, mlle Janvier, se dit que tant qu’à faire, autant rentrer dans le jeu, et elle décida que dès sa sortie du centre commercial elle s’appellerait Adriana Quarante Deux, comme ca, au moins personne ne la reconnaitrait. Et elle reprit son baton de berger. En route vers de nouvelles aventures…. To follow…

                #513228
                agluff
                Participant

                  Rhâââh !!! Damned, je suis refait. Telle fut la réaction du druide en se sachant démasqué, mais il fut quand même bien soulagé en voyant sa charmante mariée.

                  #513229
                  agluff
                  Participant

                    Ca c’est uniquement pour faire une ouverture vers un autre monde que celui de notre nouvel ami Newguess. Les aventures de Martin et Milou au pays de mlle Janvier. Terrrriiiiiibbbbbllllle!!!! Je vois d’avance le prix con court, le fais mina (ble), et le pull itzer…. A vous de jouer…..

                    #513230
                    greczed
                    Participant

                      up anti newguess et pour le délire…

                      #513231
                      agluff
                      Participant

                        Uniquement pour le délire, car en remontant ces sujets tu passes à la trappe d’autres qui sont quand même intéressants. Dommage, il y a sans doute d’autres manières de faire.

                        #513232
                        agluff
                        Participant

                          Un petit up pour notre ami Tarteur. A toi de jouer petit scarabée…

                          #513233
                          agluff
                          Participant

                            Hello miss !!! Je pars à la chasse ce soir en rentrant du boulot. Des nouvelles dans la soirée si tout va bien. A vous les studios….

                            #513234
                            agluff
                            Participant

                              Ca y est, j’ai retrouvé la miss. Elle n’est pas partie en vacances (pas les moyens), mais elle est partie en montagne, vivre en ermite parmi les loups et les chamois, tout là haut. D’ailleurs, elle a meme vu passer une fusée jaune, avec marqué crédit lyonnais (??°), mais là elle n’a pas compris. Elle n’a surtout pas compris, pourquoi il y avait tant de monde pour ragarder passer un ovni. Enfin, on ne refera pas le monde en 20 lignes. Un peu plus haut elle a eu droit à des fous en vélo qui faisaient une descente, la mégavalanche qu’ils appellent ca, et encore plus haut des hommes volants. Alors, là, la bonne demoiselle se dit, c’est bon, je crois que je peux pas aller plus loin, c’est ici qu’il faut que je contruise mon ermitage. Et là, elle posa son sac, ramassa quelques pierres et commenca à construire un mur. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant arriver un homme qu’elle connaissait bien (Doc Airwell de la paroisse de Terrieur), et ne put s’empecher de lui demander : “Ben vous faites quoi, là, Doc ??? et lui de lui répondre “Je retape ma maison de métropole, je bétonne, je cimente, je sirote, je me repose.” Ah, un homme pour m’aider se dit elle, et lui de mettre tout de suite les choses au point : “Mais, je vais bientot rentrer, mes potes du prout me manquent, allez à la revoyure, mlle”. Ouf, se dit elle, encore le prout, faut que je trouve un autre endroit, et la demoiselle descendit de la montagne à cheval, oh hé, elle descend de la montagne à cheval….

                              #513235
                              agluff
                              Participant

                                Uniquement pour notre nouvel ami Ernesto. Là, c’est clair, c’est une chaussure à ton pied la demoiselle Janvier.

                                #513236
                                agluff
                                Participant

                                  Mwarfff !!! De retour, et déjà en train d’attaquer gaz en grand dans le dur. Pffff!!! J’essaierai d’écrire la suite ce soir (mlle Janvier au MX2K week end, mlle Janvier au SX de Béville, mlle Janvier à la chasse à l’Ernesto etc…)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.