Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › les 50cc enduros
Les photos que tu vois sont celles du racing replica, usinés en france et nikasilés en espagne, mais plus chez airsal.
Le racing est différent au niveau du conduit d’échappement et de la forme de la culasse. lui est usiné dans les locaux bidalot.
Tu peux le voir sur le site http://www.bidalot.fr et des photos de leur machine d’usine 2003 sur http://www.kevin-denis.com rubrique ma bidalot rs. @ +
vou avé pa des site de ou on voit de sherco preparé?
j’étais persuadé k’il etait encore fait chez airsal, merci de l’info
sinon, sur la photo, c le racing replica, c pour ca ke g mis que ca ressemble a ca
sur la sherco pour laléger il fo faire koi ?
ba, y’a pas grand chose a faire
tu enlève tout le circuit electrique et tu fait juste un pour les feux, et tu ellève le compteur de vitesse
sinon, je vois pas koi faire
si, enlever les clignos et les retros lol
et tu enlève reservoir d’huile, pompe a huile et pignon d’entrainement de la pompe
tu te met au mélange (bcp plus sur, car sur les 50, c de la merde le graissage séparé)
et tu gagne combien en poid??
3kg max
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.