Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › les 50cc enduros
la sherco m’imteresse les gars vou avez pa des renseignemen sur cette machine o niveau fiabilité ,performance ,et etc ….
be deja c fiable puisque le hm est en fonte, ensuite le pot dorigine est franchemen pas mal comparé a ceux des autres marques mais si t’ achéte le modéle 2004 ya un cataliseur dedans, meme si tu le vire tu marchera pa terrible, dc dés que ta fini tes 500 bornes de rodage tu change le pot et le cdi(paske elles sont bridées a ces endroits), sur de lorigine ta le choix, si tu veu de laccel, tu pren un pot carenzy, de la pointe un pot conti, bn apré si tuveu faire les choses bien tu me change aussi ce carbu de 14, tu met minimum un de 19, 21 si tu compte mettre un kit
si tu met un kit,en 50cc, ta le choix entre le conti,, 220€, le mk sp 230€ et le bidalot racing, 300€ mai c un monstre (si tu met un kit et ke ta ds les 10 000 km fo aussi changer le vilo paske sinon y peut casser, si ten a pa bcp c bon) voila je croi ke g tt dit, si tu veu savoir dautre chose, vien sur msn je te le dit direct : [email protected]
donc si jai bien compri kan ta une 50 la prepa c obligé donc fo rajouté de la tune + la moto c le bordel !!! et en plu c pa fiable !!
alor moi jai fai une liste des moto qui me paraissent fialble :50 Hm,sherco ,beta RRalu, jespere que c sa et jai une otre kestion c koi le budget moyen pour une bonne prepa ?
nan je te parle pa de prepa mai bn si tu veu marcher corectement t obligé de changer au minimum le pot, la tu marchera bien(+ le cdi, en gros tu la debride entiérement koi), et sa restera tjr fiable, le kit t pa obligé, mai bn sa apré ctoi ki voi (c moin fiable si tu met un kit et que té un bourin, tan que tu touche pa a sa c bon)
en tt cas debride la, paske je te di, 40 en plat et 25 en montée, franchement c pa la peine koi
bn en tt ten aura pr 300€ au max en comptan le pot et le cdi, sa c vraiment le minimum
ok merci seb ofaite jai mi ton adress den mes contact sur msn donc voila
si tu veux bien tourner, fo rajouter au moins 1000 euros (allumage, kit, carbu 28, prépa, …)
au fait, le bidalot racing, il coute 600€, c le racing réplica a 300€
le mieux pour l’enduro, c hebo, car c coupleux
ya des limites on va dire, avec juste un pot tu marche bien kan meme fo pa deconer, 95 trankille koi
sur la sherco chamion de france elle est faite ken supermot ou elle est ossi en enduro ?et jcroi ke kan tu lachete deja d’origne ya une ligne echapement conti et des gentes or c bien sa?
les 2 series limitées chanpion de france et ipone(celle ac les jantes rouge et tt) ya juste une deco speciale, les jantes rouge et jaunes, et le pot c pa un conti, c le meme que sur les autres et ces 2 moto son juste en supermotard
Contiman, c’est l’ancien bidalot racing qui était à 600 euros, le nouveau est a 435euros, et c’est de la balle!
il est triple champion de france 2003 sur la brele d’usine bidalot, devant tous les autres….
c bidalot ki fixe le prix de ce kit
telephone leur, tu verras, 600€
viva hebo
je sais bien tout ca, et je te reconfirme le prix de 435euros! l’ancien modèle à fixation séparée, et fixation du venturi par 3 vis, était effectivement à 600euros!
L’ancien était très cher car il sortait d’une fonderie spécifique, en très petite série. La fonderie du nouveau est identique au racing replica, seul l’usinage change ( diagrammes différents et conduit d’échappement), ainsi que le piston ( forgé au lieu de coulé, avec en plus segment acier ), et le plot de culasse ( forme et volume différent). Et comme la fonderie est faite en quantité, les prix deviennent abordables.
ok jai compri
bizzard, j’arrive pas a l’avoir a moins de 600€ et bidalot me confirme le prix…
ca ressemble a ca sinon:
https://www.crazymoto.net/forum/viewtopic.php?t=7482
c’est fait chez airsal en espagne
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.