les 50cc enduros

  • Ce sujet contient 36 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par contiman, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1190894
    thomas_547483
    Participant

      la sherco m’imteresse les gars vou avez pa des renseignemen sur cette machine o niveau fiabilité ,performance ,et etc ….

      #1190895
      seb du 13
      Participant

        be deja c fiable puisque le hm est en fonte, ensuite le pot dorigine est franchemen pas mal comparé a ceux des autres marques mais si t’ achéte le modéle 2004 ya un cataliseur dedans, meme si tu le vire tu marchera pa terrible, dc dés que ta fini tes 500 bornes de rodage tu change le pot et le cdi(paske elles sont bridées a ces endroits), sur de lorigine ta le choix, si tu veu de laccel, tu pren un pot carenzy, de la pointe un pot conti, bn apré si tuveu faire les choses bien tu me change aussi ce carbu de 14, tu met minimum un de 19, 21 si tu compte mettre un kit
        si tu met un kit,en 50cc, ta le choix entre le conti,, 220€, le mk sp 230€ et le bidalot racing, 300€ mai c un monstre (si tu met un kit et ke ta ds les 10 000 km fo aussi changer le vilo paske sinon y peut casser, si ten a pa bcp c bon) voila je croi ke g tt dit, si tu veu savoir dautre chose, vien sur msn je te le dit direct : [email protected]

        #1190896
        thomas_547483
        Participant

          donc si jai bien compri kan ta une 50 la prepa c obligé donc fo rajouté de la tune + la moto c le bordel !!! et en plu c pa fiable !!
          alor moi jai fai une liste des moto qui me paraissent fialble :50 Hm,sherco ,beta RRalu, jespere que c sa et jai une otre kestion c koi le budget moyen pour une bonne prepa ?

          #1190897
          seb du 13
          Participant

            nan je te parle pa de prepa mai bn si tu veu marcher corectement t obligé de changer au minimum le pot, la tu marchera bien(+ le cdi, en gros tu la debride entiérement koi), et sa restera tjr fiable, le kit t pa obligé, mai bn sa apré ctoi ki voi (c moin fiable si tu met un kit et que té un bourin, tan que tu touche pa a sa c bon)

            en tt cas debride la, paske je te di, 40 en plat et 25 en montée, franchement c pa la peine koi

            bn en tt ten aura pr 300€ au max en comptan le pot et le cdi, sa c vraiment le minimum

            #1190898
            thomas_547483
            Participant

              ok merci seb ofaite jai mi ton adress den mes contact sur msn donc voila

              #1190899
              contiman
              Participant

                si tu veux bien tourner, fo rajouter au moins 1000 euros (allumage, kit, carbu 28, prépa, …)
                au fait, le bidalot racing, il coute 600€, c le racing réplica a 300€
                le mieux pour l’enduro, c hebo, car c coupleux

                #1190900
                seb du 13
                Participant

                  ya des limites on va dire, avec juste un pot tu marche bien kan meme fo pa deconer, 95 trankille koi

                  #1190901
                  thomas_547483
                  Participant

                    sur la sherco chamion de france elle est faite ken supermot ou elle est ossi en enduro ?et jcroi ke kan tu lachete deja d’origne ya une ligne echapement conti et des gentes or c bien sa?

                    #1190902
                    seb du 13
                    Participant

                      les 2 series limitées chanpion de france et ipone(celle ac les jantes rouge et tt) ya juste une deco speciale, les jantes rouge et jaunes, et le pot c pa un conti, c le meme que sur les autres et ces 2 moto son juste en supermotard

                      #1190903
                      arno64
                      Participant

                        Contiman, c’est l’ancien bidalot racing qui était à 600 euros, le nouveau est a 435euros, et c’est de la balle!
                        il est triple champion de france 2003 sur la brele d’usine bidalot, devant tous les autres….

                        #1190904
                        contiman
                        Participant

                          c bidalot ki fixe le prix de ce kit
                          telephone leur, tu verras, 600€

                          viva hebo

                          #1190905
                          arno64
                          Participant

                            je sais bien tout ca, et je te reconfirme le prix de 435euros! l’ancien modèle à fixation séparée, et fixation du venturi par 3 vis, était effectivement à 600euros!

                            #1190906
                            arno64
                            Participant

                              L’ancien était très cher car il sortait d’une fonderie spécifique, en très petite série. La fonderie du nouveau est identique au racing replica, seul l’usinage change ( diagrammes différents et conduit d’échappement), ainsi que le piston ( forgé au lieu de coulé, avec en plus segment acier ), et le plot de culasse ( forme et volume différent). Et comme la fonderie est faite en quantité, les prix deviennent abordables.

                              #1190907
                              thomas_547483
                              Participant

                                ok jai compri

                                #1190908
                                contiman
                                Participant

                                  bizzard, j’arrive pas a l’avoir a moins de 600€ et bidalot me confirme le prix…

                                  ca ressemble a ca sinon:
                                  https://www.crazymoto.net/forum/viewtopic.php?t=7482

                                  c’est fait chez airsal en espagne

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.