LES 3 QUADS DE BUBBA A ANAHEIM EN VIDEO…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES 3 QUADS DE BUBBA A ANAHEIM EN VIDEO…

  • Ce sujet contient 30 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #853635
    fifty_shift
    Participant

       je n en vois que deux de quad! le reste sont des triples

      #853636
      fab249
      Participant

        c vrai que stewart a revolutioné le pilotage et que sont style est hors norme mais il n’en reste pas moin vulnerable tous le monde a oublié qu’il ses cassé les dents sur carmichael ! il est arrivé tous bouffon de sa categorie 125 et rc la vite ramené a la realité !

         pour dire que villo n’arrive pas a la cheville de stewart cette année il faut vraiment arreter la bierre !

        #853637
        angedemoniaque
        Participant

          Je crois que stewart a battu rc en sx non? c’est en outdoor que rc était devant?

           

          Et désolé mais rc c’est un monstre, villo il en est qu’a son début ! et j’adore villo hein je dis juste que Stewart, c’est encore autre chose, c’est tout.

          #853638
          benouch
          Participant

            D’après Matthes sur RacerX, RV était plus rapide sur cette section même sans passer les quadruples, 18.757s pour RV, 18.776s pour Stewart.

            La différence se ferait dans la section des whoops, 24.233s pour Stewart et 24.666S pour RV.

            #853639
            seb103
            Participant

               si mes souvenirs sont bon stewart n’a jamais battu rc sur un championnat

              #853640
              cobra

                 3-3-4 dans la premiere serie, 3-4-4-2 dans la 2eme… 

                1. J’y etais…

                2. Je sais a moitie de quoi je parle…

                #853641
                cobra

                   Matthes, faut qu’il arrete la moquette ou qu’il change de chrono

                  #853642
                  cobra

                     Exact. D’ailleurs, a part sa premiere année en SX 125 (97) et en 250 (99-00), personne ne l’a battu sur un championnat…

                    #853643
                    benouch
                    Participant

                      Je sais pas, pourtant il installe drôlement bien les tear-offs…

                      #853644
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        Pk le prendre de haut?

                        Moi non plus je n’avais pas bien vu, je dois certainement etre plus que la moitié d’un con et en plus je n’y étais pas!

                        ps: ne crois-tu pas qu’il ai pu simplement oublier un point d’interrogation???

                         

                        Sans rancune hein, je t’ai trouvé juste un peu agressif sur le coup et je trouve cool qu’on puisse avoir des infos "inside"!

                        #853645
                        Anonyme

                           Tu devrais savoir qu"’on contredis pas le cobra. IL sait tout, lui, contrairement à nous autres bande de merdes. Et si on n’est pas content, Sa majesté peut très bien quitter le forum, alors attention, prosternez vous. 

                          #853646
                          fifty_shift
                          Participant

                             vu l angle, ton dernier quad on dirait vraiment un triple! mais bon si tu y etais… 

                            #853647
                            fab249
                            Participant

                              et dire que si tu t’etais pas blaissé lors de cette seance photo tu l’aurai peut etre battu a la reguliere sur le championat !

                              too bad…c’est comme ca qu’ont dit en anglais ? lol

                              #853648
                              jorma
                              Participant

                                Cela vient du chrono officiel.

                                https://results.amasupercross.com/data/2011/05/sxm1indseg.pdf

                                 

                                Le meilleur temps du partiel incluant l’enchainement c’est Villopoto qu’il là avec 18.757 au lieu du 18.776 de Stewart.

                                Si l’on prend la moyenne durant la final sur ce partiel c’est Stewart qui est plus rapide avec 19.166 au lieu de 19.352 pour Villopoto. Mais bon Stewart n’a pas fait de quads à tous les tours.

                                Après pour avoir une valeur vraiment significative il faudrait mieux enlever de la moyenne les 2 premiers et 2 derniers tours, et surtout chronométrer uniquement l’enchaînement.

                                Mais bon, quads de Stewart ou triples de Villo, ce que je retiens c’est que ça ne fait pas vraiment de différences au chrono…

                                 

                                #853649
                                cobra

                                   Bubba a fait le 3-4-4, 18 fois pendant la finale. Il ne l’a pas fait au premier et dernier tour seulement…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.