📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 250)

Les 10 choses à regarder à A1

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

La conf d’ouverture est en live, on peut revenir au début pour ceux qui l’ont raté…

Erreur de topic chez Ducat’, c’est ici qu’il fallait que le la colle…çà commence bien.

Gator
      Participant

Ou s’en féliciter.

😄

Peeping Tom
        Participant

De l’avoir ratée ? 😉

Bah écoute, çà me semble à priori dans le sujet. Certainement comme à chaque fois avec ces séquences il y a à boire et à jeter, pas grave..

Peeping Tom
          Participant

Vraiment bizarre, pas encore habitué à voir Sexton sur une Kawa.

ON-OFF
            Participant

Peeping Tom : Vraiment bizarre, pas encore habitué à voir Sexton sur une Kawa.

…et gagner en Vert, comme au bon vieux temps de ET3     🙂

C’est mon souhait pour lui à A1 et ça clouerait bien le bec au petit napo ibérique !

Gator
              Participant

Si seulement on pouvait trouver un moyen de te clouer le tien…

ON-OFF
                Participant

Gator : Si seulement on pouvait trouver un moyen de te clouer le tien…

Je ne viens pourtant plus très souvent, et je ne laisse qu’une seule ligne…

Vous n’êtes plus que trois ici, tu veux vraiment ne rester qu’avec ton amoureux pour une saison torride ?

‘M’étonne pas d’toi 😉  Hu hu hu…

Peeping Tom
                  Participant

Prado est pourtant le seul à avoir tenté un défi  très particulier…pour lequel il faut lui tirer son chapeau et accorder des circonstances atténuantes, avec au début des bons résultats dans ces conditions, avant la blessure et des conflits avec l’équipe.

Il s’attendait peut-être à une réactivité qu’il a connu avant d’arriver aux US, et s’est cassé les dents sur une falaise, quelque part chez Kawa..c’est ce qu’il me semble en comprendre.

Problèmes avec l’équipe pour lesquels les précédents pilotes sont restés plus…politiquement corrects et peu disert.

Certains ont fini par laisser filer de rares indices ou leur entourage dont Tomac, aussi Anderson…Reed aussi peut-être auparavant ?

Est-ce que Sexon y sera confronté ? on verra au cours de la saison. Il me semble.

Prado, le seul truc que je lui reproche, c’est de sauter en travers pour bloquer les suivants, mais il n’a jamais été le seul…Musquin se l’est vu reproché aussi..il me semble. 😉

gunsho
                    Participant

Les 10 choses à voir via RacerX, assez identique à ce que j’avais pu marquer, je vais pouvoir postuler 🙂

https://racerxonline.com/2026/01/09/10-things-to-watch-at-a1

Driv one SX
                      Participant

On a déjà perdu Benny Bloss et la Beta🙄…qui n’as même pas fini le premier tour…poignet HS..

« Ma Cradoo » lui, il a quand même attendu la deuxième session avant de s’en mettre une belle 🥶 heureusement il s’en sort mieux…😉

Driv one SX
                        Participant

Pour ne pas parler que mes favoris…Du le peu que j’en ai vu, Dylan semble à l’aise sur la moto…

Forkner semble lui aussi à l’aise sur une 450 .

Andersson semble à l’aise sur « mamy SUZ aussi😉🤣

Driv one SX
                          Participant

« Ardjé » Hampshire, personne n’en parle…vas t’il nous surprendre en SX 450 ?.

BAMBAM aurait fait monter des jantes avant « blindée » sur la Ducati😉🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Sinon . Mon « p’tit gros favori » sera dans le coup, Sextoy aussi s’ il tient debout 😉 Eli forcément aussi… Mais j’attends de voir comment cela va se passer en course avec la mob… Surtout dans les whoops

Driv one SX
                              Participant

Kenny aussi je pense , sera là… Déjà pour les premières courses quasi sûr…a voir s’il vas tenir sur la durée ??

Cooper, c’est difficile à dire ,et on ne l’a pas trop vu sur le press day ?

Ses chances dépendront beaucoup de sa progression (où non?) dans les Whoops …😉

Pour finir, je reste sur Hunter Lawrence…pas pour ce soir, mais pour le championnat 😉👍

C’était le press day de Driv.

Driv one SX
                                Participant

À noter qu’il y a le press day by mx2k sur YouTube… Et pas encore ici🤔

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce