📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 249 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 250)

Les 10 choses à regarder à A1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

>Idem, croco… Bourdon n’est pas « Mauvais », mais clairement il y a un gros cap à passer pour jouer la gagne…😱🙄
      Pape , la qualif sera déjà comme un petit exploit…

Mais effectivement, curieux de voir le niveau de Rubini en SX …

COMME J’AI UNE MÉMOIRE DE LIÈVRE.

A-t-il seulement participer au SX tours? (Je pense que oui, mais bon?…) et quels ont été ses résultats le cas échéant ??

Ça peut vaguement donner une idée 😉 lol

Driv one SX
      Participant

HS : juste une question… Au hasard pour toi croco hihihi 🤣

Y a-t-il un moyen de mettre une alerte, genre un bip sur ton phone, quand quelqu’un répond à un de tes postes sur ce site moisi ??🙄😉

Driv one SX
        Participant

Il faut tout de même se rappeler que Rubini, c’était tout de même un gamin à fort potentiel en Grand prix avec une bonne vitesse… Avant une série de blessures très malvenue, et de mauvais choix (par manque?) visiblement ?

Gator
          Participant

Il faut tout de même se rappeler que Rubini, c’était tout de même un gamin à fort potentiel en Grand prix avec une bonne vitesse… 

…tout de même.

Gator
            Participant

Y a-t-il un moyen de mettre une alerte, genre un bip sur ton phone, quand quelqu’un répond à un de tes postes sur ce site moisi ??🙄😉

ALERTE! ALERTE!! ALERTE!!! Je t’ai répondu!

J’en ai aucune idée, le développeur lui-même dpoit pas savoir, et la dernière chose dont j’ai envie est d’avoir un bip sur mon téléphone si tu réponds à un de mes posts…

🤣

Driv one SX
              Participant

Merde … Moi qui comptait sur ça pour te faire chier du matin au soir PTDRR 🤣🤣

Driv one SX
                Participant

<p style= »text-align: left; »>Sinon… Au lieu de dire que des conneries… Tu peux me dire s’il a fait le SX tour ou pas ?🤣</p>

gunsho
                  Participant

A-t-il seulement participer au SX tours?

Je ne suis pas certain que Rubini ait un passif SX très étendu. Après, il a clairement du talent.

Il était déjà venu faire une pige en outdoor, où malheureusement il s’était fait mal au 2eme départ. Mais les résultats en terme de vitesse, essais + 1re manche, étaient là.

Je pense que l’objectif pour lui, c’est de survivre en SX et idéalement d’accrocher quelques finales, mais surtout d’arriver à l’outdoor en bonne forme.

Driv one SX
                    Participant

Merci, Gunsho …je n’ai pas non plus grand souvenir de lui en SX ,Mais bon. J’ai des problème de « disque dur ».

Ça risque d’être compliqué, mais bon, de base, c’est un pilote normalement plus rapide que Pape où  même bourdon…en outdoor largement, en SX faut voir avec Antho qui roule quand même correct en SX

Richard
                      Participant

En SX, je mets Bourdon largement devant Rubini, perso…

Gator
                        Participant

Je trouve que le garçon s’est un peu trop dispersé…

Gator
                          Participant

Quand il a signé pour faire le Prince Charmant dans Shrek, j’ai bien cru qu’il était perdu pour le motocross.

Gator
                            Participant

Après, c’est vrai qu’il était pas mal en Jaime Lannister. C’est con qu’il ait perdu un bras, ça doit pas aider, dans les whoops.

Mais bon, j’avoue que j’ai un peu décroché quand il s’est coupé les cheveux.

dilhat
                              Participant

Je lui ai toujours trouvé un faux air de Boog, moi !

Sinon, si je reprends la liste initiale, Chiz’ et Deano ne devraient faire le championnat cette année si je ne m’abuse…

Allez, pour mon prono, une Husky gagne A1 et Sexton le championnat.

gunsho
                                Participant

pour mon prono, une Husky gagne A1

2 « outsiders » potentiels effectivement, dont RJH qui est complètement sorti des radars.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce