📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)

Les 10 choses à regarder à A1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’crois bien 😊 😥

Si c’est ET3 le champion, cela me consolera quand même 😉… Je ferai abstraction de la mob,  on va dire MDRR

Tant que c’est pas encore Spider cochon🐷,   c’est bon🤣🤣

Peeping Tom
      Participant

J’me doute , fourbe que tu es 😉🤣

Fourbe, alors que je te préviens que çà arrive ?

Taquin plus qu’autre chose 🙂

Je vais te faire une confidence, tu le répète pas stp: J’aurais bien aimé voir Sexton gagner.

Il est plus que temps et il n’est pas trop tard…La piste a été particulière au niveau texture, si j’en crois une explication fournie après la course.

Il y aura toujours une grosse part de loterie dans le résultat final…

Tomac étant il me semble sujet aux « jours sans » un plus que d’autres ténors, je ne le donne pas encore favoris face à Webb…il faudrait vraiment qu’il ait trouvé chez KTM ce qu’il attendait.

Gator
        Participant

La retransmission officielle ayant préféré nous l’épargner, je viens seulement de voir plusieurs vidéos de Barcia atterrissant sur Stewart… Vilain crash, vraiment, avec un BamBam restant un long moment inerte au sol avant d’être secouru… Sous toute réserve, il semble qu’il ait des sensations et du mouvement dans tous ses membres, c’est tout le mal qu’on lui souhaite…

La meilleure convalescence possible à eux deux.

thebub
          Participant

Ouaip ça commence mal… Et une de plus pour Mc Aboom, vraiment y doit aimer ça pour revenir s’en mettre une à chaque course… Et le Sextombe qui s’en va jouer les explorateurs des coulisses, on peut dire qu’on s’est pas trop ennuyé pour une première… Au moins on a eu la victoire de Tomac.

Gator
            Participant

Sinon, on est d’accord, c’est une soirée, pas une saison, il finit avec un assez gros écart devant et chaud aux fesses derrière, plusieurs tops ont été « retardés », mais mais mais… après les flots de merde qu’il a reçus sur Vital, les méga haters de Prado, ce lamentable nullard qui fait zéro effort, sont soudain quelque peu dépités…

Tout était de sa faute, Kawa a tout fait pour lui, super team, super moto, bla ba bla… Le gars remonte sur une KTM et signe d’entrée le meilleur résultat qu’il ait jamais sorti aux states, et en SX.

Quand tu vois le p’tit espagnol sur le podium et la soirée désastreuse du duo Marchbanks (qui devait le fumer)/Sexton (qui ne s’est jamais senti aussi bien sur une moto, pas comme sur cette daube de KTM qui fait 1 et 3), t’es juste mort de rire…

Allez, y aura des courses où ce sera l’inverse… En attendant, je savoure cette réjouissante rédemption.

Gator
              Participant

Et une de plus pour Mc Aboom

Crashadoo n’y est pas pour grand chose, sur ce coup… Si Deegan sautait droit, il serait encore en pleine forme…

oneseventyone
                Participant

Jason Weigandt:

I have confirmation that Justin Barcia has feeling and movement in all limbs and is awake and alert after tonight’s way-too-scary crash. That was a bad one. Also dislocated shoulder for Malcolm Stewart. Such a relief it wasn’t worse

gunsho
                  Participant

L’accrochage Stewart / Barcia

zicenride
                    Participant

Je suis tombé sur un ralenti de la chute, j’ai eu des frissons en voyant la tête de barcia taper le sol. J’ai eu mal pour ses cervicales. Je me suis déjà fracturé la C2, je sais qu’il ne faut pas grand chose… S’il ressent des sensations c’est sûrement que le pire est évité, ce que j’espère pour lui. Épaule disloquée appriori pour Stewart, je leur souhaite un bon rétablissement avec le moins de séquelles possible

gunsho
                      Participant

Épaule disloquée

La traduction est ici épaule déboitée, heureusement 😉

phiphix
                        Participant

Belle soirée belle course, sauf le crash bambam stewart, content pour Prado, pourvu que ça dure, sextoy identique à lui même kwa kt même combat, le mauvais départ de l’autre tête d’enclume en 250 a fait que la manche ne soit pas soporifique, pour ma part. ( jett ne ma pas manquer )

gunsho
                          Participant

Superbes courses sinon.

Cela fait longtemps que l’on avait pas vu ce Tomac là. L’accord homme / machine semble parfait, il a semblé facile toute la finale.

Kenny qui performe à Anaheim1, comme souvent.

Prado étonnant, je ne le voyais pas tenir toute la manche. Il a intelligemment laissé passer Tomac et Kenny.

Hunter qui a besoin d’une période de mise en jambe.

El Hombre que je ne serais pas surpris de revoir sur le podium cette saison.

Webb, toujours la hargne mais pas trop de réussite.

Sexton, on ne sait pas trop. Comme l’a dit Matthes, sa chute en heat, il n’a que lui qui pouvait la faire. 3 (?) chutes en finale/sortie de piste, une bonne moyenne même pour lui.

Ferrandis superbe perf, mais il a quand même lâché en fin de manche. Espérons que physiquement, il va pouvoir tenir toutes les finales.

zicenride
                            Participant

Dislosloquée/luxée donc déboitée forcément

hub69
                              Participant

Belle courses.

Deux pilotes en moins en 450 et si pas de restart Webb devant.

dilhat
                                Participant

J’ai apprécié les 10 premières minutes de Féfé…y avait de la vitesse, de l’intensité, des beaux enchainements, il pouvait taquiner Lawrence et Anderson. Il lui manque la caisse pour aller au bout, mais il a plus montré hier soir qu’en deux ans chez Honda…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce