📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

LELOR1 c’est celle là qu’il te faut !

• Auteur
    kvalo
    Participant

Enfin une moto d’homme, de ceux qui boivent des boissons fortes et prohibées ! Qui savent que le VRAI motocross ne consiste pas à rouler avec des poneys apprivoisés entre les jambes mais avec des mustangs sauvages! Car cette fois, il s’agit bien de la digne héritière de LA 400 MC de 1976 ! Tu auras bien sur reconnu que je parle de la 250SXS essayée p.32 dans MXMag de ce mois-ci.

jeje_503170
      Participant

C’est clair qu’elle a l’air vraiment VIOLENTE !!!

joetime
        Participant

c’est vrai que Lecuit je l’ai vu roulé à reygades et ça va il avione bien, donc si il est limite avec cette brele c’est que ça doit envoyé de l’air! j’imagine meme pas celle de Langston et MC…

lelor1
          Participant

Vous me faites marrez avec votre 250 SXS c’est une trotinette à coté de la 380 SX. C’est simple avec la 250 je tiens les 20 minutes mais avec la 380 j’ai jamais dépassé les 10 minutes

kvalo
            Participant

Moi c pareil mais avec Mme !

mike le belge
              Participant

HELLO MES 2 POTES !!! moi qui n’ai (soi disant ) jamais posé mon cul sur une moto (c’est pas vous qui l’avez dit) je vais encore cracher dans la soupe…concernant la 250sxs c’set vrai qu’elle as des watts,et qu’elle(il parait) est méga dure mais la je me permet de remuer la merde:quand tu commandes une sxs on te la fait a la carte donc tu donne ton poids et ta preference en dureté d’amorto et pour le moteur sachant qu’il est déja trop violent d’origine a la place de prendre le sxs tu gardes l’origine avec un joint d’embase a 5 euro en plus et un bon petit pot doma (qui fait aussi les sxs mais estampillés ktm) avec le silencieux d’origine…pour moi je pense que cet essai c’était pour faire la pub de fura (oupsss….)

kvalo
                Participant

MIKE ON A SOIF !

janel
                  Participant

sur ce coup je suis d’accord avec mike.ce reportage est complètement bidon.mx mag ça daube de plus en plus…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce