📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

legna en franche comte me voila

• Auteur
    tatayo250.69
    Participant

les gars de la franche comte j’espere vous voir jeudi en masse a legna j’aurai le 53 et non pas le 121 vivement jeudi

zooby125
      Participant

Salut tu roules en quelle catégorie???Tu va voir Legna est un super terrain!!!!!!!!!@+

zooby125
        Participant

Ca risque d’etre chaud mais essaye toujour Legna se deroulera Jeudi29 mai. bonne chance a tous!!@+

tatayo250.69
          Participant

alors mat c a sera impossible c complet et je m’appel johan cohanier la categorie je sais pas mais tu passera me voir

le gros
            Participant

salut mon yo tu vas bien. Alors tu vas rouler dans le pays de mon enfance. C’est chez moi la franche conté. Merde pour jeudi et roules aussi bien que dimanche à crest et c’est dans la poche. A+

ben.dijon
              Participant

Salut les Franc Comtois, le terrain est comment et c’est de la terre?? ou du cailloux??
                Faut que je gere pour mes pneus.
                Et rouler bien…..

crossman0069
                Participant

bon ben j’encouragerai le 53 alors!!
                  moi jy serai mais en tant que spectateur! pas la bonne license,je peu que m’entrainer dessus…..Legna est un tres beau terrain pas trop caillouteux (?!) avec de la bonne terre qui donne une bonne adherence et sa donne un terrain assez rapide.si je te voi ds la park j’irai te voir.
                  merde pour jeudi

tatayo250.69
                  Participant

merci mon gros et j’essayerai de faire de mon mieux mais g toujours mal a l’aducteur j’ai du mal a lever la jambe et crossman il y a pas de prob passe je te payerai un coup de jus de fruit

le gros
                    Participant

tu vois YO les folie de ton corps après 3 manche à crest et voila le résultat. Enbfin Merde pour jeudi et reviens en vainqueur.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce