L’eau bénite?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #441317
    gouse
    Participant

      Quels sont vos avis sur l’effet des boissons energissantes?

      En cette période de forte chaleur (voir tout le long de la saison d’ailleurs) je me retrouve à l’agonie pendant et après les courses, croyez-vous que l’absorption de telle boisson puisse y remedier. Bon je m’attend pas au miracle d’ailleurs ma condition physique JMEsque (syndrome 2 tours) est en partie fautive mais si cela peut un peu m’aider…

      #1032698
      guss
      Participant

        je vois que la heineken pour toi !

        #1032699
        guss
        Participant

          la kro ca va bien aussi

          #1032700
          gouse
          Participant

            T’as pas tord. Mais ça c’est pour la fin de la journée, une bien fraiche…

            #1032701
            choum
            Participant

              de l eau a bulle, mais bien, salée (voir l étiquette )

              sinon voir du coté de EA FIT par exemple

              oublie les sodas ” spéciaux” pompe a fric!

              #1032702
              carmi
              Participant

                pour ma part isostar c’est de la potion magique ,une vrai revelation

                #1032703
                nofoot_491078
                Participant

                  slt gouse y’a pas la clim a clichy

                  #1032704
                  le pape
                  Participant

                    on parle d’eau bénite, j’accours. Mais bon ce n’est que blasphème. Il n’empêche que j’ai bu un peu d’eau bénite dans l’indre ce week end, une production locale, faite à l’ancienne. Un truc qui réveille même les agmydales et les végétations de ceux qui n’en n’ont plus. Je me demande même si y avait pas un peu de betterave. Quand c’est arrivé à mon vers solitaire il s’est pris pour un dragon, je ne sais pas s’il lui a poussé des ailes mais putain il crachait du feu

                    #1032705
                    agluff
                    Participant

                      Ben tiens, le pauvre gouse qui était parti sur un truc super sérieux par ces temps de canicule et qui se fait torpiller son post par sa sainteté ???? On aura tout vu……

                      Euh, sinon, y a bien le r’brousse poil, c’est une spécialité morétaine, rien que le nom ca peut donner envie et après plus de problème de déshydratation ni de coup de chaleur, simplement faut se réveiller….

                      #1032706
                      keskispass
                      Participant

                        pres de chez moi c’est ça l’eau bénite ! (si si…on baptise les mômes avec !) ;D

                        #1032707
                        gouse
                        Participant

                          A tendre le bâton…voilà ce qui arrive.

                          Fada, ptêtre qu’il aurait fallu parler du pastaga, bien frais avec 1 glaçon. L’effet lui, garanti! pardi.

                          J’oubliais SANTE!

                          #1032708
                          phiphi
                          Participant

                            et l’autre de le pape !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand t’a vu son bide !!!

                            c’est pas de l’eau bénite qu’il y a dedans mais plutot du spiritueuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

                            devine …. faut pas prendre les gens que pour des cons ……………

                            #1032709
                            keskispass
                            Participant

                              un ptit truc dans le genre???

                              #1032710
                              Anonyme

                                tu le c pas encor gouse, fait com ton vieux pote (le 91 . boit du pastaga le soir et le demain tu roule +vite

                                #1032711
                                gouse
                                Participant

                                  Récapitulons…à vous lire j’y vois de la Kro, hieneken, la chimay pour nos voisins wallon, une mixture protégé JDS, une autre inconu JDG et pour finir Une alambic, et et le jaunet!!

                                  L’honeur est sauf Père Choum! et carmi restent sobres…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.