“Leat breace” Ortema

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #385394
    dartagnan
    Participant

      Bonsoir à tous,

      Je voudrais avoir les avis des pilotes qui l’ont sur le confort, la durée de vie, l’adaptabilité au différent parepièrre, …. Bref un peu de tout sur ce tour de coup qui aurait ma préférence.

       

      Merci d’avance à tous

      Darta

      #524662
      #88marquisremi88
      Participant

        Ca fait 1 an et demi que je l’ai! A part les autocollants Ortema qui se sont décollé, rien a signaler!

        Je ne voulais pas de Neck brace seulement celui ci avec son fer a cheval m’a conquis!

        J’ai roulé avec un pare pierre ufo reactor et avec un rxr (pro model), je le mets toujours en dessous je ne le sent pas! En plus il est très léger.

         

        Quelques petits défauts:

        il avait tendance a remonter avec ma dorsale mais je me demande si je ne l’ai pas pris un poil trop petit… Je n’ai plus ce problème vu que je ne porte plus de dorsal mais une protection homologuée (rxr pour ne pas la siter).

        J’ai changer les système de fixation des sangles des 2 côtés qui se chargeaint en terre, j’avais du mal a les enlever a la fin des manches mais le problème a été résolu sur les nouveaux modeles il me semble!

        Un peu cher pour un bout de plastique (c’est le plus léger des protections cervicales) mais c’est le seul qui me rassurait vraiment (pas d’appui sur la colonne) alors je n’ai pas hésité, tu peux y aller les yeux fermés, j’en suis plus que satisfait!!!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.