le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1383372
    mxmecanote
    Participant

      je voudrai savoir pourquoi certains pilotes, tombés en panne ( pas en panne d’essence mais cassé la moto )et n’ayant en aucun cas coupé le terrain ont été compté sur le classement comme disqualifiés???

      #1383373
      *kenny*
      Participant

        on s en fout du pourquoi comment. il est disqualifié et c est tout. comme n importe qui. c est bien fait pour ca gueule. depuis le temps qu il triche au touquet!!

        #1383374
        flagger
        Participant

          Pour marco59, j’ai tenu les 3h (meme un plus car j’ai reussi à pointer à 14h58) et je finis 313ème. Pas terrible je sais mais au moins je me suis éclaté pour ma 1ere course et je pense que çà ira de mieux en mieux.
          Pour B.Bert, je suis pas complètement HS non plus, j’ai juste 2 ou 3 ématomes et quelques courbatures. Rien de bien méchant. Par contre en course je t’ai pas vu du tout, désolé. Au niveau stratégie c’est simple faudra que j’achète un gros réservoir pour pouvoir aligner les tours parce que le physique suivait, mais je ne pense pas que j’aurais pas bouclé 3 tours sans faire le plein. Donc tous les 2 tours je perdais environ 3 ou 4 minutes.

          #1383375
          marco59
          Participant

            pas terrible FLAGGER ? t’es dans les deux premiers tiers c’est déjà très bien ! moi si je m’engage pas pour l’instant c’est une histoire de temps mais surtout de physique, je serais incapable de suivre 3h à rythme élevé, y’a du boulot ! 😉 bon courage à toi !

            #1383376
            flagger
            Participant

              Je viens tout juste de balancer quelques photos de la course dans mes photos persos. On a vraiment pas l’air à l’aise quand meme.
              J’en rajouterais surement plus tard.

              #1383377
              Anonyme

                réponse à mxmecanote: c’est une distinction qui n’a pas était fournie aux chronométreurs (nouveau système, c’est leur première rond’europ…). une remarque à ce sujet a été indiquée sur le site de la ligue de picardie à l’accès des résultats.

                #1383378
                Anonyme

                  fredo#59, ton affaire va aller loin, j’ai trouvé 2 commissaires qui confirment ta version sur la piste!

                  #1383379
                  jme
                  Participant

                    Ouille ! yen a un dont les oreilles ne vont pas tarder à siffler, lol ! On va bien voir s’il assume ses actes, ou s’il se dégonfle comme une vieille baudruche…

                    #1383380
                    Anonyme

                      il va avoir du mal à se trouver des excuses!

                      #1383381
                      Anonyme

                        merci Seb de tenir compte de ma plainte, moi qui ne suit pas un top, cela prouve ton engagement dans la chasse au “tricheurs” et “vrai faux” sportifs.

                        #1383382
                        Anonyme

                          pour ceux qui cherchent le classement quad, il est, comme la moto, sur le site de la ligue de picardie: http://www.ligue-moto-picardie.asso.fr

                          #1383383
                          sandfox450
                          Participant

                            salut seb

                            j’aimerai rentrer dans la discussion ,mais j’arrive un peu tard , je m’en excuse car il ne me reste plus qu’une main pour taper sur mon clavier: je me suis fais dégommer par un gros con qui ne tiens meme pas sa ligne à fond de 5 sur la plage et qui me tape la roue avant; bref après un double salto avant à vitesse on peut dire élevée la course était finie pour moi!

                            j’ai quand meme apprécié mon tour qui n’a pas compté pour un fauxc départ qui n’aurait pas du avoir lieu une fois de plus mais bon comme c’est toujous les meme qui se croivent tout permis…..

                            #1383384
                            sandfox450
                            Participant

                              au fait je suis un peu dégouté de ce qui s’est passé à fort mahon ce week end et surtout quand je vois que beaucoup de pilotes en dise du bien !
                              moi petit pilote de base encore étudiant qui me saigne pour pouvoir rouler en moto en bossant toute l’année comme un malade, balancer 110euros pour me faire dépouiller à fond de 5 sur la ligne droite de départ ( le 2ème) je trouve çà con; vous allez me dire c’est les risques de la course ok mais les risques sont multipliés par combien en faisant 2 départs ? résultat pour moi une main détruite et un genou en compote mais c’est pas grave !c’est mieux ça que d’imaginer de ne pas avoir arrété la course en disqualifiant le meme branleur!
                              pour ma part j’ai serré les dents et j’ai fait un tour quand meme avec les larmes qui te sorte des yeux quand tu t’appercois que tu t’es cassé le cul et que là ton corps ne répond plus et que ta moto te tracte…
                              alors messieur avec vos talkies réfléchissez à 2 fois avant d’arreter la course pour relacher les fauves encore plus exités, et puis c’est quoi 10 m en 3h de course? au fait les mecs ils ne faut pas se faire mal à fort mahon parce que pour moi j’ai du tout remballer et me faire soigner le soir à sos main àlesquin parce que pas un medecin sur quend plage bravo l’organisation!

                              #1383385
                              Anonyme

                                C’est avec des raisonnements comme le tien que des types continueront à voler des départs! C’est trop facile de tricher de cette sorte en se disant “comme c’est dangereux un départ, ils ne vont pas l’annuler”
                                Et aussi tu veux que je te dise, j’ai été vachement surpris de la réaction des pilotes: plus des 3/4 sont restés sur place! Messieurs, merci! Si ça c’est pas la preuve d’un raz le bol et d’un mépris envers les tricheurs…

                                #1383386
                                Anonyme

                                  Tu sais Seb, vu de l’intérieur je dirai que la “répartition” se fait de la maniére suivante :

                                  Une poignée de pro préts à bondir quitte à tricher avec le réglement et à enfreindre les régles les plus évidentes de fair-play… obligation de résultat oblige. Ce sont les “meneurs”.

                                  Quelques outsiders préts à tous les “écarts” pour suivre le wagon des pros… même si rien ni personne ne les y oblige. A mon avis le gros des troupes des tricheurs, “suiveurs” plus ou moins roublards.

                                  Tu ajoute à ça une gosse pincée de tricheurs sans illusions qui ne retirent rien de leur comportement anti-sportif si ce n’est la satisfaction malsaine de se sentir plus malins que le gros des troupes en suivant les “bons” qui trichent et tu as ton 1/4 de mauvais joueurs qui grillent le départ et jouent les gros bras dans les dunes et sur les parkings !

                                  Le 3/4 restant, c’est les mecs qui viennent rouler pour le plaisir et qui considérent qu’ils n’ont rien à gagner à foutre le bordel.

                                  3/4 qui paye pour que les pros gagnent des sous, qui se fait gacher son plaisir en prenant des gnons pour rien… et qui commence surement à se demander un peu ce qu’il faut là.

                                  Si cette répartition est bien le reflet de la réalité ( mais je peux me tromper ! ), il ne reste plus qu’à trouver des solutions pour arriver à ce que tous trouvent dans encore dans la formule des courses de masse de quoi se satisfaire.

                                  Pas une mince affaire ! 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.