📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

le travers

• Auteur
    twislou2
    Participant

Bonjour j ai un 250 kxf et je voulais savoir pourquoi je part plus en travers d’un coté que de l autre, merci d avance

twislou2
      Participant

S’il vous plait les gars, essayer de repondre ca m aiderais je sais pas si c est ma fourche qui a pris un coup ou autre chose

merci d avance

rom47
        Participant

déjà,est-ce que tu appui pas plus sur un cale pied que sur l’autre,ça peu y faire.

ensuite,je suis pas expert mais moi,je vérifierais que ma roue arrière est bien dans l’axe (voir repère sur le bras oscillant) et après,pareil pour la roue avant,tu desserre les tés,l’axe de roue,tu réaligne tout et tu vois si il y a quelque chose qui a changé.

voilà,je suis pas expert mais j’espère que j’ai pu t’aider,bonne journée,@++

anakha
          Participant

Perso, j dirai que le problème peut venir soit de la roue arrière (comme rom) soit carrément du chassis. En effet si il est tordu le poids peut ne plus ètre centré mais en premier lieu, demande a tes potes de te regarder rouler en détail, au début moi aussi je croyais que la brèle avai des réactions bizarre mais s’était ma position qui gachait tout.

@++

twislou
            Participant

ca c’est cool les mecs je vais verifier ca et je vous dirai ca ce week, je vais commencer par realigner la fourche en desserant mais par contre je savais qu il y avait un repere sur le bras oscilant????

bref merci tout le monde!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce