📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

le stress monte dans ce championnat si relevé

• Auteur
    benoit 111
    Participant

et oui la fin du concours de pronostics approche a grands pas et le titre semble devoir atterir dans la poche de gil mais bon je n’ai que 70 pts de retard et rien n’est encore perdu enfin j’espere

mine de rien ce championnat est très sérré

a votre avis qui sera le champion cette année?

ikone
      Participant

Ca sert à rien de faire le fanfaron Benoit car tu n’as peut-être que 70 pts de retard sur Gil, mais derrière toi y’a des forumeurs qui peuvent encore te doubler. Tiens par exemple ce week-end tu as marqué que 110 pts sur les 3 courses et bien saches que patbag, que je félicite au passage, est le meilleur scoreur avec 160 pts.Il t’a donc mis 50 pts dans la vue et fut le seul à marquer 100 pts dans la course des 125.

Je te parle pas non plus des 23 forumeurs qui t’ont mis 10 pts dans la vue avec un total de 120 pts.

La vérite des chiffres Benoit……..

benoit 111
        Participant

oui mais n’empeche je suis l’un des seuls a avoire été régulier ma plus mauvaise position a été 13e et j’ai été 4 semaine en tete et pis je suis redescendu j’ai connu une mauvaise passe mais la j’espere de nouveau me battres pour les meilleurs accessits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce