LE SCANDALE DE L’AMIANTE

  • Ce sujet contient 71 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #890968
    redneck
    Participant

      cchutt , sinon y a l’autre qui va de nouveau se la ramener avec ses grands mots….

       

      et sinon, tu pourrais me dire pourquoi j ai lu trop vite ?

       Mais discretos hein !

       

      ;-))))))

      #890969
      airwell
      Participant

        bon j’parle tout bas , hein :

        heuu …bah le monsieur dit en gros que t’as 90% de foireux qui jette l’oprobe sur 10% de sérieux .

         

        Mais bon t’as pit’être raison ….10% , c’est beaucoups 🙂

         

         

        #890970
        redneck
        Participant

          ah ok, donc oui je confirme, soit mister Kissinger était  un grand naïf, soit il nous prennait aussi pour des truffes, en tout cas j’sais pas comment il est arrivé sur ce chiffre faramineux de 10 %…

          ;-))

          #890971
          boudiou
          Participant

            oui…………………alors là, ça prouve une chose, c’est que les enfants ont compris qu’il fallait le mettre à l’oreille pour s’en servir….

             

             

             

            alors que celui qui le laisse dans sa poche, c’est qu’il croit qu’on entend avec sa quéquette !!

             

            ;-))))))

            #890972
            Anonyme

              Tant que les desserts glacés sont pas concernés

              #890973
              boudiou
              Participant

                t’inquiète pas GC……………………………………le cancer est aussi dans nos assiettes et dans nos verres.

                 

                ;-(((((

                #890974
                airwell
                Participant

                  n’importe qui .

                   

                  Le saucisson fait beaucoups plus de dégats .

                  #890975
                  redneck
                  Participant

                    tout à fait d accord avec ca.

                    Et  le pire, c est que  même en faisant partie des 5 % qui n’en sont pas équipés, j’ai pas d autres choix que de me prendre ces put1 d antennes relais dans la tronche.

                    #890976
                    airwell
                    Participant

                      Ouais tu fait ton rebelle , mais j’suis sur que t’as l’wifi à la maison 🙂

                      #890977
                      redneck
                      Participant

                        non, la picole ou le cholesterol obtinnent de biens meilleurs chiffres….

                         

                        excuse Airwell, j avais pas vu que tu parlais du saussback .. ,-)

                        #890978
                        redneck
                        Participant

                          nan, en ethernet… ,-))

                          #890979
                          airwell
                          Participant

                            wwawwww …respect …t’es un vrai 🙂 !!!!

                            #890980
                            redneck
                            Participant

                              A lautomne  dernier on a fait venir un type pour mesurer les emissions de l antenne relais qui trône sur la colline du patelin..

                              Selon l endroit ou tu habites,les résultats étaient.. surprenants.

                              Puis le mec est venu boire un café et a testé un vieux tél.  sans fil de la maison. A la limite c etait pire que tout le reste..

                              #890981
                              honda forever78
                              Participant

                                Je ne me lasse jamais de regardé c est documentaire qui malheureusement passe en seconde partie de soirée un jeudi soir quand la fin de semaine tire bien sur la gueule et que tu n as qu une envie c est d aller dormir pour tenir bon le dernier jour. Tres beau reportage ensuite sur tomé génot avec un discour incroyable du repreneur en tout fin d émission! domage que tout sa ne passe pas en prime time car beaucoup de scénario son proche de notre vie quotidienne professionel et ceci permettrait peut etre a certain ouvrier d ouvrir les yeux et de faire qu elle que chose. ma parole est un peu simple mais a 22 ans je n es pas envie de subir tout ma carriere.

                                #890982
                                boudiou
                                Participant

                                  ..juste à coté du char d’assaut ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.