📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

le sable

• Auteur
    tequil
    Participant

IL y a t il des amoureux du sable parmis vous ?

Si oui vous roulez avec quoi et ou ?

oslow76
      Participant

oui je suis un sableu et je roule avec un 450 crf c le bonheur.
        a+

tequil
        Participant

Moi je roule en 450sx. ET sinon tu pense faire les grande classike sable pour 2006?

greg62
          Participant

Ba moi c’est une CR250 99, et je roule a loon, le circuit sable de référence dans le nord, hein les sableux !!!! Et pour moi c’est les course sable la saison prochaine, ca va etre chaud !!!!

flagger
            Participant

Salut, en effet on est assez présent sur le forum (une bonne trentaine je pense…) et en majorité on roule tous exclusivement à loon qui est un super circuit d’entrainement. Moi je roule en CR250 2001.

korn62
              Participant

Oh oui, le sable, une grande histoire… Je vais bientôt reprendre l’entrainement a Loon, donc faudrait qu’on puisse se voir quoi. Moi je roule sur une KTM 250 sx 2003, elle se trouve dans mon album.
                T’chuss

gros loulou
                Participant

A loon sur un 450 YZF

tequil
                  Participant

loon tou le monde en parle sniff c trop loin de moi pour venir m entrainé

dartagnan
                    Participant

Olmen, Flemalle, Lommel (en belgique) et grevenbroche (en allemagne) puis evidement tous ceux qui sont au Pays-Bas….

yam4141
                      Participant

mes circuits de sable sont lommel olmen lille loon budel axel wesdorps et je roule en yz 250 depuis 28 saisons en federation fmb bvm fmc et maintemant a la vlm depuis 7 saisons

yam4141
                        Participant

mes circuits de sable sont lommel olmen lille loon budel axel wesdorps et je roule en yz 250 depuis 28 saisons en federation fmb bvm fmc et maintemant a la vlm depuis 7 saisons

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce