- Ce sujet contient 91 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 4 années et 9 mois.
Le retour de Tom PAGES
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 19h26 #1690655ganjaman a écrit :
Faut juste se lancer, quoi. J’entends la voix de mon pote Greg Eyriès « y’a rieng là, pourquoi tu te chies ? »
Ouais ouais, faut juste se lancer, y a rien, et si tu te loupes, tu te tues.
;-)))
17 novembre 2021 à 19h27 #1690656agluff a écrit :c’était la grande époque du team Ramp.
Ils ont eu une grande époque? Sérieux?
;-))))
17 novembre 2021 à 19h31 #1690657fabrice.74 a écrit :ganjaman a écrit :L’arc de triomphe de Robbie est sacrément plus couillu, notamment la descente !
il me semble les 2 poignet G & D à la réception. https://www.dailymotion.com/video/x10nwu7
J’avais entendu (à l’époque) qu’il s’était déchiré la main entre le pouce et l’index en glissant sur le guidon…
Et mis à part ça Corinthe c’était pas du mou de veau non plus…
17 novembre 2021 à 19h34 #1690659gator a écrit :agluff a écrit :c’était la grande époque du team Ramp.
;-))))Dans le sens, cirque Zampano, on en a déjà parlé.
17 novembre 2021 à 19h46 #1690662agluff a écrit :l’endroit splendide, .
Avo, la pire horreur architecturale de toute les Alpes… splendide ?
17 novembre 2021 à 19h53 #1690664ganjaman a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=MLejkyXbJlc&ab_channel=RedBull
Qualité un poil meilleure ici. En regardant de nouveau cette vidéo, je me dis que n’importe quel trialiste de haut niveau doit rigoler devant le peu de difficulté du truc. Faut juste se lancer, quoi. J’entends la voix de mon pote Greg Eyriès « y’a rieng là, pourquoi tu te chies ? »superbe qualité… impressionant la rampe vue d’en haut..
17 novembre 2021 à 20h04 #1690663gator a écrit :Un seul, il me semble, de mémoire.
Mais c’est parce qu’il s’est mis long. Je me souviens qu’il avait expliqué avoir décidé au dernier moment de sauter dans le vide directement en trois, parce qu’il trouvait que ce qu’il avait répété jusque là, sauter en deux et passer la trois dans le vide, était un peu risqué, lol… Et le petit coup de gaz avant de sauter, en trois, l’a emmené plus loin que prévu…mais qu’il ne le referait plus
17 novembre 2021 à 20h09 #1690665gator a écrit :agluff a écrit :c’était la grande époque du team Ramp.
;-))))Bah ouai, 10K mini (je sais pas du tout, mais j’imagine) pour trois sessions de « saut à vide » pour se tester, et une session où il faisait 3 tricks, des roues arrières, le tout avec Magnanou pour nous survendre le truc, mon dieu, mais quelle horreur, m’a foutu la gerbe, sans parler de la visière à l’envers…
17 novembre 2021 à 20h10 #1690666oneseventyone a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
c’était la grande époque du team Ramp.
;-))))
Bah ouai, 10K mini (je sais pas du tout, mais j’imagine) pour trois sessions de « saut à vide » pour se tester, et une session où il faisait 3 tricks, des roues arrières, le tout avec Magnanou pour nous survendre le truc, mon dieu, mais quelle horreur, m’a foutu la gerbe, sans parler de la visière à l’envers…Oh ‘tain, les tenues oxbow, Jacky fraise, jacky pomme et jacky myrtille…
17 novembre 2021 à 20h15 #1690668Scarr
thebub a écrit :
Et mis à part ça Corinthe c’était pas du mou de veau non plus…Là y’avait pas de playback non plus…un problème de carburation ou autre au mauvais moment, et il finissait en poster sur la paroi d’en face.
Sévèrement burné, qu’il a dit Patrick.
17 novembre 2021 à 20h26 #1690670redneck a écrit :
Avo, la pire horreur architecturale de toute les Alpes… splendide ?J’connais pas, mais de ce que j’en vois, heu… Beurk.
17 novembre 2021 à 20h28 #1690671oneseventyone a écrit :gator a écrit :ls ont eu une grande époque? Sérieux?
;-))))Bah ouai, 10K mini (je sais pas du tout, mais j’imagine) pour trois sessions de « saut à vide » pour se tester, et une session où il faisait 3 tricks, des roues arrières, le tout avec Magnanou pour nous survendre le truc, mon dieu, mais quelle horreur, m’a foutu la gerbe, sans parler de la visière à l’envers…
Nous sommes en phase, lol…
17 novembre 2021 à 20h30 #1690672Scarr a écrit :thebub a écrit :
Et mis à part ça Corinthe c’était pas du mou de veau non plus…Là y’avait pas de playback non plus…un problème de carburation ou autre au mauvais moment, et il finissait en poster sur la paroi d’en face.
Sévèrement burné, qu’il a dit Patrick.Plutôt moins impressionnant pour moi que le stade à Vegas, et sa prise d’élan toute pourrie…
17 novembre 2021 à 20h54 #1690677ganjaman a écrit :En matière de vidéo RB, je préfère ça :
https://www.redbull.com/fr-fr/videos/way-back-home-danny-macaskillMa préférée de Mac Askill. Magnifique.
17 novembre 2021 à 20h57 #1690678jojobmx a écrit :Finalement vous préferez ca ou l’arc de triomphe de Maddison?
Le saut de l’Arc de triomphe me fait toujours froid dans le dos quand je le vois!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.