Le retour de Tom PAGES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1690556
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

      J’avoue que perso, le seul effet que ça a produit sur moi, c’est de stimuler mon envie d’aller à la montagne, lol…

      J’dis peut être une connerie , mais je crois qu’il a fait ça à Avoriaz , alors tu sais où aller pour ce genre de paysage ! 

      Heu… Pourquoi tu crois que ça m’a donné envie d’aller à la montagne?

      Et clairement plutôt ailleurs qu’à Avoriaz, lol…

      #1690557
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :

        Par contre, Avoriaz l’été, c’est moche que t’en à même pas idée !

        Je trouve au contraire que la vidéo en donne une fort bonne idée, lol…

        Bon, en même temps, l’été s’éloigne…

        ;-)))

        #1690558
        ganjaman
        Participant
          savourel a écrit :

          Je suis d’accord pour le respect , par contre, pour l’intérêt de la chose ??? 

          Vendre des canettes de Red Bull et gagner de l’argent. 

          #1690561
          thebub
          Participant

            Ouaip parce que le freestyle ces temps-ci c’est un peu mort…

            #1690563
            ganjaman
            Participant
              thebub a écrit :

              Je pense que pour les Freestylers /cascadeurs ce qui doit être le plus dur, c’est de lire les commentaires de mecs blasés qui ne se rendent même pas compte du truc… (je ne parle pas que de vous hein,) mais de nous tous qui allons voir un show freestyle et au bout du troisième backflip tu commences à baîller…
              Faut aller au bord du trou et se dire “Merde y va se jeter là-dedans fond gas le gars!” c’est clair que devant un écran d’ordi c’est vachement moins impressionnant…
              Mais si y se rate, hein qu’est-ce qui se passe? j’ai pas trop vu de bac à mousse en-dessous…
              Alors pour Moi… respect Tom et tous les autres…

              Compte-moi dans les blasés… Je ne vois aucune originalité ni perf’ extrême là-dedans. Content que ça puisse lui permettre de continuer d’exister et de mettre du beurre dans les nouilles, mais je ne le vois pas, l’exploit. Juste le savoir-faire RB en matière de tournage. 

              #1690568
              fabrice.74
              Participant
                savourel a écrit :
                fabrice.74 a écrit :

                savourel a écrit :

                gator a écrit :

                J’avoue que perso, le seul effet que ça a produit sur moi, c’est de stimuler mon envie d’aller à la montagne, lol…

                J’dis peut être une connerie , mais je crois qu’il a fait ça à Avoriaz , alors tu sais où aller pour ce genre de paysage ! 
                je te confirme…   2 Redbull à Avoriaz   https://www.youtube.com/watch?v=NtZVFUvn3_U
                Par contre, Avoriaz l’été, c’est moche que t’en à même pas idée ! Va plutôt aux Gets, station idéale pour le VTT .

                habitant à 50minutes, Avoriaz n’est pas mon premier choix, même pour skier.

                #1690569
                fabrice.74
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Je suis d’accord pour le respect , par contre, pour l’intérêt de la chose ??? 

                  Vendre des canettes de Red Bull et gagner de l’argent. 

                  personnes ne t’oblige à consommer ce produit… mais en attendant, merci à eux…

                  #1690571
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Compte-moi dans les blasés… Je ne vois aucune originalité ni perf’ extrême là-dedans. Content que ça puisse lui permettre de continuer d’exister et de mettre du beurre dans les nouilles, mais je ne le vois pas, l’exploit. Juste le savoir-faire RB en matière de tournage. 

                    Le problème majeur du FMX, c’est avec quelle rapidité la lassitude nous vient face à une figure qui a demandé des semaines ou des mois de boulot… Tu vois un frontflip pour la première fois (figure super moche au demeurant) tu te dis “Woah, impressionnant”… Dès le 5e, tu te dis “Ouais, bon, OK, le mec rentre un frontflip, il a rien d’autre en stock?”…

                    Bon, après, certains reprochent souvent à Pagès de ne passer que des trucs qui manquent un peu de c… et de Big Air, là, il fait taire ses détraqueurs…

                    #1690574
                    ganjaman
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

                      personnes ne t’oblige à consommer ce produit… mais en attendant, merci à eux…

                      Evidemment… Je répondais juste à la question “à quoi ça sert”. Je ne bois pas de RB, à moins d’y être contraint, mais j’ai tout le respect du monde pour ce que la marque fait pour le sport. 

                      #1690575
                      thebub
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        thebub a écrit :

                        Je pense que pour les Freestylers /cascadeurs ce qui doit être le plus dur, c’est de lire les commentaires de mecs blasés qui ne se rendent même pas compte du truc… (je ne parle pas que de vous hein,) mais de nous tous qui allons voir un show freestyle et au bout du troisième backflip tu commences à baîller…
                        Faut aller au bord du trou et se dire “Merde y va se jeter là-dedans fond gas le gars!” c’est clair que devant un écran d’ordi c’est vachement moins impressionnant…
                        Mais si y se rate, hein qu’est-ce qui se passe? j’ai pas trop vu de bac à mousse en-dessous…
                        Alors pour Moi… respect Tom et tous les autres…

                        Compte-moi dans les blasés… Je ne vois aucune originalité ni perf’ extrême là-dedans. Content que ça puisse lui permettre de continuer d’exister et de mettre du beurre dans les nouilles, mais je ne le vois pas, l’exploit. Juste le savoir-faire RB en matière de tournage. 

                        Ben pour te faire une idée, je n’ai pas ton niveau, et jamais je n’oserai me lancer dans pareil saut (et même dans du FMX standard), mais toi tu serais tenté si il te proposais l’expérience juste pour voir?

                        Comme ça tu pourrais nous donner un retour sur un truc banal… ;-))

                        Non sans déc’, qu’est-ce qui serait extrême ou original pour toi? (sans vouloir te froisser).

                        #1690576
                        thebub
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                          Compte-moi dans les blasés… Je ne vois aucune originalité ni perf’ extrême là-dedans. Content que ça puisse lui permettre de continuer d’exister et de mettre du beurre dans les nouilles, mais je ne le vois pas, l’exploit. Juste le savoir-faire RB en matière de tournage. 

                          Le problème majeur du FMX, c’est avec quelle rapidité la lassitude nous vient face à une figure qui a demandé des semaines ou des mois de boulot… Tu vois un frontflip pour la première fois (figure super moche au demeurant) tu te dis “Woah, impressionnant”… Dès le 5e, tu te dis “Ouais, bon, OK, le mec rentre un frontflip, il a rien d’autre en stock?”…
                          Bon, après, certains reprochent souvent à Pagès de ne passer que des trucs qui manquent un peu de c… et de Big Air, là, il fait taire ses détraqueurs…

                          Je trouve que la grande qualité de Pagès par rapport aux autres c’est qu’il innove tout le temps…

                          #1690577
                          redneck
                          Participant

                            Pour ce qui est de l’état du FMX, et ses causes, je trouve que tout est parfaitement bien résumé dans l’interview d’Adam Jones qu ‘on trouve sur DailyMx..

                            Adam Jones (1/2) “À une période, on méritait une certaine reconnaissance …”

                            Adam Jones (2/2) “les gens qui se souciaient des sports extrêmes ont reçu un bon gros chèque et sont partis”

                            #1690579
                            ganjaman
                            Participant

                              Non je ne serais pas tenté, ce n’est pas mon job, et à vrai dire le FMX me fait chier depuis déjà quelques années… Je dis juste que ce qu’il a fait a déjà été fait, et plusieurs fois, par des types avec 100 fois moins de moyens. Bref, libre à toi de trouver ça cool, au contraire, c’est bien. Juste que moi, ça m’a ennuyé et que je ne vois pas “l’exploit”. 

                              En matière de vidéo RB, je préfère ça : 
                              https://www.redbull.com/fr-fr/videos/way-back-home-danny-macaskill

                              #1690581
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                 certains reprochent souvent à Pagès de ne passer que des trucs qui manquent un peu de c… et de Big Air, là, il fait taire ses détraqueurs…

                                Pour rester dans le domaine du parachute, j’suis quand même un chouia plus impressionné par ça..

                                #1690583
                                ganjaman
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Pour ce qui est de l’état du FMX, et ses causes, je trouve que tout est parfaitement bien résumé dans l’interview d’Adam Jones qu ‘on trouve sur DailyMx..
                                  https://dailymotocross.fr/adam-jones-1-2-a-un-moment-on-meritait-une-cer…
                                  https://dailymotocross.fr/adam-jones-2-2-les-gens-qui-se-souciaient-des-…

                                  Sans doute, mais flemme de lire… Le FMX c’est fini, tant pis. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.